[Résolu] Crash au lancement d’une partie

Pour tout ce qui concerne l'installation du MOSG (steam, les prérequis, les petits trucs à faire / vérifier, les problèmes rencontrés lors de la configuration etc.) et sa première utilisation.
Evolite
Confrère
Messages : 10

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Message par Evolite »

Tu n'as pas a t'excuser, c'est déjà pas mal de m'aider :honneur:
Et je t'en remercie. au pire des cas, j'ai réussi a avoir la couronne de césar sur le mec, et ça, ça n'a pas de prix :biere:
Je pense réessayer de la bidouiller quand j'aurais un peu plus de temps. je vais tenter de l'installer en mode PC lent, je vais tenter ton patch aussi. je te dirais quoi. merci encore :calin:
SamBrister
Confrère
Messages : 28

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Message par SamBrister »

De rien mais bon c'est normal d'aider les gens, c'est fait pour ça les forums. ;)
"Ça ne vous ennuie pas ?
Je fais le bâtonnet de poisson... C'est un état d'esprit très instable !" Shéogorath
Evolite
Confrère
Messages : 10

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Message par Evolite »

Je viens de découvrir un truc, ne mettez JAMAIS d'accent (genre un é) sur le nom d'un de vos dossiers du chemin qui mène au dossier morrowind. ça fera planter le jeu à coup sûr. NO FAKE.
Evolite
Confrère
Messages : 10

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Message par Evolite »

Bon, j'avance. j'ai dégagé les cinématique "HD" dans le dossier vidéo et la cinématique se lance (système D lol) mais j'ai encore un souci, j'ai UNE erreur qui me dit sript AC_start_script trying to run fonction gnagnagna mon cul sur la commode et il me met oui non yes to all

SAUF que je peut pas cliquer puisque je suis au début du jeu. Ces gars de chez besthesda, doués depuis 1920 :classe:

Enfin, en chargeant une partie déjà créée je peux faire OK sur l'erreur et jouer, donc c'est déjà pas mal :pompom:

Au pire, je fais une install pour créer un nouveau perso et une install pour jouer avec l'overhaul. Bravo le veau, votez :hehe:

Je pense regarder d’où ça vient, si je trouve un truc pour virer ce problème je vous tiendrai au courant.
Evolite
Confrère
Messages : 10

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Message par Evolite »

Ça passe en désactivant MW Containers animated, le problème c'est que l'overhaul il est pas hyper présent quoi. les tronches des persos sont pas modifiées, (j'ai plus la couronne de césar par ex) j'ai un brouillard dégueux.. ben c'est comme si j'avais pas mis d'overhaul :gun: et dieu que c'est moche. Skywind il sort quand déjà ?

Edit: c'est réglé ! J'ai été dans les MSGO options et j'ai fait "appliquer". C'est vachement moins moche. GG les gars. Et merci a toi SamBrister d'avoir tenté de m'aider, sur un jeu de plus de 10 ans ça fait plez ;)
SamBrister
Confrère
Messages : 28

Re:Crash au lancement d’une partie

Message par SamBrister »

En fait, t'as de la chance car j'ai acheté morrowind il y a 1 semaine et c'est pour ça que je traîne sur les topics de Morrowind ! Encore de rien ;)
"Ça ne vous ennuie pas ?
Je fais le bâtonnet de poisson... C'est un état d'esprit très instable !" Shéogorath
Répondre

Retourner vers « Installation »