Comment gagner en fluidité sur l'Overhaul ?

Pour tout ce qui concerne l'installation du MOSG (steam, les prérequis, les petits trucs à faire / vérifier, les problèmes rencontrés lors de la configuration etc.) et sa première utilisation.
Répondre
revan live
Confrère
Messages : 3

Comment gagner en fluidité sur l'Overhaul ?

Message par revan live »

Bonjour à tous !
J'ai repris morro sur pc, mais je n'arrive pas à avoir une fluidité correcte.
Voici ma config :
-Intel core 2duo (2,53ghz t9400)
-4 Go de ram (dans panneau de config, mais 30070 Mb avec la commande dxdiag).
-Nvidia Gforce 9650m gt (mémoire graph 2303 Mo, memoire dédiée 1024Mo)
-espace libre DD 24,9 Go

J'ai tout d'abord fait une install pour pc performant avec la meilleure MGE, j'avais environ 4/5 fps à la sortie du bateau. En bidouillant aux paramètres et avec fps optimizer j'ai atteint 15/20 mais c'était vraiment dégueu et tout bizarre (genre minecraft)
J'ai repris en install moyen, avec la mge 178, sans fps optimizer j'arrive à 7 fps en sortie de bateau :/
Avec fps optimizer calé sur 20, je suis quand meme à 6. :shock:
Je précise que j'ai mis OUI à la question "votre pc a-t-il 4GO de Ram ou + ?"
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à avoir une fluidité correcte sans que ça soit trop dégueu ? Mon PC semble pourtant avoir des perf correct pour supporter l'overhaul.
J'ai suivis l'help dans les pdf de l'overhaul sans trop savoir exactement ce que je fais, enfin en mettant des données au pif.
Merci de votre aide !
Avatar du membre
Jurema
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 3016

Re: Gagner en fluidité sur Overhaul

Message par Jurema »

Je dirais que ça vient du processeur, c'est vieux les core 2duo si je me souviens bien :pensif:
Et t'es sûr que le jeu se lance sur ta carte graphique nvidia et qu'il utilise pas l'intel ? (vu que t'as un portable, t'as 2 CG)
revan live
Confrère
Messages : 3

Re: Gagner en fluidité sur Overhaul

Message par revan live »

Ha pas du tout sûr ! comment m'en assurer ?
EDIT : j'ai trouvé comment le voir, dans les options du launcher je suis bien sur la nvidia.
J'ai viré l'herbe et animated morrowind, dans fps optimizer j'ai mis priorité "high", et toujours 7 fps en sortie de bateau :colère:
Répondre

Retourner vers « Installation »