"Unable to find Morrowind registry keys..."

Pour tout ce qui concerne l'installation du MOSG (steam, les prérequis, les petits trucs à faire / vérifier, les problèmes rencontrés lors de la configuration etc.) et sa première utilisation.
neophyte
Confrère
Messages : 17

Re: Unable to find Morrowind registry keys... A l'aide !

Message par neophyte »

Ahhhh ??? donc en me mettant hors ligne ça met fin à tous mes soucis ? Hmmm faut que j'essaye ça tout de suite !
neophyte
Confrère
Messages : 17

Re: Unable to find Morrowind registry keys... A l'aide !

Message par neophyte »

Les problèmes ne sont pas résolu en passant steam en mode hors ligne (a part le souci des écran noir lors des notification)
Avatar du membre
Inny
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4219

Re: Unable to find Morrowind registry keys... A l'aide !

Message par Inny »

Non, je parle de la communauté Steam.
Lancer Steam, clic droit sur Morrowind.
Propriétés, décocher "Activer la communauté Steam dans ce jeu".
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
neophyte
Confrère
Messages : 17

Re: Unable to find Morrowind registry keys... A l'aide !

Message par neophyte »

Problème résolu merci a toi !
je peut enfin profiter de ce mod a 100% encore merci :)
Avatar du membre
Kraav le dechu
Confrère
Messages : 57

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Message par Kraav le dechu »

Bonjour! j'ai un petit probleme avec l'installation : au bout d'un moment, en général la partie automatique, il m'affiche un message d'erreur me disant qu'il faut que je lance morrowind en etant admin : "unable to find Morrowind registry keys. Please run the game as administrator before installing MGE."
Je suis normalement admin de ma session de base, je ne comprend pas pourquoi cela ne le fait pas tout seul. Du coup l'installation ne se finit pas.

J'aimerais vraiment profiter de ce mod qui a l'air superbe, je vous remercie d'avance pour vos réponses.
Avatar du membre
Inny
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4219

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Message par Inny »

Il faut lancer le lanceur de Morrowind une fois et changer la résolution dans les paramètres avant d'installer le MOSG, cela déclenche la création des paramètres de Morrowind.
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Avatar du membre
Kraav le dechu
Confrère
Messages : 57

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Message par Kraav le dechu »

J'ai du mal comprendre ce que tu m'as dit de faire, j'ai changé deux fois la résolution depuis le launcher, une fois sans lancer le jeu après, une fois en lançant le jeu avant et après et ça m'affiche toujours le message.
Avatar du membre
Kraav le dechu
Confrère
Messages : 57

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Message par Kraav le dechu »

Personne n'a une solution pour mon petit problème? C'est pas vital mais j'aimerais profiter aussi de ce mod qui m'a l'air geant ^^
Avatar du membre
Kraav le dechu
Confrère
Messages : 57

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Message par Kraav le dechu »

Désolé d'avance pour le double post, mais j'ai toujours ce problème :
au bout d'un moment, en général la partie automatique, il m'affiche un message d'erreur me disant qu'il faut que je lance morrowind en etant admin : "unable to find Morrowind registry keys. Please run the game as administrator before installing MGE."
Je suis normalement admin de ma session de base, je ne comprend pas pourquoi cela ne le fait pas tout seul. Du coup l'installation ne se finit pas.
J'ai eu une réponse qui n'a pas l'air de marcher ou que j'ai mal comprise, quelqu'un aurait une idée?

Merci d'avance!
bidjy29
Confrère
Messages : 3

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Message par bidjy29 »

Bonsoir ! Tout d'abord, merci pour le travail énorme apporté à la traduction du mod !

Je dispose de Morrowind sous sa version steam , et à la fin de l'installation, lorsqu'il s'agit d'utiliser MGE je retrouve le message d'erreur "Unable to find Morrowind registry keys. Please run the game as an administrator before installing MGE" Une idée pour résoudre le problème?

Merci d'avance.
Répondre

Retourner vers « Installation »