"Unable to find Morrowind registry keys..."

Pour tout ce qui concerne l'installation du MOSG (steam, les prérequis, les petits trucs à faire / vérifier, les problèmes rencontrés lors de la configuration etc.) et sa première utilisation.
bidjy29
Confrère
Messages : 3

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Message par bidjy29 »

Petite précision j'ai lancé le jeu en mode administrateur avant l' installation et le problème persiste.

Merci d'avance.
Avatar du membre
Inny
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4219

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Message par Inny »

Bonjour,
Désactive l'UAC (c'est documenté dans la doc d'installation si besoin).
Lance Morrowind Launcher en mode administrateur, ne lance pas le jeu : change la résolution dans les options et quitte le lanceur.
Tu devrais pouvoir lancer MGE et voir si le problème est résolu.
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
bidjy29
Confrère
Messages : 3

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Message par bidjy29 »

C'est bon Inny tout marche nickel merci à toi pour ton aide et merci à vous de nous faire profiter de ce magnifique mod. :top:
chamandalail
Confrère
Messages : 8

Re: Unable to find Morrowind registry keys... A l'aide !

Message par chamandalail »

Bonjour j'ai exactement le même problème j'ai donc suivi les instructions du topic jusqu'au second lien provenant d'hotfile qui est un lien mort ...

J'ai cette écran très bleu avec un message écrit en haut à gauche de l'écran :" Serious error. Check mge.log for details.

J'veux bien afficher le mge.log mais il est où ? ^^
-------------------------------------------------------------
MGE XE 0.9.9
MWSE dll injected
>> CreateD3DWrapper
-- CreateD3DWrapper calling Direct3DCreate9
<< CreateD3DWrapper
>> D3D Proxy CreateDevice
-- D3D Proxy Factory OK
<< D3D Proxy CreateDevice
>> CreateInputWrapper
Could not open MGE\dinput.data for reading.
You need to run MGEXEgui at least once to create the save files.
<< CreateInputWrapper
-- Proxy Keyboard OK
-- Proxy Mouse OK
>> HUD init
<< HUD init
-- Proxy Mouse OK
-- Proxy Mouse OK
>> Distant Land init
>> Distant Land init BSAs
>> Distant Land init shader
-- Shader compiled OK
-- Shadow map shader compiled OK
-- Depth shader compiled OK
>> Distant Land init fixed function emu
>> Distant Land init post shaders
>> Post Process shader init
-- Post shader Data Files\shaders\XEshaders\SSAO HQ.fx loaded
-- Post shader Data Files\shaders\XEshaders\Sunshafts.fx loaded
-- Post shader Data Files\shaders\XEshaders\Bloom Soft.fx loaded
-- Post shader Data Files\shaders\XEshaders\Eye Adaptation (HDR).fx loaded
-- Shader chain indicates HDR On
-- Shader chain replaces standard Morrowind sun glare
<< Post Process shader init
>> Distant Land init depth
>> Distant Land init shadow
>> Distant Land init water
>> Distant Land init world
>> Landscape Load
!! Distant land has not been generated. It is required for MGE XE to run.
-- HUD release
>> CreateD3DWrapper
-- CreateD3DWrapper calling Direct3DCreate9
<< CreateD3DWrapper
>> D3D Proxy CreateDevice
-- D3D Proxy Factory OK
<< D3D Proxy CreateDevice
>> HUD init
<< HUD init
-------------------------------------------------------------------------------------------

J'ai mgeXE un fichier texte qui a été modifié à la même heure de lancement d'une partie :) je suppose que ça doit être ce fichier ! :)

J'ai du nouveau ! :)

Après quelque observations j'ai conclu que les textures n'étaient pas chargées oui oui je vois le contour des feuilles etc mais la texture en elle-même n'est pas là ! tout est blanc sauf le ciel qui doit être celui d'origine.
Donc j'ai décidé de faire Sans MGE avec le mgso options et là ça fonctionne !!!

Soucis c'est que voilà c'est moche en fait lol je m'attendais à mieux mais beaucoup d'options du MGE m'auraient bien plus... que dois-je faire pour quand même pouvoir utiliser le MGE ?


Encore du nouveau !!

J'ai tout recommencé à zéro.
j'ai vérifié pour directx 9.0c, visual C++ 2008 framework 2.0 et 4.0 tout est installé sauf framework 2.0.
Mais étant sous windows 8 et ayant la version 3.5 basé sur la 2.0 et la 3.0 j'me suis dit c'est bon ça fonctionnera et bien non après le MOSG option aucun message de fin d'installation (bien sûr morrowind.ini y passe etc) mais le pc travaille encore durant 5 minutes et là j'ai un message d'erreur run time etc m'expliquant qu'il manque le framework.

De là me suis dit bon il me faut absolument framework 2.0 pour savoir d'ou vient ce problème ! je vais sur internet après une petite recherche je télécharge l'exe de framework 2.0 depuis le site de Microsoft et là je lance l'exe et !!!....???? rien ne se passe o_0

Impossible de l'installer ! Que dois-je faire ?
Candyghost
Confrère
Messages : 1

Re: "Unable to find Morrowind registry keys..."

Message par Candyghost »

Pour moi, ce qui a marché c'est de créer un nouveau fichier texte que j'ai renommé en morrowind.reg

L'idée m'est venue en cherchant comme activer le 1080p et là j'ai vu que mes clés de registre n'étaient pas au même endroit. J'ai donc exporté ma clé de registre puis changé le chemin vers HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Wow6432Node\Bethesda Softworks\Morrowind et depuis je n'ai plus de souci.

Dans le fichier mettre :

Windows Registry Editor Version 5.00

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Wow6432Node\Bethesda Softworks\Morrowind]
"Screen Width"=dword:00000780
"Screen Height"=dword:00000438
"Screen Depth"=dword:00000020
"Backbuffers"=dword:00000001
"Multisamples"=dword:00000000
"Fullscreen"=hex:01
"Pixelshader"=hex:00
"Stencil"=hex:01
"Mipmap"=hex:01
"Mipmap Skip Level"=dword:00000000
"Hardware"=hex:01
"Multipass"=hex:00
"Vertex Processing"=dword:00000000
"Swap Effect"=dword:00000001
"Refresh Rate"=dword:00000000
"Presentation Interval"=dword:00000000
"Adapter"=dword:00000000
"Gamma"=dword:3f800000
"Render Distance"=dword:45e00000
"Master Volume"=hex:fa
"Voice Volume"=hex:fa
"Effect Volume"=hex:fa
"Footsteps Volume"=hex:a3
"Media Volume"=dword:3f4ccccd
"3D Sound Quality"=hex(4):02
"Shadows"=dword:00000006
"Use Best Attack"=hex:00
"Quick Save Rest"=hex:01
"Help Delay"=hex:00,00,00,00
"HUD Style"=hex:00,2b,0d,fc
"Menu Alpha"=hex:cd,cc,4c,3f
"Mouse Flip Y"=hex:00
"Cursor Off"=hex:00
"AIDistance"=hex:ab,aa,2a,3e
"Difficulty"=hex:00,00,00,00
"Subtitles"=hex:00
"Mouse Sensitivity"=dword:3b03126f
"Horizontal Sensitivity"=dword:3b03126f
"Controls Version"=dword:00000064
"Forward"=dword:01120000
"Back"=dword:01200000
"SlideLeft"=dword:011f0000
"SlideRight"=dword:01210000
"Use"=dword:02010302
"Activate"=dword:013a0301
"Ready Item"=dword:01220303
"Ready Magic"=dword:01140304
"Crouch/Sneak"=dword:011e0305
"Run"=dword:012b0306
"Always Run"=dword:013b0000
"Auto Run"=dword:01110000
"Jump"=dword:01130307
"Next Weapon"=dword:011c0000
"Prev Weapon"=dword:011b0000
"Next Spell"=dword:010e0000
"Prev Spell"=dword:010d0000
"Toggle POV"=dword:0110030a
"Menu Mode"=dword:02020000
"Journal"=dword:01250308
"Rest"=dword:01150309
"Quick Menu"=dword:013c0000
"Quick1"=dword:01030000
"Quick2"=dword:01040000
"Quick3"=dword:01050000
"Quick4"=dword:01060000
"Quick5"=dword:01070000
"Quick6"=dword:01080000
"Quick7"=dword:01090000
"Quick8"=dword:010a0000
"Quick9"=dword:010b0000
"Quick10"=dword:010c0000
"QuickSave"=dword:01400000
"QuickLoad"=dword:01440000
"Last Keyframe Extract Time"=dword:55200096
hialmar
Confrère
Messages : 46

Re: "Unable to find Morrowind registry keys..."

Message par hialmar »

Salut à tous, j'ai le même problème. MGE XE fonctionnait très bien, puis il m'a sorti le message d'erreur sur les clés de registre. Sans que je fasse de manip particulières, il a remarché et depuis hier, il me ressort ce message. Les effets de MGE (distance de vue, eau, lumière...) sont toujours là, mais je ne peux plus les gérer. Pourtant, Morrowind n'est pas dans program files, et j'ai désactivé l'overlay steam et le steam cloud. Une idée ?

Edit: j'ai trouvé la solution du problème sur des fora anglophones, il faut lancer le launcher en tant qu'administrateur, mettre la résolution en 800x600, quitter le launcher et mgeGUI fonctionne.
Répondre

Retourner vers « Installation »