Gun For Hire

C'est ici que l'on peut faire les demandes de traduction pour Fallout 4.
Répondre
Avatar du membre
tanred
Confrère
Messages : 23

Gun For Hire

Message par tanred »

Nom du mod VF
(Nom du mod VO)
Gun For Hire

Version : 1

Auteur : JoerQC

Lien VO : https://www.nexusmods.com/fallout4/mods ... escription
Lien du mod traduit : Confrérie (sera rempli par l'uploadeur)

Rubrique de téléchargement : Quêtes et aventures

Armure/Vêtement pour :

Prérequis :

Description : Avez-vous déjà souhaité qu'il y ait plus de cas de l'agence de détective de la Saint-Valentin pour vous? Avez-vous déjà rêvé de pouvoir ouvrir votre propre entreprise et gérer vos propres emplois ? Avez-vous déjà souhaité qu'il y ait plus dans la vie que d'être le général MM, où chaque colonie a besoin de votre aide ? Ou souhaité qu'il y ait plus d'options pour une expérience de jeu de rôle qui n'était pas liée à l'histoire principale ou aux différentes factions du jeu de base, une façon de jouer un mercenaire pour gagner sa vie ? Si vous avez répondu oui à l'une de ces questions, vous êtes définitivement au bon endroit !

Traducteur :
Testeur :
Relecteur :

Autorisation : (à faire par le traducteur du mod)

Captures d'écran :
Avatar du membre
Worg
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4097

Re: Gun For Hire

Message par Worg »

Bonjour,

Cette traduction peut être oublié, le mod n'existe plus sur le Nexus.


Bien à toi !
"Au nom d'aucun principe, au nom d'aucune personne, on ne doit commettre le moindre mal."
Avatar du membre
Picsou
Confrère
Messages : 360

Re: Gun For Hire

Message par Picsou »

C'est que le lien html qui à changer voici le nouveau lien (faut chercher l'auteur xd).
Avatar du membre
Worg
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4097

Re: Gun For Hire

Message par Worg »

Picsou a écrit : 15 août 2021, 20:24 C'est que le lien html qui à changer voici le nouveau lien (faut chercher l'auteur xd).

Bonjour,

Merci pour ta recherche, toutefois la traduction que tu indiques requiert le mod original :


Image



Bien à toi !
"Au nom d'aucun principe, au nom d'aucune personne, on ne doit commettre le moindre mal."
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Gun For Hire

Message par Sita »

Bonsoir,
Suite au changement de politique du nexus, bcp d'auteurs ont fait retirer leur travail du site.
C'est le cas pour l'excellent travail de cet auteur, qui logiquement va le proposer sur un nouveau site avec d'autres auteurs.
Si jamais cela n'arrivais pas, ce dernier est sauvegardé dans mon nas, par contre mon tps de réponse est un peu lent.
Avatar du membre
Picsou
Confrère
Messages : 360

Re: Gun For Hire

Message par Picsou »

il existe encore chez bethesda mod fallout 4 https://bethesda.net/fr/mods/fallout4/m ... il/4219835
C'est très bizarre, de voire que cella soit encore en [lien mort].
Pourquoi vous ne contactez pas l'auteur pour avoir les fichiers ?
Le_dodo
Traducteur aspirant | Moddeur aspirant
Traducteur aspirant | Moddeur aspirant
Messages : 243

Re: Gun For Hire

Message par Le_dodo »

Le mod est à nouveau disponible Retour sur le Nexus mais pour ma part je ne me lancerai pas dans cette traduction, même à titre perso...
Bonne soirée.
Ma petite participation pour la confrérie : [Skyrim]Nemesis- installation et utilisation (merci Oa pour le coup de main) et [SSE] Modding sur partie en cours (pas fini encore, merci d'avance Showda)
Répondre

Retourner vers « Demandes de traduction »