[VF disponible ailleurs] Sim Settlements

Les mods refusés lors de demandes de traduction et qui ne seront pas publiés en français sur la Confrérie, les mods obsolètes initialement en ligne sur le site, les mods dont les liens sont morts avant qu'une traduction aboutisse depuis la demande.
Avatar du membre
Romanops
Confrère
Messages : 99

Re: Sim Settlements

Message par Romanops »

Merci beaucoup pour ta réponse !

Je vais attendre alors :)
Avatar du membre
Yoplala
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Messages : 4945
Contact :

Re: Sim Settlements

Message par Yoplala »

Vu les autorisations, nous n'hébergerons pas ce mod sur la Confrérie. Si on a le temps de le relire tout de même, on verra pour faire une page spéciale qui renverra vers le Nexus, mais ce n'est pas pour tout de suite. Sans compter qu'il y a le 2 aussi... ><
Avatar du membre
Nesisphira
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 173

Re: Sim Settlements

Message par Nesisphira »

Bonsoir,

Ça avance la traduction? Ce mod me fait rêver ... Du coup, du neuf depuis 3 mois ?

C'est dommage si on peut pas l'avoir ici, j'espère au moins sur le nexus
Germ1nal
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 9

Re: Sim Settlements

Message par Germ1nal »

Bonjour à tous,

avec un peu de retard suite à différents évènements incongrus, je viens signaler que la traduction française de Sim Settlements 1 (attention, juste le 1) est enfin disponible sur le Nexus.

Comme indiqué par Yoplala, à cause des mises à jour régulières du mod originel (et l'auteur affirme qu'il y en aura encore), la traduction ne sera uploadée que sur le Nexus.
On pourra voir si ça vaut le coup de terminer une relecture ici, mais vu que la version 2 est déjà en écriture, ce ne serait pas nécessairement utile.
Répondre

Retourner vers « La mer Luminescente : mods refusés ou indisponibles »