[Lien mort] Re-Ballistic

Les mods refusés lors de demandes de traduction et qui ne seront pas publiés en français sur la Confrérie, les mods obsolètes initialement en ligne sur le site, les mods dont les liens sont morts avant qu'une traduction aboutisse depuis la demande.
Avatar du membre
Eldrak
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 4250

Re-Ballistic

Message par Eldrak »

[Re-Ballistic (Nom français à trouver)]
Version : 0.63

Auteur : Tomdboss

Lien VO : http://www.nexusmods.com/fallout4/mods/3810/?

Lien du mod traduit :

Rubrique de téléchargement : Armurerie > Armes OU Jouabilité : Parce qu'un esp optionnel touche aux pv/dégâts/résistances des ennemis.

Armure/Vêtement pour : --"

Prérequis : Fallout 4.

Description :

Version courte : C'est un overhaul des armes et des munitions du jeu.

Version longue :
Ce mod change les noms des armes et des munitions. Soit avec les noms lorefrendly de Fallout, soit avec les noms réels des armes telles qu'elles existent aujourd'hui. (Exception faite du Fusil d’assaut transformé en Lewis MKII, parce que là c'est un point de vue subjectif dont a fait preuve l'auteur.)

Ce mod modifie également tous les dégâts des armes ; mais aussi leur poid, cadence de tir etc ; en fonction de la vitesse du projectile, de la portée réelle (sic), de son poids etc.

Il existe un certain nombre d'esp, les voici :

Vous ne devez utiliser qu'un seul et unique esp parmi ceux ci !


Esps principaux :

- ReBallistic.esp : L'esp de base.
- ReBallisticNoCustomNames.esp : Aucun nom n'a été changé.
- ReBallisticNoCustomWeaponNames.esp : Aucun nom n'a été changé, à l'exception de celui des munitions.
- ReBallisticNoDamageChange.esp : SEULS les noms ont été changés.
- ReBallisticVanillaRebalance.esp : Même chose que l'esp de base, sauf qu'ici l'auteur se concentre plus sur une optique d'équilibrage des armes vanilla.
- ReBallisticVanillaRebalanceNoNames.esp : Même chose qu'au dessus, mais sans la modification des noms.

Esp Optionnels :

Ne doit être utilisé qu'un seul de ces trois esp en plus d'un esp principal.

- ReBallisticAlternateMinigunDamage.esp : Les munitions du Minigun(M134) sont renommées en .22 Spitfire, et les dégâts de celui ci sont fixés à 22 pour pouvoir être utiliser correctement avec ReBallistic.esp..
- ReBallisticAlternateMinigunName.esp : Ne modifie que le noms des munitions du M134 en .22 Spitfire sans toucher aux dégâts vanilla.
- ReBallisticAlternateMinigunVanillaRebalanceDamage.esp : Renomme les munitions du M134 en .22 Spitfire, et aligne les dégats sur ceux de ReBallisticVanillaRebalance.esp

Esp Optionnels 2 :

- ReBallisticNPCRebalancer.esp : Modifie les dégâts/résistances/Pv des mutants. Donc les goules, Super Mutant, Fangeux etc.
- ReBallisticPowerArmorRebalancer.esp : Double la résistance aux dégâts des armures assistées. (NdT : à n'utiliser que si vous voulez vraiment ne rien sentir, sinon, vous allez vous ennuyez, vous pouvez me croire, l'armure assistée est déjà bien méga résistante.).

Traducteur : Eldrak
Testeur : Eldrak, + quelqu'un d'autre.

Autorisation : Autorisation reçu >
Hey Willoule

Sure, feel free to translate it to french; as long as you credit me and post the original link to my nexus profile or mod page I don't see any problem with it.

And if you could also post a link to your forum post on that website so I can check, many thanks.
Je vais donc également lui mettre le lien du topic.

Captures d'écrans :
► Afficher le texte
Modifié en dernier par Eldrak le 14 oct. 2018, 22:02, modifié 3 fois.
Adieu Yu Qi...

Image
Avatar du membre
Doezer
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 1568

Re: Re-Ballistic

Message par Doezer »

Ahaha l'esp pour la résistance des armures assistées, j'imagine même pas avec les X-01 ^^
La traduction devrait être rapide une fois que tu te seras occupé de l'esp de base !
Traducteur/doubleur
LisezmoiCreator v1.4
Avatar du membre
Eldrak
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 4250

Re: Re-Ballistic

Message par Eldrak »

In fact, tout était déjà traduit quand j'ai posté le topic. Et en fait non, dû aux spécificités de chacun des esp, je n'ai pas pu utiliser la même bdd pour tous. Pour certains oui, mais pas pour tous.
Adieu Yu Qi...

Image
Avatar du membre
Doezer
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 1568

Re: Re-Ballistic

Message par Doezer »

Au passage, quand tu es le traducteur, tu peux directement créer le sujet dans le forum "En traduction", ça ira plus vite ^^ Ici c'est plutôt pour les joueurs qui ne sont pas capables de le faire.
Traducteur/doubleur
LisezmoiCreator v1.4
Avatar du membre
Eldrak
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 4250

Re: Re-Ballistic

Message par Eldrak »

Désolé, ancien reflex doezer, ça fait un moment que je n'avais pas fait de topic dans le coin x)

EDIT : D'ailleurs, si un modo passe par ici, un petit déplacement vers la section en test me ferait très plaisir, s'il vous plait, merci d'avance :pompom:

EDIT 2 : Merci gentil(le) modo !
Adieu Yu Qi...

Image
Avatar du membre
Yoplala
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Messages : 4929
Contact :

Re: [Testeurs Recherchés] Re-Ballistic

Message par Yoplala »

Yop !

@Eldrak, je fais un peu de ménage dans la section. Désolé que ton mod ait traîné dans les demandes de tests.
On manque de testeurs et l'équipe est un peu réduite. Actuellement, on accepte les tests fait par les traducteurs pour les petits mods et il suffit alors de déposer l'archive dans le sanctuaire pour relecture et mise en ligne.

Si tu n'es pas suffisamment sûr de toi et que tu préfères passer par un testeur, fais-moi signe ! :)

Edit : mon message est valable pour tes autres mods traduits !
Avatar du membre
Eldrak
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 4250

Re: [Testeurs Recherchés] Re-Ballistic

Message par Eldrak »

Merci pour la remontée Yoplala !

Malheureusement, l'auteur a rendu son mod inaccessible sur nexus depuis déjà un moment, j'ignore pourquoi. Probablement une obsolescence. Donc les testeurs n'auront pas besoin d'y toucher, il va pouvoir aller aux oubliettes.

J'avais fait un petit travail d'inspection il y a quelques mois, pour inscrire comme obsolètes ceux qui l'étaient, celui ci m'aura échapper je présume.
Adieu Yu Qi...

Image
Avatar du membre
Yoplala
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Messages : 4929
Contact :

Re: [À virer, le mod a été rendu indispo sur nexus] Re-Ballistic

Message par Yoplala »

Merci d'être revenu répondre ! :)

Avant que je bouge le topic, est-ce que tu peux aussi me dire ce qu'il en est pour ces deux-là :
- Petites fondations de béton
- Supports de cabanes craftables ?

Merci. Et si tu continues ton travail de traduction, fais-nous signe ! :)
Avatar du membre
Eldrak
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 4250

Re: [À virer, le mod a été rendu indispo sur nexus] Re-Ballistic

Message par Eldrak »

Les deux ont été intégrés à Tinas Cookiepocolypse que je sache, et DD a commencé à les cacher individuellement sur le nexus, donc je pense que tu peux les calter aussi.

Quant à ta dernière phrase : Probably not in this life.
Adieu Yu Qi...

Image
Avatar du membre
Yoplala
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Messages : 4929
Contact :

Re: Re-Ballistic

Message par Yoplala »

Bien noté !

Merci encore de m'avoir précisé tout ça. :)
Répondre

Retourner vers « La mer Luminescente : mods refusés ou indisponibles »