[Obsolète] Simple Intersection 0.61
Re: Jonctions - Simple Intersection
J'ai pas eu de problème particulier sur ma partie principal mais je l'ai enlevé par précaution.
Le mod dans l'ensemble est bien, il permet d'éviter les espaces entre les barricades ce qui est très agréable.
Pas vraiment d'utilité au niveau des meubles je trouve.
Le mod dans l'ensemble est bien, il permet d'éviter les espaces entre les barricades ce qui est très agréable.
Pas vraiment d'utilité au niveau des meubles je trouve.
Ok, merci pour les rapport, par contre ça se fait en mp normalement (comme Drakkan31 m'a fait )
Je finis le tout et j'envoi sur le ftp.
Je finis le tout et j'envoi sur le ftp.
Traducteur (moyennement) fiable à votre disposition !
- Bran ar Kamalar
- Moddeur en herbe
En tant qu'utilisateur de la version d'origine, je n'ai pas eu de problèmes particuliers, les intersections avec les meubles franchement ça sert à rien, et sinon il y a toujours pas mal de problèmes d'intersection avec l'environnement, mais globalement ça va mieux dans la mise en place des fondations. Je n'utilise que très peu les barricades. En général je monte directement des murs sur des fondations, si le sol est pas plat c'est la seule solution viable.
"Je ne crois pas à l'astrologie.
Je suis sagittaire et comme tous les sagittaires, c'est dans ma nature d'être sceptique."
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
Arthur C. Clark
Perso j'ai eu des items qui ont tendance à changer de taille au moment de l'intersection. Du coup j'ai eu un mini-lit
Faites un feu à un homme, il aura chaud un jour.
Mettez le feu à un homme, il aura chaud jusqu'à la fin de sa vie.
Terry Pratchett
Terry Pratchett
Wow, ça c'est dur bug de qualité ! J'ai eu aucun problème comme ça, c'est avec des items custom ? (quoique j'ai aucun problème avec ceux de ton mod)Kesta a écrit :Perso j'ai eu des items qui ont tendance à changer de taille au moment de l'intersection. Du coup j'ai eu un mini-lit
Bonne question... les deux il me semble, quoique maintenant que tu le dis c'était peut-être bien tous des customs...
D'un autre coté, la save sur laquelle s'est arrivé a vu quasiment l'intégralité des mods ayant été publiés sur le Nexus, donc difficile de confirmer que c'est exclusivement et 100% lié à celui-ci
D'un autre coté, la save sur laquelle s'est arrivé a vu quasiment l'intégralité des mods ayant été publiés sur le Nexus, donc difficile de confirmer que c'est exclusivement et 100% lié à celui-ci
Faites un feu à un homme, il aura chaud un jour.
Terry Pratchett
Terry Pratchett
Salut, juste pour avoir des nouvelles de la traduction ?
Traduction finie, j'attend le message de Corax pour envoyer sur le ftp
- Bran ar Kamalar
- Moddeur en herbe
Moi j'ai eu des matelas flottant mais pas du tout certain que ce soit lié à ce mod...
"Je ne crois pas à l'astrologie.
Je suis sagittaire et comme tous les sagittaires, c'est dans ma nature d'être sceptique."
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
Arthur C. Clark
Bonjour à tous,
Mod abandonné par son auteur, désormais incompatible avec ssx et homemaker, il est juste indispensable et je pleure a chaque fois que je lance fallout sans lui, si l'un d'entre vous avait la capacité (et le droit) (j'ai essayé de contacter l'auteur par touts les moyens à ma disposition) de refaire les patchs de compatibilité, je lui allumerai un cierge et lui érigerai une petite statue dans chacune de mes colonies
Mod abandonné par son auteur, désormais incompatible avec ssx et homemaker, il est juste indispensable et je pleure a chaque fois que je lance fallout sans lui, si l'un d'entre vous avait la capacité (et le droit) (j'ai essayé de contacter l'auteur par touts les moyens à ma disposition) de refaire les patchs de compatibilité, je lui allumerai un cierge et lui érigerai une petite statue dans chacune de mes colonies