[Bugué] Bric-à-brac dans les conteneurs 4.0

Les mods refusés lors de demandes de traduction et qui ne seront pas publiés en français sur la Confrérie, les mods obsolètes initialement en ligne sur le site, les mods dont les liens sont morts avant qu'une traduction aboutisse depuis la demande.
Avatar du membre
Herald
Testeur
Testeur
Messages : 784

Re: Bric-à-brac dans les conteneurs 4.0

Message par Herald »

@thorel31 le problème que tu décris est connu, en bref, il existe un équivalent à ce mod et qui ne casse pas les " pre-combined meshes " (ton problème), voici l'adresse: Lootable Crates.

@Oaristys je pense que ce mod " Bric-à-brac dans les conteneurs " devrait être retiré, il est trop problématique aujourd'hui et comme je viens de l'écrire au-dessus, il existe un équivalent beaucoup plus sûr.
Configuration PC:

CPU: AMD Ryzen 7 7800X3D (4.2 GHz)
CM: Asus ROG STRIX X670E-A GAMING Wi-FI
RAM: Corsair Dominator Titanium RGB White - 2 x 24 Go - 6000 MHz - CL30
GPU: Asus GeForce RTX 4070 Ti SUPER TUF WHITE OC
SSD: Crucial T705 - 2 To
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9476

Re: Bric-à-brac dans les conteneurs 4.0

Message par Oaristys »

Bien noté, merci, je vais l'enlever (je vais en profiter pour essayer de comprendre comment ça marche et si ça peut se corriger ces precombines des enfers) ! Je verrai pour traduire l'alternative sûrement :)
Avatar du membre
thorel31
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 220

Re: Bric-à-brac dans les conteneurs 4.0

Message par thorel31 »

OK merci à vous deux, je suis désolé si je ne connais pas ce truc "pre-combined meshes", j'ai vu ce mot plein de fois, dans plein d'endroits sur le nexus ou votre site, mais je n'ai jamais appris...ce qu'il faut pour le comprendre... , désolé. J'ai d'énormes lacunes, et je ne sais pas trop comment les combler même, d'ailleurs...
i7-11700F @2.5 GHz/4.9 GHz / ASUS R.S. Z590-F Gaming W. / 32 Go Kingston DDR4 3200 MHz / MSI RTX 3070 SUPRIM X 8Go GDDR6 / Samsung SSD 1To + SATA 2To / Acer 25" G-Sync. 1080p.
(Sept. 2021)
Répondre

Retourner vers « La mer Luminescente : mods refusés ou indisponibles »