[Buggé, obsolète et déconseillé par l'auteur] NV Error Corrections - Reduce CTD
Re: NV Error Corrections - Reduce CTD
C'est pour faire un "melting pot" de tes mods lorsque certains rentre en conflits (petit conflit bien sûr), et ça permet de voir si le jeu peu tourner "normalement" avec ce que tu lui a rajouté. C'est grâce à FO3edit(F3) et FNVedit(FNV), c'est comme le Bashed Patch que tu réalisais avec Wrye Bash sur Oblivion (dernier partie de la phrase complètement débile étant donné que je n'ai aucune idée si tu as joué à Oblivion ou pas...m'enfin bon ).
La culture c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale .
Re: NV Error Corrections - Reduce CTD
Le problème du "Merged patch", c'est une fonction automatique de F3edit ou FNVedit et qui dit "automatique" , dit erreurs, du coup je fais mes correctifs avec le même log, mais en manuel....c'est long, c'est fastidieux (surtout quand tu as plus de 50 mods sur ton jeu) mais au moins à la sortie, tu as un jeu "propre" et stable.
exemple de foutoir que tu peux avoir avec un nombre incommensurable de mods :
à la sortie, et quand on analyse en profondeur, ça donne ça :
... quand il y a du rouge.... c'est pas très bon.
Dans cet exemple, j'ai pris volontairement un DLC officiel, comme quoi même les trucs officiels sont incompatibles avec le jeu de base....la faute en revient à une traduction en bois pour le cas présent.
Pour en revenir au mod, il rectifie pas mal de "conneries" dans le jeu de base mais pour l'instant il est en VO donc si vous l'utilisez en l'état, ne vous étonnez pas que votre jeu passe en Anglais.
exemple de foutoir que tu peux avoir avec un nombre incommensurable de mods :
à la sortie, et quand on analyse en profondeur, ça donne ça :
... quand il y a du rouge.... c'est pas très bon.
Dans cet exemple, j'ai pris volontairement un DLC officiel, comme quoi même les trucs officiels sont incompatibles avec le jeu de base....la faute en revient à une traduction en bois pour le cas présent.
Pour en revenir au mod, il rectifie pas mal de "conneries" dans le jeu de base mais pour l'instant il est en VO donc si vous l'utilisez en l'état, ne vous étonnez pas que votre jeu passe en Anglais.
Modifié en dernier par maga83 le 26 oct. 2011, 20:58, modifié 3 fois.
Re: NV Error Corrections - Reduce CTD
Et Wrye Flash ?
Re: NV Error Corrections - Reduce CTD
C'est clair que l'utilisation du merged patch ne va pas régler tout les sushis avec un coup de baguette magique, et que la version manuelle est beaucoup plus stable, mais bon, le merged patch est parfois bien utile.
(Je nous considères; ça n'a rien de péjoratif; comme étant tous de grand maso, nous rajoutons tout un tas de mods sur des jeux qui sont déjà à l'origine pas connus pour leur stabilité...mais que c'est bon le masochisme.)
(Je nous considères; ça n'a rien de péjoratif; comme étant tous de grand maso, nous rajoutons tout un tas de mods sur des jeux qui sont déjà à l'origine pas connus pour leur stabilité...mais que c'est bon le masochisme.)
La culture c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale .
Re: NV Error Corrections - Reduce CTD
C'est bien simple, je passe plus de temps dans FNVedit que dans le jeu (vas y, frappe moi maîtresse....fais moi mal).
Re: NV Error Corrections - Reduce CTD
Faut dire que FNV est vraiment très, beaucoup, super, extraordinairement mal optimisé. Obsidian a vraiment, pardonnez moi l'expression, chié dans la colle. Fallout 3 l'est beaucoup mieux alors que Bethesda sont pas les champions dans cette catégorie.
Mais quel plaisir de jouer à un jeu personnalisé, c'est jouissif, et puis bon...c'est le jeu ma pauv' Lucette.
Mais quel plaisir de jouer à un jeu personnalisé, c'est jouissif, et puis bon...c'est le jeu ma pauv' Lucette.
La culture c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale .
Re: NV Error Corrections - Reduce CTD
C'est sur que f3 est mieux optimisé, vu que c'est le moteur maison, mais ces glands ont zappé de penser aux quadruples coeurs et aux mods quand ils faisait des mises à jours qui servait seulement pour les succès.
Re: NV Error Corrections - Reduce CTD
Quelqu'un suit l'activité du mod ?
Perso je le traduis en automatique avec eggtranslator et le correctif+performance of the gods, je n'ai jamais vu new vegas aussi rapide. Du pur bonheur.
Perso je le traduis en automatique avec eggtranslator et le correctif+performance of the gods, je n'ai jamais vu new vegas aussi rapide. Du pur bonheur.
Re: NV Error Corrections - Reduce CTD
Salut,
Pour l'instant en stand by car je ne suis pas chez moi (je rentre dans une semaine), de plus le moddeur change de version toutes les semaines (v2.0 depuis la création du topic) donc difficile d'avoir une version finale en VF.
Pour info : l'autorisation est donnée
Pour l'instant en stand by car je ne suis pas chez moi (je rentre dans une semaine), de plus le moddeur change de version toutes les semaines (v2.0 depuis la création du topic) donc difficile d'avoir une version finale en VF.
Pour info : l'autorisation est donnée
Re: NV Error Corrections - Reduce CTD
Il faudrait au moins proposé le performance of god en fichier traduit. Le jeu y gagne tellement de fps.