[Buggé, obsolète et déconseillé par l'auteur] NV Error Corrections - Reduce CTD

Les mods refusés lors de demandes de traduction et qui ne seront pas publiés en français sur la Confrérie, les mods obsolètes initialement en ligne sur le site, les mods dont les liens sont morts avant qu'une traduction aboutisse depuis la demande.
Avatar du membre
Deblazkez
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 168

Re: NV Error Corrections - Reduce CTD

Message par Deblazkez »

C'est pour faire un "melting pot" de tes mods lorsque certains rentre en conflits (petit conflit bien sûr), et ça permet de voir si le jeu peu tourner "normalement" avec ce que tu lui a rajouté. C'est grâce à FO3edit(F3) et FNVedit(FNV), c'est comme le Bashed Patch que tu réalisais avec Wrye Bash sur Oblivion (dernier partie de la phrase complètement débile étant donné que je n'ai aucune idée si tu as joué à Oblivion ou pas...m'enfin bon ^^).
La culture c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale .
Avatar du membre
maga83
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 2834

Re: NV Error Corrections - Reduce CTD

Message par maga83 »

Le problème du "Merged patch", c'est une fonction automatique de F3edit ou FNVedit et qui dit "automatique" , dit erreurs, du coup je fais mes correctifs avec le même log, mais en manuel....c'est long, c'est fastidieux (surtout quand tu as plus de 50 mods sur ton jeu) mais au moins à la sortie, tu as un jeu "propre" et stable.

exemple de foutoir que tu peux avoir avec un nombre incommensurable de mods :

Image

à la sortie, et quand on analyse en profondeur, ça donne ça :

Image

... quand il y a du rouge.... c'est pas très bon.

Dans cet exemple, j'ai pris volontairement un DLC officiel, comme quoi même les trucs officiels sont incompatibles avec le jeu de base....la faute en revient à une traduction en bois pour le cas présent.

Pour en revenir au mod, il rectifie pas mal de "conneries" dans le jeu de base mais pour l'instant il est en VO donc si vous l'utilisez en l'état, ne vous étonnez pas que votre jeu passe en Anglais.
Modifié en dernier par maga83 le 26 oct. 2011, 20:58, modifié 3 fois.
Image
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: NV Error Corrections - Reduce CTD

Message par Sita »

Et Wrye Flash ?
Avatar du membre
Deblazkez
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 168

Re: NV Error Corrections - Reduce CTD

Message par Deblazkez »

C'est clair que l'utilisation du merged patch ne va pas régler tout les sushis avec un coup de baguette magique, et que la version manuelle est beaucoup plus stable, mais bon, le merged patch est parfois bien utile.

(Je nous considères; ça n'a rien de péjoratif; comme étant tous de grand maso, nous rajoutons tout un tas de mods sur des jeux qui sont déjà à l'origine pas connus pour leur stabilité...mais que c'est bon le masochisme.^^)
La culture c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale .
Avatar du membre
maga83
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 2834

Re: NV Error Corrections - Reduce CTD

Message par maga83 »

C'est bien simple, je passe plus de temps dans FNVedit que dans le jeu (vas y, frappe moi maîtresse....fais moi mal).
Image
Avatar du membre
Deblazkez
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 168

Re: NV Error Corrections - Reduce CTD

Message par Deblazkez »

Faut dire que FNV est vraiment très, beaucoup, super, extraordinairement mal optimisé. Obsidian a vraiment, pardonnez moi l'expression, chié dans la colle. Fallout 3 l'est beaucoup mieux alors que Bethesda sont pas les champions dans cette catégorie.

Mais quel plaisir de jouer à un jeu personnalisé, c'est jouissif, et puis bon...c'est le jeu ma pauv' Lucette. ^^
La culture c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale .
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: NV Error Corrections - Reduce CTD

Message par Sita »

C'est sur que f3 est mieux optimisé, vu que c'est le moteur maison, mais ces glands ont zappé de penser aux quadruples coeurs et aux mods quand ils faisait des mises à jours qui servait seulement pour les succès.
hinageshi
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 67

Re: NV Error Corrections - Reduce CTD

Message par hinageshi »

Quelqu'un suit l'activité du mod ?

Perso je le traduis en automatique avec eggtranslator et le correctif+performance of the gods, je n'ai jamais vu new vegas aussi rapide. Du pur bonheur.
Avatar du membre
maga83
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 2834

Re: NV Error Corrections - Reduce CTD

Message par maga83 »

Salut,

Pour l'instant en stand by car je ne suis pas chez moi (je rentre dans une semaine), de plus le moddeur change de version toutes les semaines (v2.0 depuis la création du topic) donc difficile d'avoir une version finale en VF.

Pour info : l'autorisation est donnée
Image
hinageshi
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 67

Re: NV Error Corrections - Reduce CTD

Message par hinageshi »

Il faudrait au moins proposé le performance of god en fichier traduit. Le jeu y gagne tellement de fps.
Répondre

Retourner vers « Quarry Junction : mods refusés ou indisponibles »