[Lien mort] Fallout New Vegas après la fin du jeu

Les mods refusés lors de demandes de traduction et qui ne seront pas publiés en français sur la Confrérie, les mods obsolètes initialement en ligne sur le site, les mods dont les liens sont morts avant qu'une traduction aboutisse depuis la demande.
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Re: Fallout New Vegas après la fin du jeu

Message par Alpha2baz » 03 août 2011, 20:13

C'est pas compliquer justement, c'est juste des fainéants comme tout les studios maintenant, ils choisissent trop la faciliter et sa commence à bien faire..
Et quand l'aube la révéla enfin, la vérité jaillit dans les flammes !

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Re: Fallout New Vegas après la fin du jeu

Message par T!TER » 03 août 2011, 20:19

Si, en fait c'est très compliqué. En un peu plus d'un an, je trouve que le travaille fourni est vraiment de bonne posture, surtout pour un studio qui ne connaissait pas les moteurs de jeu de Bethesda. Bon après, je reconnait qu'ils auraient pu se rattraper sur les DLC, c'est vrai qu'ils sont un peu fainéants quand même... :P
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Alpha2baz
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Re: Fallout New Vegas après la fin du jeu

Message par Alpha2baz » 03 août 2011, 23:18

Ben les DLCs de FNV je dis rien je n'ai pas eu l'occasion de les essayer, mais moi sa ne me dérange pas d'attendre un jeu 1 ou 2 ans tant qu'il balance pas sa sur le marcher à moitié terminer..
Bon après sa veut rien dire tu regarde ( je me souvient plus du nom ) :mdr: 13 ans ~ de développement et à sa sortie c'était une grosse bouse ..
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Shadow she-wolf
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Re: Fallout New Vegas après la fin du jeu

Message par Shadow she-wolf » 03 août 2011, 23:42

Alpha2baz a écrit :Ben les DLCs de FNV je dis rien je n'ai pas eu l'occasion de les essayer, mais moi sa ne me dérange pas d'attendre un jeu 1 ou 2 ans tant qu'il balance pas sa sur le marcher à moitié terminer..
Le jeu est terminé...*

FO1 et FO2 se finissaient avec un même genre de fin...
Enfin FO2 on pouvait continuer après la fin du jeu, mais il n'y avait plus rien à faire, aucun intérêt...
FO3 se terminait aussi au début, mais comme le gros des joueurs venaient des TES et ont prit FO3 pour un "gunblivion", ça hurlait à l'agonie et donc ils ont pondu un DLC à l'arraché nommé Broken Steal, une horreur sans nom aussi bien au niveau narratif que technique, pour que ça gronde moins...

NV est plus dans l'esprit de FO1 et FO2...
Ce n'est pas parce que le jeu a une fin qu'il n'est pas terminé...


*Il est terminé... comme n'importe quel autre jeu...
Ce qui est amusant, c'est que dans tout les jeux que l'on peut modder, on remarque une tonne de pistes, et plein de machins laissés en plan...



Après, je ne sais pas si tu te rend compte du boulot qu'il y aurait derrière une "continuation de NV"...
Par exemple virer la RNC du Mojave si c'est House qui en prend le contrôle, ça ne se fait pas comme ça...
De même si c'est la Légion, qui elle rase ville après ville pour les reconstruire...
Chaque petite localité a cinq ou six ending différents, prendre en compte qui a gagné la bataille et gérer ce que devient chacunes de ces localités, c'est loin d'être évident...
Bien entendu, après cette refonte du level design plus que conséquente, il faut quêter par dessus...


Le jeu doit bien se terminer quelque part...
Et il est intelligent de le faire arrêter juste avant le bouleversement majeur qui défigure la zone...


En tout cas, ton "jeu pas terminé", il poutre la majorité des "jeux terminés" du marcher en terme de contenu, un Oblivion fait très pâle figure à coté...

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Re: Fallout New Vegas après la fin du jeu

Message par DarkDeadalus » 04 août 2011, 02:36

Si Fallout 2 tu pouvais récupéré un super livre par le père Tully !

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Re: Fallout New Vegas après la fin du jeu

Message par Shadow she-wolf » 04 août 2011, 08:13

DarkDeadalus a écrit :Si Fallout 2 tu pouvais récupéré un super livre par le père Tully !
Ce machin...?
Il y a aussi la Corvega...

Nan mais ça n'a aucun intérêt...
Se sont des trucs "funs", mais l'intérêt du jeu, les quêtes (puisqu'il n'y a aucune notion d'exploration dans ce jeu ou presque) est passé, terminé...

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Re: Fallout New Vegas après la fin du jeu

Message par T!TER » 04 août 2011, 09:24

Alpha2baz a écrit :Bon après sa veut rien dire tu regarde ( je me souvient plus du nom ) :mdr: 13 ans ~ de développement et à sa sortie c'était une grosse bouse ..
C'est Duke Nukem non ? :pensif:
En tout cas, la fin me satisfait pleinement. Et de toute façon, je suis sûr que nous allons voir un mod qui permettra de continuer le jeu avec plein de modifications dans tous les sens un jour, ce n'est qu'une question de temps. ;)
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Re: Fallout New Vegas après la fin du jeu

Message par benjiman11 » 04 août 2011, 10:49

T!TER a écrit :Et de toute façon, je suis sûr que nous allons voir un mod qui permettra de continuer le jeu avec plein de modifications dans tous les sens un jour.
Et surtout plein de bugs et une instabilité hors normes du jeu, parce que mine de rien, il faudrait modifier près de 80% des personnages pour que le background tienne la route (poudriers disparaissent, dialogues des gens qui parlent de la bataille modifiés, modifications des zones de factions [Grands Khans partis ? Morts ? Disciples partis ? Morts ? RNC victorieuse ? Partie ? Plus de colonnel ? ])
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Re: Fallout New Vegas après la fin du jeu

Message par T!TER » 04 août 2011, 11:02

On a déjà vu pire en mod, hein...
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Merinian
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Re: Fallout New Vegas après la fin du jeu

Message par Merinian » 04 août 2011, 14:01

Ce n'est pas obligé d’être un mod aussi compliqué comme tu le dit, ça peut n’être qu'un mod permettant de jouer son personnage après la bataille, pour par exemple jouer sur les nouveaux mods qu'on installe sans devoir tout refaire.
J'ai touché le fond! Mais je creuse encore! Mouhahahahaha!

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