[Lien mort] Fallout New Vegas après la fin du jeu

Les mods refusés lors de demandes de traduction et qui ne seront pas publiés en français sur la Confrérie, les mods obsolètes initialement en ligne sur le site, les mods dont les liens sont morts avant qu'une traduction aboutisse depuis la demande.
Avatar du membre
Shadow she-wolf
Confrère
Messages : 830
Contact :

Re: Fallout New Vegas après la fin du jeu

Message par Shadow she-wolf »

Ce module modifie 6 script du jeu de base et c'est tout...
Il n'y a rien à traduire, pas le moindre octet...
Avatar du membre
Alpha2baz
Confrère
Messages : 647

Re: Fallout New Vegas après la fin du jeu

Message par Alpha2baz »

Voila qui règle la question ^^
Et quand l'aube la révéla enfin, la vérité jaillit dans les flammes !
Avatar du membre
benjiman11
Confrère
Messages : 3026

Re: Fallout New Vegas après la fin du jeu

Message par benjiman11 »

Youpi ^^
Druss, tu l'a testé au moins ce mod ? Je veux bien traduire le readme, mais bon pour le peu de personnes qui le lisent :D
Let's Burn those who think I was Joking .
Avatar du membre
Druss la Légande
Confrère
Messages : 54

Re: Fallout New Vegas après la fin du jeu

Message par Druss la Légande »

Non, je ne l'ais pas testé .
J ai pas le temps en ce moment , si quelqu'un veut bien le faire svp , ça serait cool
Avatar du membre
T!TER
Confrère
Messages : 3933

Re: Fallout New Vegas après la fin du jeu

Message par T!TER »

Moi je l'utilise et ça marche à la perfection. Cependant je n'ai aucun DLC, mais je ne pense pas qu'ils puissent poser un quelconque problème. ;)
"Prends la vie avec légèreté, il y aura moins d'obésité..."
de Moi-même, Copyright T!TER 2012
Avatar du membre
benjiman11
Confrère
Messages : 3026

Re: Fallout New Vegas après la fin du jeu

Message par benjiman11 »

Les DLCs n'altèrent en rien la fin de New Vegas, prions pour que Lonesome Road le fasse.
Let's Burn those who think I was Joking .
Avatar du membre
Alpha2baz
Confrère
Messages : 647

Re: Fallout New Vegas après la fin du jeu

Message par Alpha2baz »

Oui prions, bien que je n'ai pas encore tester les DLCs, se qui devrait s'arranger d'ici peu.
Modifié en dernier par Alpha2baz le 03 août 2011, 18:15, modifié 1 fois.
Et quand l'aube la révéla enfin, la vérité jaillit dans les flammes !
Avatar du membre
DarkDeadalus
Confrère
Messages : 2418

Re: Fallout New Vegas après la fin du jeu

Message par DarkDeadalus »

D'après ce que je sais les développeurs n'ont jamais eu l'intention de faire un FNV qui peut continuer après la quêtes principale, ils ont peut être changé d'avis mais cela serait étonnant.
Avatar du membre
Alpha2baz
Confrère
Messages : 647

Re: Fallout New Vegas après la fin du jeu

Message par Alpha2baz »

Alors ils ont intérêt de nous pondre un autre fallout, parce que une fois qu'ont auras fait le tour sa vas vite devenir lassant ( j'ai plus accrocher fallout 3 pour son coter vraiment post apo ) fallout NV ne met pas trop cette image du monde en avant..
Et quand l'aube la révéla enfin, la vérité jaillit dans les flammes !
Avatar du membre
benjiman11
Confrère
Messages : 3026

Re: Fallout New Vegas après la fin du jeu

Message par benjiman11 »

On peut juste espérer une fin prolongée "coupée" du Mojave, qui se déroulera sur la Ligne de Partage, indépendante de tous les événements produits à New Vegas, qui se terminerais une fois l'affrontement final avec Ulysses mené à son terme.
Mais ne rêvez pas pour une fin "interminable" comme dans Fallout 3, c'est trop compliqué :O
Let's Burn those who think I was Joking .
Répondre

Retourner vers « Quarry Junction : mods refusés ou indisponibles »