[Lien mort] Compagnon Jade

Les mods refusés lors de demandes de traduction et qui ne seront pas publiés en français sur la Confrérie, les mods obsolètes initialement en ligne sur le site, les mods dont les liens sont morts avant qu'une traduction aboutisse depuis la demande.
Avatar du membre
Dr.ChoKapiC
Confrère
Messages : 37

Compagnon Jade

Message par Dr.ChoKapiC »

Jade Compagnon
Version : 1.3

Auteur : jupitus

Lien VO : http://www.newvegasnexus.com/downloads/ ... p?id=38733

Rubrique de téléchargement : compagnon


Prérequis : RR Companions Vault New Vegas Edition

Description : désolé encore une fois je vous donne la traduction reverso telle qu'elle:
'' Fatigué d'avoir votre pour chiper des habiletés(compétences) effacées par un chien bionique aboyant et un vol donnant des signaux sonores le seau de boulons(verrous) ? Las d'avoir Veronica à votre ligne de feu et juste la plaine écoutant Cass ? En souhaitant Boone Dino chow, le Lis a-t-il été obtenu vous bleu ? Ayez j'ai obtenu l'associé pour vous. En présentant compagnon de Jade, classe de tireur isolé, basée sur le système RR_COMPANION.''

Traducteur :
Testeur :

Autorisation :désolé encore une fois mais quand je veu(t)x contact(é)er le créateur du mod il s'affiche ce se message '' [#10222] You are not allowed to use the private messaging system. '' si (qu'elle qu'un) quelqu'un ou (qu'elle que
chose
) quelque chose aurait une solution QU'IL LE DISE OU SE TAISE A JAMAIS !! (j'aime bien , j'aime bien)

Captures d'écran :désolé je sais pas comment faire pour rajout(é)er des sreenshots ( j'apprendrai(s) au fur(e) et à mesure(s) )

Soyez soigné indulgent envers moi en vére moi je ne fais que commenc(é)er et désolé pour les fautes j'essaie jésaiyeu de faire de mon mieux
Et tous ceux qui trouve mon style ''extravagant'' je leur luis suis sincèrement reconnaissant car je ne laisse pas ''indifférent'' ( ça sa sera le mot(s) de la fin )
Modifié en dernier par Oaristys le 20 juin 2015, 18:15, modifié 5 fois.
Avatar du membre
CreazyReaper
Confrère
Messages : 281

Re: Jade.COMpAgNON

Message par CreazyReaper »

Bon dieu, esse!Utilise le correcteur orthographique de firefox!
Avatar du membre
n507
Confrère
Messages : 10

Re: Jade.COMpAgNON

Message par n507 »

Règle 1: ne jamais s'excuser d'avance.
Si le mod est en anglais met la description en anglais.
Big brother watching you !
Avatar du membre
Asmodée
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 1477

Re: Jade.COMpAgNON

Message par Asmodée »

Dr.ChoKapiC a écrit :Et tous ceux qui trouve mon style ''extravagant'' je leur luis suis sincèrement reconnaissant car je ne laisse pas ''indifférent'' ( ça sa sera le mot(s) de la fin )
Tu pourrais faire un effort quand même :D
"qu'elle qu'un"/"quelqu'un"
"en vère moi"/"envers moi"
"Soigné"/"soyez"
A croire que tu n'as pas grandi dans ce pays :shock: ou que tu le fais exprès :mrgreen:
L'extravagance a ses limites :zen:

Bon mais à défaut de pouvoir t'aider pour ta traduction, je veux bien t'aider pour la future correction :top:
Ne réveillez pas la loutre qui dort
Avatar du membre
Amako
Confrère
Messages : 1508

Re: Jade.COMpAgNON

Message par Amako »

Au cas où Asmodée, n'aurait pas été assez claire, nous, les disciples te demandons de faire un (gros) effort sur l'orthographe. Tu peux, pour améliorer ton orthographe commencer par utiliser le correcteur orthographique de Firefox, si tu possèdes ce navigateur. Ensuite, tu peux avant de poster, écrire ton texte sous un document word, ou autre éditeur de texte.
Et en dernier recours, tu as le site BonPAtron, correcteur en ligne.

Vraiment, tu as toutes les cartes pour faire de tes posts, quelque chose d'agréable et de lisible.
Modifié en dernier par Amako le 06 déc. 2013, 02:18, modifié 2 fois.
Raison : ;
Disciple de Maitre Capello
Image
R I P .
Avatar du membre
Dr.ChoKapiC
Confrère
Messages : 37

Re: Jade.COMpAgNON

Message par Dr.ChoKapiC »

Certes Serte je peu(t)x vous l'accord(é)er mais vous n'êtes pas ici pour critiqu(é)er mais pour aide(z)r en quelque sorte. mais sinon à part ça appart sa qui pourr(ez)ait se porter garant pour traduire ou même test(é)er
Modifié en dernier par Dr.ChoKapiC le 20 juin 2015, 18:15, modifié 4 fois.
Raison : ;
Avatar du membre
Dr.ChoKapiC
Confrère
Messages : 37

Re: Jade.COMpAgNON

Message par Dr.ChoKapiC »

J'essaie de m'intégr(ai)er du mieux que je peu(t)x dans cette communauté mais apparemment elle est plus austère qu'elle n'y paraît
Modifié en dernier par Dr.ChoKapiC le 20 juin 2015, 18:15, modifié 4 fois.
Raison : ;
Avatar du membre
Asmodée
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 1477

Re: Jade.COMpAgNON

Message par Asmodée »

Loin de nous l'idée de t'embarrasser ^^ Tu verras la Confrérie n'est pas du tout austère, mais c'est vrai que nous les Disciples avons un peu un rôle de rabats-joie :D Si tu as quelques lacunes, on se fera un plaisir de te donner les meilleurs moyens pour y remédier! C'est juste qu'on se méfie un peu des gens qui se moquent de nos remarques :D Mais comme tu es nouvel inscrit sur le forum, on ne va s'acharner sur toi pour l'instant :mrgreen:

Pour ta demande, ne perds pas patience!! Laisse juste le temps aux gens qui pourraient t'aider de venir sur le forum et consulter ton topic...

P.S. : ta signature laisse transparaître un certain pessimisme :P
Ne réveillez pas la loutre qui dort
Avatar du membre
Dr.ChoKapiC
Confrère
Messages : 37

Re: Jade.COMpAgNON

Message par Dr.ChoKapiC »

Alors !! si je comprends bien tous c'est ces reproches c'est une sorte de bizutage?
Modifié en dernier par Dr.ChoKapiC le 20 juin 2015, 18:15, modifié 5 fois.
Raison : ! ! !
Esteban
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 2570

Re: Jade.COMpAgNON

Message par Esteban »

Non
"Prendre des testeurs qui savent lire et écrire ?" ELya
"Les goules du 34 ? Wech mec, on est les goules du 34 !" Prechan
"En vérité on s'inquiéterait de voir un Elder scrolls fonctionner à 100%"Eldrak
Répondre

Retourner vers « Quarry Junction : mods refusés ou indisponibles »