[Lien mort] Fusil anti-matériel Croft-MG

Les mods refusés lors de demandes de traduction et qui ne seront pas publiés en français sur la Confrérie, les mods obsolètes initialement en ligne sur le site, les mods dont les liens sont morts avant qu'une traduction aboutisse depuis la demande.
Avatar du membre
Sons of Medusa
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 72

Re: Fusil anti-matériel Croft-MG

Message par Sons of Medusa » 17 févr. 2013, 19:18

Merci beaucoup Corax, je suis impatient !

Avatar du membre
Sons of Medusa
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 72

Re: Fusil anti-matériel Croft-MG

Message par Sons of Medusa » 17 févr. 2013, 23:25

Bon pour les texture c'est peut être la carabine de sniper Image
en tout cas la crosse et la même que sur le Croft MG et la couleur est similaire

Avatar du membre
alexh1
Traducteur vétéran | Moddeur en herbe
Traducteur vétéran | Moddeur en herbe
Messages : 2332

Re: Fusil anti-matériel Croft-MG

Message par alexh1 » 18 févr. 2013, 23:13

Effectivement. Il faudrait voir avec Corax. C'est qu'il y a plus qu'une seule texture. De mémoire, une bonne dizaine au moins. Si l'auteur pouvait nous donner un indice quelconque...

EDIT: J'ai laissé un commentaire sur la page du mod
► Afficher le texte
On va voir s'il répond.
Note: J'ai parlé en mon nom sur le commentaire, mais seulement parce que c'était plus simple et plus court que de dire que c'était un confrère sur le site qui s'en occupait. Je ne prend aucun crédit pour le travail de Corax.
Actus sur mes traductions, mods et autre.
Je ne prendrai de repos que lorsque j'aurai vidé la section Traduction de Fallout 3...

Avatar du membre
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 13023
Contact :

Re: Fusil anti-matériel Croft-MG

Message par Corax » 19 févr. 2013, 09:56

Oui, c'est plus pratique, j'ai identifié certaines textures (principalement le fusil anti-matériel, le gauss et le markman), par contre c'est le trépied qui me pose problème... car j'ai l'impression que la texture vient de Dead Money.
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim

Avatar du membre
Sons of Medusa
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 72

Re: Fusil anti-matériel Croft-MG

Message par Sons of Medusa » 19 févr. 2013, 12:41

Sa m'étonnerai Dead Money n'ajoute que 3 armes a feu le revolver de police, le fusil automatic, et l'holo-fusil
Image
Image
Image

Vu comment la texture du bipied est sombre je pencherai plutôt pour le pistolet 5.56.
Image

Aprés je me trompe peut être.

Avatar du membre
Sons of Medusa
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 72

Re: Fusil anti-matériel Croft-MG

Message par Sons of Medusa » 19 févr. 2013, 12:54

Ha il y'a peut être aussi la mitraillette 10 mm unique ajouter par Gun's Runners Arsenal
Image
Et un grand merci à vous deux pour être tant impliquer à réaliser ce mods.

Avatar du membre
alexh1
Traducteur vétéran | Moddeur en herbe
Traducteur vétéran | Moddeur en herbe
Messages : 2332

Re: Fusil anti-matériel Croft-MG

Message par alexh1 » 19 févr. 2013, 23:19

Ben c'est qu'on ne peut pas prendre n'importe quelle texture du jeu et l'appliquer sur la région qu'on veut. En général, ça donnera un résultat assez merdique.

Donc si c'est un bipied, je penche également pour le BAR de Dead Money.

Et puis, ça fait plaisir, même si j'ai pas fait grand chose.
Actus sur mes traductions, mods et autre.
Je ne prendrai de repos que lorsque j'aurai vidé la section Traduction de Fallout 3...

Avatar du membre
Sons of Medusa
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 72

Re: Fusil anti-matériel Croft-MG

Message par Sons of Medusa » 20 févr. 2013, 01:59

Ha oui effectivement j'avais pas vu que le fusil automatique avait un bipied, et je vient aussi de remarquer que le repose main sous le canon du Croft-MG, est celui de la carabine de sniper comme la crosse.

Avatar du membre
Sons of Medusa
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 72

Re: Fusil anti-matériel Croft-MG

Message par Sons of Medusa » 21 févr. 2013, 13:28

Bon bas j'ai l'impression que le gars de Nexus ne nous répondra pas.

Répondre

Retourner vers « Quarry Junction : mods refusés ou indisponibles »