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Fusil anti-matériel Croft-MG

Posté : 14 févr. 2013, 05:55
par Sons of Medusa
Version : 1.0

Auteur :koukouroukou1

Lien VO :http://newvegas.nexusmods.com/mods/48479

Rubrique de téléchargement :Models and Textures

Armure/Vêtement pour :

Prérequis :

Description : En fait il sagît d'un fichier de ressource pour moddeur, le modéle de fusil et vraiment sympa, j'ai installer le G.E.C.K et essayer de faire un mod ajoutant ce fusil moi même, mais la tâche est trop ardue pour moi, alors j'aimerai savoir si cela intéresserai quelqu'un de faire un petit mod qui intégrerai cette arme dans le jeu, et si il pouvait mettre les même stat que le fusil anti-materiel vanilla sauf pour les dégât, ou il seraient un peu plus puissant.

Merci d'avance à celui qui le fera.



Traducteur :
Testeur :

Autorisation :

Captures d'écrans :Image
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Re: Fusil anti-matériel Croft-MG

Posté : 16 févr. 2013, 18:12
par Sons of Medusa
Aucune réponse ? si personne n'ai ok sa serai quand même bien que quelqu'un me dise non, que je supprime ma demande.

Re: Fusil anti-matériel Croft-MG

Posté : 16 févr. 2013, 18:42
par malhuin
Tu sais deux jours c'est peu. Tu sais combien il y a de sujet sur le forum ?
A ce jour : 14008 sujet(s) c'est dans les statistiques. Alors patiente un petit peu ;)
Et puis c'est la Confrérie des Traducteurs ici. Si tu as de la chance quelqu'un aimera assez ton coup de coeur pour la faire pour lui-même, mais peu de moddeur font des armes sur commande.

Re: Fusil anti-matériel Croft-MG

Posté : 16 févr. 2013, 18:54
par Sons of Medusa
Désoler je suis assez impatient en fait, comme je l'ai dit j'ai essayer de le faire moi même j'ai télécharger le G.E.C.K regarder les tuto sur wiwiland, mais il n'y à rien affaire je n'y arrive pas, j'ai même télécharger blender mais quand j'essai d'ouvrir le fichier .nif sa n'affiche rien.

Re: Fusil anti-matériel Croft-MG

Posté : 16 févr. 2013, 22:57
par alexh1
Je m'en serais occupé avec joie. J'ai téléchargé les ressources pour voir ce qu'il en était. L'auteur a mis 3 fichiers dans l'archive: le .nif de l'arme (qui est son squelette, sa forme si l'on veut), un fichier .3ds que je soupçonne être le fichier original sur lequel il a modélisé et un fichier .max que je soupçonne être les textures de l'arme. Mais le format des textures dans Fallout doivent être en .dds sinon ça marche pas. Je ne sais pas comment il s'y est pris pour les appliquer dans ses images, mais moi je ne peux rien faire avec ça. Désolé.

Re: Fusil anti-matériel Croft-MG

Posté : 17 févr. 2013, 00:42
par Sons of Medusa
Bon bas tant pis il avait vraiment de la gueule ce fusil anti-materiel, en tout cas merci d'avoir essayer.

Re: Fusil anti-matériel Croft-MG

Posté : 17 févr. 2013, 14:48
par Sons of Medusa
En fouillant sur le nexus j'ai trouver sa .
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Voici le lien : http://newvegas.nexusmods.com/Images/39253
Apparemment quelqu'un à réussi à mettre l'arme en jeu, mais il n'a pas mis son fichier sur le nexus, du coup j'ai demander si il pouvait le mettre dessus, j'ai utiliser google trad pour faire la phrase j'espère que c'est compréhensible.

Re: Fusil anti-matériel Croft-MG

Posté : 17 févr. 2013, 15:00
par Corax
Pour les textures, il suffit de lire un peu:
Textures not included since are the defaults that game uses (texture coordinates are blank you have to set them all).

Donc il suffit en gros:
- Dupliquer le fusil anti-matériel.
- Remplacer le .nif
- Remplacer la lunette de vue par celui du canon gauss
- Le placer dans un container et le tour est joué

Je réinstalle le GECK et je vous dis si ça fonctionne.

EDIT: voilà l'esp est créer, je vérifie qu'il est bien présent dans le jeu.

Re: Fusil anti-matériel Croft-MG

Posté : 17 févr. 2013, 15:48
par Corax
Hum, l'arme fonctionne, par contre les textures ne sont pas définies... je sens que je vais m'amuser!

Re: Fusil anti-matériel Croft-MG

Posté : 17 févr. 2013, 18:23
par alexh1
Il faut lire un peut Corax ^^
Corax a écrit : Textures not included since are the defaults that game uses (texture coordinates are blank you have to set them all).
En gros, il faut refaire les chemin de toutes les textures vers leurs texture présente dans le jeu même. Ce qui n'aide pas c'est qu'on ne sait pas quelle est cette ou ces textures en question... Il n'y a aucune indication.