[Refusé] TT Tokarev

Les mods refusés lors de demandes de traduction et qui ne seront pas publiés en français sur la Confrérie, les mods obsolètes initialement en ligne sur le site, les mods dont les liens sont morts avant qu'une traduction aboutisse depuis la demande.
Avatar du membre
Lascreen
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 259

TT Tokarev

Message par Lascreen »

TT Tokarev
Version : 1.0

Auteur : Millenia Team

Lien VO : http://newvegas.nexusmods.com/mods/47812

Rubrique de téléchargement : Armes

Armure/Vêtement pour : Apdji

Prérequis : Éplucher et découper en morceaux 4 Golden. faire une compote : Les mettre dans une casserole avec un peu d'eau. (1 verre ou 2). Bien remuer. Quand les pommes commencent à ramollir, ajouter un sachet ou un sachet et demi de sucre vanillé. Ajouter un peu d'eau si nécessaire.

Pendant que la compote cuit, éplucher et couper en quatre les deux dernières pommes, puis, couper les quartiers en fines lamelles (elles serviront à être posées sur la compote).
Vous saurez si la compote est prête une fois que les pommes ne seront plus dures du tout. Ce n'est pas grave s'il reste quelques morceaux.

Description :

Le pistolet TT Tokarev rejoins le club des armes New Vegasiennes.

Le Tokarev TT 33 (en russe : Пистолет Тульский Токарева, модель 1933 года, « Pistolet Toula-Tokarev modèle 1933 ») est un pistolet semi-automatique simple action développé pour l'Armée rouge au cours des années 1920. C'est une version simplifiée du TT 30 qui fut conçue par Fiodor Vassilievitch Tokarev en se basant sur le Colt M1911 (mécanisme) et le Mauser C96 (munition copiée et interchangeable avec le 7,63 mm Mauser). Adoptée en 1933 cette arme peu onéreuse à produire était à la fois précise, puissante et simple à entrenir (platine démontable) pour son époque. Elle souffre toutefois d'une absence de dispositifs de sécurité (hormis un cran de demi-armé du chien extérieur) et d'une poignée particulièrement inconfortable. Il existe deux dérivés 22 Long Rifle du TT 33 : le TT R3 (identique au TT 33 et destinée à l'entraînement) et le TT R4 (canon long et découvert pour le tir sportif).

(source wikipédia)

Traducteur : Le King Elvis, autrement dit moi
Testeur : Alexh1

Autorisation : Refusée

Captures d'écrans :
Image
Modifié en dernier par Lascreen le 15 déc. 2012, 14:27, modifié 2 fois.
Membre No 1 du Fan-Club de Koala.
Avatar du membre
alexh1
Traducteur vétéran | Moddeur en herbe
Traducteur vétéran | Moddeur en herbe
Messages : 2332

Re: TT Tokarev

Message par alexh1 »

J'ai déjà traduit le mod, si besoin est.
Actus sur mes traductions, mods et autre.
Je ne prendrai de repos que lorsque j'aurai vidé la section Traduction de Fallout 3...
Avatar du membre
Lascreen
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 259

Re: TT Tokarev

Message par Lascreen »

Et flûte, pourtant j'ai utilisé la fonction recherche. non mais.

Comme je le disais encore hier à un de mes disciples (je sais la mythomanie égocentrique se soigne, mais faisons comme), Si tu te lance dans une traduction, et que quelqu'un te dis c'est fait, propose toi pour tester.

Plus sérieusement, tu as obtenus l'autorisation ?
Membre No 1 du Fan-Club de Koala.
Avatar du membre
alexh1
Traducteur vétéran | Moddeur en herbe
Traducteur vétéran | Moddeur en herbe
Messages : 2332

Re: TT Tokarev

Message par alexh1 »

Tu n'es pas à blâmer, je n'ai pas fait de fiche. Je voulais jouer un peu avec les sons de l'armes avant de faire un topic, mais suite au manque de résultat, je pensais de plus en plus a mettre le mod en ligne tel quel.

Je pensais plus à t'envoyer mon "travail" (Pas grand chose à traduire quand même) sur le mod. Mais bref, c'est comme tu le sens, je peux m'adapter.

Nan, j'ai pas l'autorisation. Je lui ai envoyé un message pour l'autorisation de traduire et distribuer deux de ses mods (MP14 REX et TT Tokarev), mais je n'ai pas eu de réponse claire. Il reste quelques jours et ça fera un mois. Je vais lui envoyer un message disant qu'on va traduire et publier ses mods quand même, mais qu'il peut demander à les retirer... Tout le bazar quoi.

Donc voilà, tu peux le publier ou je peux m'en occuper, comme tu le sens.
Actus sur mes traductions, mods et autre.
Je ne prendrai de repos que lorsque j'aurai vidé la section Traduction de Fallout 3...
Avatar du membre
Lascreen
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 259

Re: TT Tokarev

Message par Lascreen »

Perso, la "traduction" est faite, j'ai vérifié qu'il n'y avais pas d'autre entrées en Anglais avec Egg, et j'allais commencer la partie chiante, le "je pourrais pisser dans un violon cela aurait le même effet" autrement dit le lisez-moi.

autrement j'attends les autorisations, et au pire, je demanderais à un copain de me traduire la demande en Finnois au cas où ^^

Sinon la team viens de sortir un nouveau mod http://newvegas.nexusmods.com/mods/48433
Membre No 1 du Fan-Club de Koala.
Avatar du membre
alexh1
Traducteur vétéran | Moddeur en herbe
Traducteur vétéran | Moddeur en herbe
Messages : 2332

Re: TT Tokarev

Message par alexh1 »

Bah Millenia parle très bien anglais. Pour le Read-Me, je peux t'envoyer le mien, je vais simplement changer les noms. Je t'envoies ça par MP?
Actus sur mes traductions, mods et autre.
Je ne prendrai de repos que lorsque j'aurai vidé la section Traduction de Fallout 3...
Avatar du membre
Lascreen
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 259

Re: TT Tokarev

Message par Lascreen »

Merci, non Vraiment Merci, tu me retire une épine désagréable du pied, si tu as besoin d'un testeur je suis ton homme/avion/char d'assaut/ou une autre des mes représentations avatarienne.

Je peux le réutilisez pour les autres mods made in Millenia Industry ?

Bon plus que l'autorisation à attendre.
Membre No 1 du Fan-Club de Koala.
Avatar du membre
alexh1
Traducteur vétéran | Moddeur en herbe
Traducteur vétéran | Moddeur en herbe
Messages : 2332

Re: TT Tokarev

Message par alexh1 »

Bien sûr. Tu peux le prend pour n'importe quel mod. Je te redirige quand même ici pour les prochaines fois, c'est toujours pratique :)
http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... 18&t=13078
Actus sur mes traductions, mods et autre.
Je ne prendrai de repos que lorsque j'aurai vidé la section Traduction de Fallout 3...
Avatar du membre
Lascreen
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 259

Re: TT Tokarev

Message par Lascreen »

et moi qui m'ennuie à les faire à la main.

une seconde please

*cours se cogner violemment la tête contre le mur le plus proche*
Membre No 1 du Fan-Club de Koala.
Avatar du membre
malhuin
Confrère
Messages : 5774

Re: TT Tokarev

Message par malhuin »

Le Tokarev est un de mes flingues russes préféré (un petit faible pour le Makarov aussi... copie du Walther PPK... qui ne lui ressemble pas beaucoup d'ailleurs).
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Répondre

Retourner vers « Quarry Junction : mods refusés ou indisponibles »