Page 1 sur 1

Le Ravin de Mufleau / Skunkwater Gulch

Posté : 02 mai 2012, 21:59
par Sita
Le Ravin de Mufleau
Version : 1.0

Auteur : Quetzlsacatanango

Lien VO : New Vegas Nexus

Rubrique de téléchargement : Guildes et quêtes

Armure/Vêtement pour :

Prérequis : L'ensemble des DLCs, une bonne bande passante car 700 mo à ddl ou/et du bon café.

Description : Le successeur spirituel de Le Bibliothécaire & La Porte d'Orion.
Le mod rajoute une très grosse ville avec pas mal de choses, dont des vêtements, armures, armes, esclaves/compagnons, quêtes, etc...



Traducteur : Sylom
Testeuse : Redondepremière

Autorisation : reçue

Captures d'écrans :
► Afficher le texte

Re: Le Ravin de Mufleau / Skunkwater Gulch

Posté : 03 mai 2012, 09:40
par malhuin
Une petite remarque, je ne pense pas qu'il faille traduire le nom de l'endroit. Beaucoup de lecteurs de Luky Luke savent que "gulch" est un nom associé à bon nombre de petites localités de l'Ouest américain. Et on est dans l'Ouest américain... Autant traduire les noms de lieu en Anglais pour les Elder Scrolls me semble important (après tout, les habitants du cru ne parlent pas anglais) autant pour la raison inverse, il me semble que traduire les noms des lieux aux USA est... absurde !
http://www.bangbangluckyluke.com/albums ... o_album=19

Re: Le Ravin de Mufleau / Skunkwater Gulch

Posté : 03 mai 2012, 10:05
par Sita
Effectivement c'est ce que j'ai pensé après-coup surtout que de nombreux lieux dans Fallout conservent le nom VO.
Après c'est à Crisis de voir... pardon le traducteur ! :siffle:

Re: Le Ravin de Mufleau / Skunkwater Gulch

Posté : 03 mai 2012, 19:13
par Crisis
Kaos Sita a écrit :Effectivement c'est ce que j'ai pensé après-coup surtout que de nombreux lieux dans Fallout conservent le nom VO.
Après c'est à Crisis de voir... pardon le traducteur ! :siffle:
AAAAH JE LE SAVAIS ! Je l'attendais celle là, et je l'ai vu ce matin, mais j'ai pas répondu tout de suite :)

Mod très intéressant cela dit, j'y jetterai un oeil. J'ai compris, je renfile mon casque de chantier, mes gants et je reprends mes traductions boss ! Mais celui-ci viendra plus tard. Il viendra après Living :D

Re: Le Ravin de Mufleau / Skunkwater Gulch

Posté : 13 juin 2014, 22:53
par Sylom
Fichier récupéré pour trad potentielle. Putain de bsa à 700 Mo...

Re: Le Ravin de Mufleau / Skunkwater Gulch

Posté : 24 juin 2014, 20:02
par Sylom
Image Avancement de la traduction :
Dernière mise à jour : 23/05/2016
ACTI : 27/27 Image
ALCH : 4/4 Image
AMMO : 2/2 Image
ARMA : 12/12 Image
ARMO : 197/197 Image
BOOK : 1/1 Image
CELL : 48/48 Image
CLAS : 8/8 Image
CONT : 94/94 Image
CREA : 51/51 Image
DIAL : 321/321 Image
DOOR : 15/15 Image
EXPL : 1/1 Image
EYES : 2/2 Image
FACT : 15/15 Image
HAIR : 16/16 Image
IMOD : 6/6 Image
INFO : 2083/2083 Image
KEYM : 6/6 Image
MESG : 48/48 Image
MISC : 21/21 Image
NOTE : 84/84 Image
NPC_ : 179/179 Image
PERK : 6/6 Image
PROJ : 2/2 Image
QUST : 91/91 Image
RACE : 24/24 Image
RCPE : 6/6 Image
REFR : 6/6 Image
REGN : 1/1 Image
TERM : 44/44 Image
TES4 : 2/2 Image
WEAP : 55/55 Image
WRLD : 5/5 Image

Lisez-moi : 100% Image
Soluce : 100% Image

Re: Le Ravin de Mufleau / Skunkwater Gulch

Posté : 05 juil. 2014, 21:56
par Crisis
J'ai tenu parole n'empêche : "Après Living Wastelands", c'est à dire jamais :mrgreen:

Re: Le Ravin de Mufleau / Skunkwater Gulch

Posté : 05 juil. 2014, 22:19
par Sita
Bah tu vas quand même faire Living Wastelands ! :reglement:

Re: Le Ravin de Mufleau / Skunkwater Gulch

Posté : 18 mai 2016, 00:03
par Sylom
J'ai fini les notes et la doc. Il ne me reste que 483 entrées de dialogue et la trad sera enfin terminée.

Re: Le Ravin de Mufleau / Skunkwater Gulch

Posté : 23 mai 2016, 02:17
par Sylom
Trad enfin terminée et en cours de test.