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Le Ravin de Mufleau / Skunkwater Gulch
Posté : 02 mai 2012, 21:59
par Sita
Le Ravin de Mufleau
Version : 1.0
Auteur : Quetzlsacatanango
Lien VO :
New Vegas Nexus
Rubrique de téléchargement : Guildes et quêtes
Armure/Vêtement pour :
Prérequis : L'ensemble des DLCs, une bonne bande passante car 700 mo à ddl ou/et du bon café.
Description : Le successeur spirituel de Le Bibliothécaire & La Porte d'Orion.
Le mod rajoute une très grosse ville avec pas mal de choses, dont des vêtements, armures, armes, esclaves/compagnons, quêtes, etc...
Traducteur : Sylom
Testeuse : Redondepremière
Autorisation : reçue
Captures d'écrans :
Re: Le Ravin de Mufleau / Skunkwater Gulch
Posté : 03 mai 2012, 09:40
par malhuin
Une petite remarque, je ne pense pas qu'il faille traduire le nom de l'endroit. Beaucoup de lecteurs de Luky Luke savent que "gulch" est un nom associé à bon nombre de petites localités de l'Ouest américain. Et on est dans l'Ouest américain... Autant traduire les noms de lieu en Anglais pour les Elder Scrolls me semble important (après tout, les habitants du cru ne parlent pas anglais) autant pour la raison inverse, il me semble que traduire les noms des lieux aux USA est... absurde !
http://www.bangbangluckyluke.com/albums ... o_album=19
Re: Le Ravin de Mufleau / Skunkwater Gulch
Posté : 03 mai 2012, 10:05
par Sita
Effectivement c'est ce que j'ai pensé après-coup surtout que de nombreux lieux dans Fallout conservent le nom VO.
Après c'est à Crisis de voir... pardon le traducteur !
Re: Le Ravin de Mufleau / Skunkwater Gulch
Posté : 03 mai 2012, 19:13
par Crisis
Kaos Sita a écrit :Effectivement c'est ce que j'ai pensé après-coup surtout que de nombreux lieux dans Fallout conservent le nom VO.
Après c'est à Crisis de voir... pardon le traducteur !
AAAAH JE LE SAVAIS ! Je l'attendais celle là, et je l'ai vu ce matin, mais j'ai pas répondu tout de suite
Mod très intéressant cela dit, j'y jetterai un oeil. J'ai compris, je renfile mon casque de chantier, mes gants et je reprends mes traductions boss ! Mais celui-ci viendra plus tard. Il viendra après Living
Re: Le Ravin de Mufleau / Skunkwater Gulch
Posté : 13 juin 2014, 22:53
par Sylom
Fichier récupéré pour trad potentielle. Putain de bsa à 700 Mo...
Re: Le Ravin de Mufleau / Skunkwater Gulch
Posté : 24 juin 2014, 20:02
par Sylom
Avancement de la traduction :
Dernière mise à jour : 23/05/2016
ACTI : 27/27
ALCH : 4/4
AMMO : 2/2
ARMA : 12/12
ARMO : 197/197
BOOK : 1/1
CELL : 48/48
CLAS : 8/8
CONT : 94/94
CREA : 51/51
DIAL : 321/321
DOOR : 15/15
EXPL : 1/1
EYES : 2/2
FACT : 15/15
HAIR : 16/16
IMOD : 6/6
INFO : 2083/2083
KEYM : 6/6
MESG : 48/48
MISC : 21/21
NOTE : 84/84
NPC_ : 179/179
PERK : 6/6
PROJ : 2/2
QUST : 91/91
RACE : 24/24
RCPE : 6/6
REFR : 6/6
REGN : 1/1
TERM : 44/44
TES4 : 2/2
WEAP : 55/55
WRLD : 5/5
Lisez-moi : 100%
Soluce : 100%
Re: Le Ravin de Mufleau / Skunkwater Gulch
Posté : 05 juil. 2014, 21:56
par Crisis
J'ai tenu parole n'empêche : "Après Living Wastelands", c'est à dire jamais
Re: Le Ravin de Mufleau / Skunkwater Gulch
Posté : 05 juil. 2014, 22:19
par Sita
Bah tu vas quand même faire Living Wastelands !
Re: Le Ravin de Mufleau / Skunkwater Gulch
Posté : 18 mai 2016, 00:03
par Sylom
J'ai fini les notes et la doc. Il ne me reste que 483 entrées de dialogue et la trad sera enfin terminée.
Re: Le Ravin de Mufleau / Skunkwater Gulch
Posté : 23 mai 2016, 02:17
par Sylom
Trad enfin terminée et en cours de test.