[LIEN MORT] [ A surveiller de près] Fallout 3 Extreme Graphics Overhaul
Re: [ A surveiller de près] Fallout 3 Extreme Graphics Overh
J'en ai discuté un peu avec un prof et le sujet est un peu flou. Théoriquement si tu as la licence, donc si tu as acheté le jeu, tu peux faire ce que tu veux. Tu peux donc toucher aux dll. Le seul truc, c'est que tu ne peux pas redistribuer des dll de bases modifiées. Donc soit ce sont de nouvelles dll, soit ce sera son soft en c++ qui fera les modifs. Si on est pas dans un des deux cas de figure, je ne pense pas qu'on puisse le distribuer.
Modifié en dernier par apdji le 20 juin 2015, 18:05, modifié 4 fois.
Raison : Passage d'un Disciple.
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"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Re: [ A surveiller de près] Fallout 3 Extreme Graphics Overh
En parlant de dll, il y aurait-il un moyen d'importer un fichier dll en VB pour ensuite utiliser les fonctions contenues dans ce fameux fichier directement dans les codes de notre programme ? A ma connaissance c'est possible, mais je n'en suis pas sûr.
"Prends la vie avec légèreté, il y aura moins d'obésité..."
de Moi-même, Copyright T!TER 2012
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Re: [ A surveiller de près] Fallout 3 Extreme Graphics Overh
C'est quoi VB ? Sinon pour ouvrir un DLL tu peux utiliser Resource Hacker...
Re: [ A surveiller de près] Fallout 3 Extreme Graphics Overh
VB = visual basic?
Si c'est bien ça, avec une recherche à l'arrache, je t'ai trouvé ça : http://rp.developpez.com/vb/tutoriels/dll/
edit :
Mais normalement oui tu peux, visual basic n'est qu'un éditeur comme emacs, visual studio ou encore notepad ++.
Et oui c'est une de leurs fonctions, pour le hack, de ce genre de lib. Ca permet de faire des injections de codes, de la modif' de codes sources avec des LD_PRELOAD par exemple
Donc tu peux arriver à faire de la modif' en live du code. Je pense que c'est d'ailleurs ce qu'ils vont faire en modifiant le moteur graphique sans vraiment y toucher.
Si c'est bien ça, avec une recherche à l'arrache, je t'ai trouvé ça : http://rp.developpez.com/vb/tutoriels/dll/
edit :
Mais normalement oui tu peux, visual basic n'est qu'un éditeur comme emacs, visual studio ou encore notepad ++.
Et oui c'est une de leurs fonctions, pour le hack, de ce genre de lib. Ca permet de faire des injections de codes, de la modif' de codes sources avec des LD_PRELOAD par exemple
Donc tu peux arriver à faire de la modif' en live du code. Je pense que c'est d'ailleurs ce qu'ils vont faire en modifiant le moteur graphique sans vraiment y toucher.
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Re: [ A surveiller de près] Fallout 3 Extreme Graphics Overh
Oui, VB c'est bien Visual Basic, milles escuses pour ceux qui ont pas compris tout de suite...
Et merci Apdji pour ton lien très instructif, je suis en train de scruter en détail chaque ligne du tuto, mais ça m'a l'air un peu (un peu ?????????? ) délicat !
Et merci Apdji pour ton lien très instructif, je suis en train de scruter en détail chaque ligne du tuto, mais ça m'a l'air un peu (un peu ?????????? ) délicat !
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Re: [ A surveiller de près] Fallout 3 Extreme Graphics Overh
sinon, il en est où, ce mod? je veux dire où en est son développement?
Modifié en dernier par dragonkey le 20 juin 2015, 18:05, modifié 4 fois.
Raison : ..
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"Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué?" ma phrase favorite
"Je ne suis pas d'accord avec vous, mais je me battrais pour que vous puissiez le dire!" Voltaire
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