[Obsolète] Fallout Mod Manager v0.13.21

Les mods refusés lors de demandes de traduction et qui ne seront pas publiés en français sur la Confrérie, les mods obsolètes initialement en ligne sur le site, les mods dont les liens sont morts avant qu'une traduction aboutisse depuis la demande.
Avatar du membre
HellGhost
Confrère
Messages : 49
Contact :

Re: Fallout Mod Manager v0.13.21

Message par HellGhost »

Bonjour,

Voilà, j'ai installé le PNO Fallout + quelques mods, et donc il faut le Archive Invalidation pour les activer.

Si j'active l'Archive Invalidation pour ajouter un mod, il me faut bien :

- Lancer FOMM.
- Désactiver Archive Invalidation.
- Ajouter et activer le mod.
- Activer de nouveau Archive Invalidation.

C'est bien cela ?

Merci !
Envie d'objets uniques ?

De la figurine au porte-clé, en passant par les bijoux et bien d'autres ?

Issus de VOTRE imagination ?

Pas ces objets communs que chacun et chacune peut trouver en magasin ?

Alors n'hésitez pas => http://ayumucreation.blogspot.fr/
Avatar du membre
Quelric
Testeur
Testeur
Messages : 2210

Re: Fallout Mod Manager v0.13.21

Message par Quelric »

Normalement oui, c'est bon.
Avatar du membre
HellGhost
Confrère
Messages : 49
Contact :

Re: Fallout Mod Manager v0.13.21

Message par HellGhost »

Merci Quelric.

Parce que j'ai réinstallé y a pas longtemps, et dans le PNO, y a l'option Archive Invalidation, et Archive Invalidation Invalidated.

Je peux aussi modifier le FOV, ce que j'ai fait pour mon 16/10.

Je n'ai pas sélectionné Archive Invalidation, mais Archive Invalidation Invalidated et le FOV.

Ensuite, j'ai installé les mods, et je n'ai mis que le Archive Invalidation par FOMM.

J'ai remarqué que le FOV était modifié, pourtant, je n'avais pas la modif' dans mon installation précédente.

Alors je me demande si désactiver Archive Invalidation, ajouter un mod, puis réactiver Archive Invalidation ne risque pas de modifier à nouveau la modif' du PNO.
Envie d'objets uniques ?

De la figurine au porte-clé, en passant par les bijoux et bien d'autres ?

Issus de VOTRE imagination ?

Pas ces objets communs que chacun et chacune peut trouver en magasin ?

Alors n'hésitez pas => http://ayumucreation.blogspot.fr/
Avatar du membre
Quelric
Testeur
Testeur
Messages : 2210

Re: Fallout Mod Manager v0.13.21

Message par Quelric »

Tu te complique la vie j'ai l'impression !
Avatar du membre
HellGhost
Confrère
Messages : 49
Contact :

Re: Fallout Mod Manager v0.13.21

Message par HellGhost »

Ben non pas tellement.

Parce que visiblement, le Archive Invalidation doit être mis à jour après l'installation ou la désinstallation d'un mod non ?

Donc il faut le désactiver, ajouter ou supprimer le mod, puis le réactiver.

Mais j'ai l'impression que le désactiver pour ajouter un mod désactive aussi les modifs du PNO (comme le FOV qui revient en 4/3 alors que j'ai sélectionné le 16/10).
Envie d'objets uniques ?

De la figurine au porte-clé, en passant par les bijoux et bien d'autres ?

Issus de VOTRE imagination ?

Pas ces objets communs que chacun et chacune peut trouver en magasin ?

Alors n'hésitez pas => http://ayumucreation.blogspot.fr/
Avatar du membre
HellGhost
Confrère
Messages : 49
Contact :

Re: Fallout Mod Manager v0.13.21

Message par HellGhost »

Bon, ben en fait j'ai dû mal installer la première fois, j'ai testé hier (avec la méthode que tu as validé Quelric) et j'ai toujours le bon FOV et les modifications.

Merci !
Envie d'objets uniques ?

De la figurine au porte-clé, en passant par les bijoux et bien d'autres ?

Issus de VOTRE imagination ?

Pas ces objets communs que chacun et chacune peut trouver en magasin ?

Alors n'hésitez pas => http://ayumucreation.blogspot.fr/
Avatar du membre
shadow31400
Confrère
Messages : 1

Re: Fallout Mod Manager v0.13.21

Message par shadow31400 »

Bonjour,

Voilà j'ai téléchargé FOMM plus des mods mais voilà, FOMM crash à chaque fois pourtant je l'utilise en compatibilité avec Windows 7 X64, donc je voudrais savoir si ça viens de seven ou pas, et ce qu'il faut faire pour résoudre le problème, merci d'avance.
Modifié en dernier par A . le 20 juin 2015, 18:04, modifié 3 fois.
Raison : Passage d'un disciple.
Samiz
Confrère
Messages : 1

Re: Fallout Mod Manager v0.13.21

Message par Samiz »

Bonjour,

Désolé du up mais j'ai cherché à peut prêt partout et j'ai rien trouvé... Voilà j'ai téléchargé FOMM mais quand je le lance il me sort automatiquement un message d'erreur de window... Le message en question est '' P9 : system.io.filenotfoundexception '' j'ai essayé de réinstaller, lancer en administrateur, installer Fallout sur un autre disque dur que le C: ... Bref j'suis à cours d'idée pour le coup j'ai essayé NMM et ça me sort le même message >< Du coup j'peux pas jouer sur mes Mod vue que si j'essaie de les cocher par le p'tit Data dans le menu de lancement de Fallout bah ils se décochent tout seuls... J'espère que quelqu'un auras une solution :c Merci d'avance et bonne journée.
Modifié en dernier par A . le 20 juin 2015, 18:04, modifié 3 fois.
Raison : Passage d'un disciple.
Avatar du membre
A .
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Messages : 5582

Re: Fallout Mod Manager v0.13.21

Message par A . »

@Aux deux derniers :

1 - Seven 64bits n'est pas la cause du problème
2- Essayez de supprimer FALOUT.ini dans \Documents\My Games\Fallout3\ le jeu le recréera au prochain lancement
3 - Si l'erreur P9 est toujours présente, cela peut venir d'un .dll manquant ou similaire. Vous pouvez essayer de réinstaller proprement Microsoft .NET Framework
4 - Si ça ne marche toujours pas, je ne sais pas, ne jouez jamais à un jeu de loterie de votre vie.
herr
Confrère
Messages : 3

Re: Fallout Mod Manager v0.13.21

Message par herr »

Bonjour, voulant rejouer à Fallout 3 (la première fois je n'avais pas pu le finir mon disque dur ayant grillé alors que j'en étais à plus de 100 heures de jeu....) j'ai passé au moins 4h à rechercher des mods, les télécharger et les installer en utilisant le fomm, archive et foedit pour vérifier tout ça.

Bref aujourd'hui je finis d'installer les mods que je voulais et je termine par le mod craft.
Fomm fonctionnait très bien, aucun souci, je l'ai ouvert et fermé plusieurs fois et là, une fois tout terminé, archive invalidation passé un dernier coup, foedit idem (car j'avais un souci avec le mod craft que j'avais mal compressé a priori) quand je veux relancer le fomm pour lancer le jeu ça me dit:

"Fomm a cessé de fonctionner".....alors qu'il fonctionnait très bien 2 mn avant!!!!!!

Du coup je l'ouvre en tant qu'administrateur et toujours le même problème. Je coche dans les propriétés l' ouvrir en tant qu'admin et toujours le même problème.
Je me dis que ce putain de mod craft a tout fait déconner du coup je vais directement dans le fichier data pour virer manuellement les fichiers liés au mod craft mais ça déconne toujours. D'ailleurs quand je le lance sans le mode admin (alors que je l'ai réglé pour être lancé en admin) ça fait exactement la même chose, il cherche même pas à me dire qu'il me faut les droits administrateur pour lancer l'application, il bug direct et m'affiche le message.

Du coup j'ai vraiment les boules à croire que j'ai la poisse avec Bethesda. Morrowind j'avais pas pu le finir à cause d'un bug sur la quête principale(pas au début du jeu bien sûr) et Oblivion (plus de 100heures de jeu aussi) j'avais perdu le jeu avec mon disque dur grillé comme pour fallout 3 -_-

Autre question: j'avais eu le temps de transférer mes sauvegardes de fallout 3 avant que le disque dur grille mais étant donné que j'avais utilisé des mods (et je ne sais plus exactement lesquels) ces saves pourraient quand même fonctionner aujourd'hui même si je n'ai plus exactement les même mods?

Pour info: j'ai windows vista 32bits la version du fomm est la 0.9.5. J'avais téléchargé au départ une autre version plus récente (1.13 je crois?) mais elle déconnait à plein tube.
J'ai la version GOTY steam du jeu.

Pitié ne me dites pas que je vais devoir tout réinstaller sinon je vais péter un cable :/

Edit: à priori je peux lancer les mods depuis le launcher normal du jeu en les cochant dans data files! Du coup au pire j'ai juste à jouer comme ça et ne pas vouloir rajouter d'autres mods... :/

Si certains ont un problème et doivent réinstaller le jeu mais qu'ils ont gardé leurs saves : j'ai lancé le jeu en lançant une ancienne sauvegarde et ça fonctionne.
Le jeu se lance normalement j'ai juste eu un message qui m'a indiqué que du contenu n'étais plus présent (lié aux mods que j'avais avant et que je n'ai pas réinstallé) et que par conséquent certains objets ne seraient pas présents. J'espère que ça n'entrainera pas de bugs par la suite car je ne me souviens plus de tous les mods que j'avais pu installer il y a de ça 4ans!
Répondre

Retourner vers « L'Abri 87 : mods refusés ou indisponibles »