[Obsolète] Destruction v 6.1

Les mods refusés lors de demandes de traduction et qui ne seront pas publiés en français sur la Confrérie, les mods obsolètes initialement en ligne sur le site, les mods dont les liens sont morts avant qu'une traduction aboutisse depuis la demande.
Avatar du membre
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 13024
Contact :

Re: Destruction v 6.1

Message par Corax »

Moi pour ma part en utilisant la moitié des mods ce trouvant sur la confrérie, le mod plante pas mal, mais cela peut dépendre des endroits. En intérieur, cela reste correct, mais en extérieur, c'est là où le jeu plante le plus.

Il faut aussi noter que ce mod augmente considérablement la mémoire occupée (logique puisque un bloc devient plusieurs blocs) et donc vous pouvez aussi avoir des ralentissements fréquents si votre machine a du mal.
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Avatar du membre
F-kira69
Confrère
Messages : 23

Re: Destruction v 6.1

Message par F-kira69 »

C'est vrai qu'avec une quantité de mod installé (surtout si on possède la moitié des mods de la conf comme Corax :P ), le jeu peux subir quelque ralentissement mais rien de bien méchant, c'est surtout pour ça que j'ai préférer attendre quelques Màj du mod avant d'en faire la demande ici. Normalement la version 6 devrait être plus stable :pensif:

Sinon Gorn je te met traducteur, mais entre parenthèse, jusqu'à ce que tu me confirme. Au cas ou, comme tu la dis plus haut, d'autres personnes seraient intéresser pour la trad :top:
Avatar du membre
Gorn
Confrère
Messages : 390

Re: Destruction v 6.1

Message par Gorn »

Traduction terminée et envoyée à tester. Pensez à déplacer le sujet dans la section "En test".

Remarque: Je n'ai pas traduit les add-on pour FOOK 2 de ce module, puisque FOOK 2 n'est pas disponible en version française.
Traducteur - FALLOUT 3 exclusivement
Avatar du membre
F-kira69
Confrère
Messages : 23

Re: Destruction v 6.1

Message par F-kira69 »

Merci Gorn :honneur:
Avatar du membre
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 13024
Contact :

Re: Destruction v 6.1

Message par Corax »

Gorn a écrit :Traduction terminée et envoyée à tester. Pensez à déplacer le sujet dans la section "En test".
Ton vœu a été exaucer!
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Avatar du membre
metalprim3
Confrère
Messages : 353

Re: Destruction v 6.1

Message par metalprim3 »

Je ne pourais pas le tester pour le moment un problème avec fomm .Désolé demande a quelqu'un d'autre .
Avatar du membre
Gorn
Confrère
Messages : 390

Re: Destruction v 6.1

Message par Gorn »

D'habitude je ne fais pas ça, mais en l'occurrence je peux me permettre et je préfère ne pas encombrer nos chers Administrateurs et Modérateurs de tâches ingrates:

Je vais laisser l'archive de test à disposition de tous, si quelqu'un veut l'essayer ou l'utiliser tout de suite, malgré les risques (normalement inexistants car la traduction est complète) il sera gentil de faire un rapport, ça pourra servir !

Destruction V6-1 - Module de dégradation des environnements par SP
Jusqu'à mon retour sur le fofo;
Cordialement,
Gorn.
Traducteur - FALLOUT 3 exclusivement
Avatar du membre
F-kira69
Confrère
Messages : 23

Re: Destruction v 6.1

Message par F-kira69 »

Je viens de tester, et chez moi, en tout cas, ça ne marche pas. Je ne peux même pas lancer le jeu, il bug et me renvoie direct sur Windows :sad:
Avatar du membre
Gorn
Confrère
Messages : 390

Re: Destruction v 6.1

Message par Gorn »

F-kira69 a écrit :Je viens de tester, et chez moi, en tout cas, ça ne marche pas. Je ne peux même pas lancer le jeu, il bug et me renvoie direct sur Windows :sad:
Je verrais ça quand je serai revenu (oui je suis encore là, mais demain non !)
Traducteur - FALLOUT 3 exclusivement
Avatar du membre
sagittarius22
Moddeur émérite | Traducteur chevronné
Moddeur émérite | Traducteur chevronné
Messages : 2948

Re: Destruction v 6.1

Message par sagittarius22 »

:up: Des nouvelles de l'avancement, ou est-ce tombé aux oubliettes?
Moddeur, Testeur et Traducteur
Répondre

Retourner vers « L'Abri 87 : mods refusés ou indisponibles »