[Refusé] Gears of War

Les mods refusés lors de demandes de traduction et qui ne seront pas publiés en français sur la Confrérie, les mods obsolètes initialement en ligne sur le site, les mods dont les liens sont morts avant qu'une traduction aboutisse depuis la demande.
Avatar du membre
ashram
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 561

Re: Gears of War

Message par ashram »

Sylom a écrit : - le Boomer (un Lance-grenades... qui dans ce mod fait Lance-Minimissiles)

ca c'est mon hellboy qui va aier :diable: :diable:
Avatar du membre
Vosler
Confrère
Messages : 261

Re: Gears of War

Message par Vosler »

Je suis partant pour faire un test complémentaire sur ce mod si tu en a besoins :top:
En tout cas, il a l'air vraiment bien ^^
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: Gears of War

Message par Sylom »

Mauvaise nouvelle : le mod a été supprimé (de manière permanente ?) du Nexus. :sad:
Si quelqu'un a une idée, sachant qu'on a pas le droit de l'héberger ici... (à part l'esp)
Avatar du membre
ashram
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 561

Re: Gears of War

Message par ashram »

je sais pas du tout tu as pas toi recuperé les mesh est texture pour les faire héberger sur nexus toi même
Avatar du membre
Vosler
Confrère
Messages : 261

Re: Gears of War

Message par Vosler »

:pleure: mon premier pré-test (avec accord du traducteur) vient de partir en fumée... :zen:

:pensif: Je pense qu'il faudrait voir avec l'auteur ce qu'il s'est passé, en éspérent qu'il le remette sur nexus d'ici peu :sad:
Sinon l'hebergement des meshs et textures ne peuvent pas se faire sur megaupload avec un lien sur le site y renvoyant? Comme l'avait suggéré Apdji?
Ca serait dommage de passer a cotè d'un tel mod :sad:

EDIT : si on peut héberger les fichiers sur un site de stockage, terafiles est pas mal, c'est là que j'avais posté l'ak 103 pour F3F quand Alexcorpions l'avait retiré de nexus.
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: Gears of War

Message par Sylom »

J'avais déjà proposé de le mettre sur Mediafire, mais si il a été supprimé du Nexus parce que l'auteur a mis un fichier de mise à jour parmi l'onglet Files (et non Mirrors, ce qui expliquerait pourquoi il a été supprimé), je ne pense pas qu'on puisse faire comme ça. (en effet, si le mod est présenté comme les autres mais seulement avec l'esp, on nous demandera de le supprimer... du moins je crois...)

Après, faut voir avec les admins Troll et Liche...
Avatar du membre
Vosler
Confrère
Messages : 261

Re: Gears of War

Message par Vosler »

Oui c'est sur, que là, on frôle plus ou moins la légalité mais si j'ai bien compris il a été suprimé parce que la mise à jour n'à pas été faite comme le procédé que l'auteur avait adopté au debut? (les fichiers sous license en depot "anonyme" et le fichier propre à fallout sur le site). Donc techniquement cela reste possible?
En attente de l'avis éclairé de nos chers admins ^^
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: Gears of War

Message par Sylom »

Pour le début, tu es dans le vrai : en effet, l'auteur a uploadé un esp avec des effets optionels pour les armes (esp que je n'ai pas pu acquérir à temps :pleure: ) dans l'onglet Files (et non Mirrors comme d'hab)... ce qui l'a probablement signalé.
Alors maintenant si c'est possible de l'uploader normalement ou via l'une des solutions proposées... faut voir avec nos admins, comme dit précédemment.

Au fait le mod Gears of War a fait un petit :
GOW Commander
;)
Avatar du membre
Vosler
Confrère
Messages : 261

Re: Gears of War

Message par Vosler »

Arg tu m'as devancé !!! Je viens juste de le voir aussi ! Et je l'ai téléchargé au cas ou ! En plus l'avantage est que les mods (meshs, textures et .esp) sont séparés. Quoi qu'il en soit tu as mon entier soutiens pour ce mod ^^

EDIT : j'ai essayé d'installer juste l'armure de cette compilation (GOW Commander)... Echec total, cela provoque le crash du jeu au démarage, apparement les .esp ont été modifié et dépendent l'un de l'autre (simple supposition je ne m'y connait pas assez pour l'affirmer), de plus, contrairement à la version d'origine, cette compilation requiert les trois premier DLC...
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: Gears of War

Message par Sylom »

Le temps a passé et j'ai finalement trouvé - enfin, moi et Vosler avons trouvé un moyen de vous fournir le mod GOW.
En effet, on peut juste vous fournir l'esp traduit MAIS les ressources sont dans le GOW Commander. ;)
( http://www.fallout3nexus.com/downloads/file.php?id=8963 )
Le problème, c'est que les meshes du GOW Commander sont très chromés. :mrgreen:
Donc, je peux envoyer l'esp traduit, mais les gens devront se satisfaire d'armures ultra-luisantes.
Qu'est-ce que vous en dites ?
Répondre

Retourner vers « L'Abri 87 : mods refusés ou indisponibles »