(Armor and Weapon Keywords Community Resource)
Auteurs : Valdacil - Gambit77 - AndrewCX - Thirdstorm
Lien VO : Nexus
Lien du mod traduit : Confrérie
Rubrique de téléchargement : Ressources communes
Prérequis :
• Tous les DLCs pour la dernière version
Remarque : si vous n'avez pas tous les DLCs, veuillez rester sur la version 4.02.
Description : AWKCR est une structure communautaire pour les mods d'armes et d'armures, initialement imaginée et réalisée par Valdacil et Gambit77 afin de permettre au mod "Valdacil's Item Sorting" (VIS) d'être compatible avec "AE - Refonte du système d'armures". Dès sa mise en route, les auteurs ont réalisé que ce projet deviendrait une excellente structure universelle pour l'ensemble de la communauté. Ce mod sert donc de cadre standard aux mods ajoutant ou modifiant des armes et des armures, afin d'uniformiser leur fonctionnement et de les rendre compatibles avec des mods qui ajustent dynamiquement le tri des objets. AWKCR est nécessaire aux joueurs qui utilisent des mods qui en dépendent et aux auteurs de mods d'armes ou d'armures qui veulent bien faire leur travail.
Concrètement :
- AWKCR sert de cadre normalisé pour les mots-clés des armes et armures, les "tags" qui s'ajoutent à l'armure ou à l'arme pour signaler ses modifications, devant le nom (entre crochets) ou après celui-ci. Ces mots-clés sont utilisées par le nommage dynamiques des modules, les menus d'artisanat et un nouveau cadre de changement de couleurs et de décalcomanies.
- AWKCR standardise l'utilisation des emplacements vestimentaires afin d'éviter les conflits entre mods et augmenter leur interopérabilité.
- AWKCR ajoute des ateliers de fabrications standardisés pour les armures, les armes, les munitions, les explosifs, etc. Ces établis sont conçus pour y fabriquer des objets ajoutés par d'autres mods.
- AWKCR ajoute un nouveau cadre qui permet le changement de couleurs, d'apparences et de décalcomanies via les établis d'armes et d'armures, comme pour les modules vanilla.
- AWKCR ajoute un système de modifications pour les armes blanches, proche de Skyrim, pour être utilisé par les mods d'armes.
Détails pour les moddeurs, les traducteurs et les curieux :
Liste des nouveaux établis :
- Établi d'armurier
- Établi de forgeron
- Atelier de munitions
- Atelier d'explosifs
- Atelier de peinture
- Poste d'armures assistées
- Atelier électronique
- Établi
- Atelier d'ingénierie avancée
- Atelier de décalcomanie
- Patch pour Brotherhood of Steel Kit
- Patch pour BPAO - Brotherhood Power Armor Overhaul
- Patch pour BPAO & UniquesNPC
- Patch pour CPAO - Consistent Power Armor Overhaul
- Patchs pour Exposition des objets & VIS
- Patch pour More Power Armor Mods
- Patch pour PAMAP - Power Armor Materials AND Paints
- Patch pour PAMAP - New materials
- Patch pour UCO - Unified Clothing Overhaul
- FAQ : Crash du jeu (CTD) : explications en français concernant d'éventuels CTD (rares actuellement, voire inexistants si vous suivez nos conseils de modding).
- Instance Naming Rules : article détaillé (en anglais).
Traducteurs : Dermophile74, Aogara
Testeur :
Relecteurs : Sylom, Oaristys, Yoplala
Autorisation : Obtenue.
Captures d'écran :

