AWKCR - Structure communautaire pour les armes et armures 8.6.0

Bureau du SAML des Ressources communes de Fallout 4, bonjour.
Avatar du membre
Yoplala
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Messages : 4929
Contact :

Re: AWKCR - Structure communautaire pour les armes et armures 7.4

Message par Yoplala »

Ajout d'un correctif de l'auteur dans notre archive. Ce correctif est temporaire, il sera incorporé au mod lors d'une prochaine mise à jour. :)

Ce plugin, flagué ESL pour ne pas prendre de place dans votre ordre de chargement, corrige quelques entrées manquantes. Il n'est pas nécessaire de l'installer si vous utilisez un mod de tri comme VIS-G !

J'en ai profité pour corriger des détails dans notre traduction, mais pas grand chose.

Si vous avez un souci avec les [tags], genre un tag sans crochets avant une armure ou une arme, ou inversement des crochets après, n'hésitez pas à nous le signaler ici, avec une capture d'écran ! :)
Gladius1er
Confrère
Messages : 3

Re: AWKCR - Structure communautaire pour les armes et armures 8.51

Message par Gladius1er »

Bonjour j'ai un problème je doit faire quelque chose de mal quand j’installe le mod avec vortex tout ce passe bien mai en jeux je n'est rien sur les établies pas d'arme ou d'armure j'ai désinstaller réinstaller chercher mai je ne voie pas ce qui cloche si quelqu’un peut m'aider ça se rait cool ça fait 2 jour que je cherche :sad:
Aogara
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 98

Re: AWKCR - Structure communautaire pour les armes et armures 8.51

Message par Aogara »

Salutations Gladius 1er,
je doit faire quelque chose de mal
Pas nécessairement, je m'explique :
AWKCR est un framework/cadre qui complète et ajoute des mécanismes au jeu ... mais ne modifie pas son contenu (a l'exception de l'ajout des ateliers). Seul, il n'est d'aucune utilité, il te faut utiliser des mods compatibles AWKCR pour en avoir l'utilité.
Si tu ne trouves rien dans les ateliers, il y a 2 choses à vérifier :

1) est-ce que tu utilises des mods compatibles AWKCR ?
Les ateliers ne se remplissent qu'avec le contenu compatible, comme par exemple celui du mod (AE) Armorsmith Extended (alias: "AE - Refonte du système d'armures").

2) est-ce que ton ordre de chargement est bien respecté ?
AWKCR doit se trouver avant les mods compatibles dans l'ordre de chargement

Si tu résouds ces 2 points, tu trouveras du contenu dans les ateliers prévus à cet effet. Note que certains ateliers pourront malgré tout rester vide ...cela dépends du contenu présent/compatible.
Modifié en dernier par Aogara le 02 mars 2020, 13:24, modifié 2 fois.
Avatar du membre
Yoplala
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Messages : 4929
Contact :

Re: AWKCR - Structure communautaire pour les armes et armures 8.51

Message par Yoplala »

Yop ! :)

As-tu vérifié par exemple si tu avais les nouveaux établis dans ton menu de construction, en mode atelier ?

Utilisé seul, ce mod ne se remarque pas beaucoup, même si c'est un cadre assez important. Tu devrais au moins avoir les nouveaux établis et, une fois ceux-ci installés, pouvoir naviguer sur ceux-ci.

Edit : doublé par Aogara ! ;)
Avatar du membre
Picsou
Confrère
Messages : 360

Re: AWKCR - Structure communautaire pour les armes et armures 8.51

Message par Picsou »

Autrement utilise Mod Organizer 2 pour fallout4.
Pour bien comprendre cela suis les tutoriels par exemple celui de Yoplala.
Gladius1er
Confrère
Messages : 3

Re: AWKCR - Structure communautaire pour les armes et armures 8.51

Message par Gladius1er »

Merci de la réponse claire et rapide je vais matler a la tache et je vais voir ce qui cloche et je vais utiliser Mod Organizer 2 plutôt que vortex qui et un peut brouillon et oui j'utilise bien des mods compatible avec awkcr et pour l'ordre de chargement vortex me le trie en 8eme position avant les mods d'arme bien sur et en cherchant un peut j'ai réaliser que les atelier de munition était utilisable explosif idem costume idem mai armes nada mai je vais réussir grasse a vos conseille et je vais suivre le tuto je croise les doigts
Avatar du membre
Daichi
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 5022

Re: AWKCR - Structure communautaire pour les armes et armures 8.51

Message par Daichi »

Coucou ! ^^

Si tu te lances dans MO2, n'oublie pas LOOT pour trier ton order de chargement correctement ;)
Aussi, si ça peut t'aider, voici un guide de démarrage sur le modding de FO4 : https://confrerie-des-traducteurs.fr/fo ... 75&t=28591
Je passe souvent pour un con : je loupe des occasions de fermer ma gueule.
-
NEXUS MOD MANAGER TUE
NMM rend vos jeux stériles et impuissants.
Pour le soigner, appelez ce numéro : ICI
-
Gladius1er
Confrère
Messages : 3

Re: AWKCR - Structure communautaire pour les armes et armures 8.51

Message par Gladius1er »

Ok après des test tout lue tout les tuto du monde Tout marche j'ai vue et compris ce qui n'allait pas et je veut vous dire MERCI !!! Et vue que certain mod qui ajouter des arme ne sont soit pas craftable ou on un patch qui les associe a AWKCR juste une petite chose que je me penche encore dessus les mods qui écrase les fichier libre je peut faire quoi pour y remédier sans forcement désactiver les mods de ce que j'ai lue je peut les classer a et j'utilise tout ceux que vous m'avait proposer Loot MO2 FO4E et merci au mec qui c'est cassé les ****** a faire tout c'est tuto.
Avatar du membre
Herald
Testeur
Testeur
Messages : 784

Re: AWKCR - Structure communautaire pour les armes et armures 8.51

Message par Herald »

Bonjour,

Est-ce que la traduction du mod en 8.6.0 fait par Aogara en lieu et place à celle de la confrérie qui n'est pas à jour est sans risque, en faite, pour être plus précis, quel peut bien être la différence entre la traduction de la confrérie des traducteurs et celle d'Aogara vu qu’apparemment, il y a une sorte de collaboration ?

Si la différence est inexistante (sans retouche de la confrérie), pourquoi ne pas mettre la version d'Aogara (qui ne devrait pas être contre je suppose ?) qui est à jour sur la confrérie ?

Bref, c'est assez dur de savoir quoi faire, prenons même l'exemple de " AE - Refonte du système d'armures ", encore une fois celle d'Aogara semble d'après les dates différentes/plus à jour et surtout, harmoniser comme il le dit si bien avec sa traduction d'AWKCR, sachant qu'AE sur la conf' est encore une fois qu'une ancienne version d'Aogara... sérieux je m'y perds, qui suivre ? :mrgreen:
Configuration PC:

CPU: AMD Ryzen 7 7800X3D (4.2 GHz)
CM: Asus ROG STRIX X670E-A GAMING Wi-FI
RAM: Corsair Dominator Titanium RGB White - 2 x 24 Go - 6000 MHz - CL30
GPU: Asus GeForce RTX 4070 Ti SUPER TUF WHITE OC
SSD: Crucial T705 - 2 To
Avatar du membre
Yoplala
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Messages : 4929
Contact :

Re: AWKCR - Structure communautaire pour les armes et armures 8.51

Message par Yoplala »

Nos versions sont relues, l'uniformisation peut être légèrement différente du coup. :)

Tu peux très bien switcher en attendant la mise à jour d'AWKCR chez nous, qui ne devrait pas tarder.

Notre version d' "AE - Refonte du système d'armures" est à jour, Aogara a juste fait une mise à jour de sa trad pour l'harmoniser de son côté.
Répondre

Retourner vers « Ressources communes »