Amélioration des compagnons 1.32

Bureau du SAML des Personnages de Fallout 4, bonjour.
goule75
Confrère
Messages : 41

Re: Amélioration des compagnons 1.23

Message par goule75 »

bonjour, je l'ai installé et cela n'a rien changé hélas
Avatar du membre
Worg
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4097

Re: Amélioration des compagnons 1.23

Message par Worg »

goule75 a écrit : 12 déc. 2020, 12:56 bonjour, je l'ai installé et cela n'a rien changé hélas
Bonjour,

Est-ce que tu as essayé de modifier la priorité de l'ordre de chargement, s'il-te-plait ?

Si tu disposes de LOOT, tu peux voir dans quel groupe cela se charge, et sur son écran principal il te suffit d'ajuster selon.

En général, LOOT place la majorité des mods dans le groupe Défaut. Donc, cela ne pose pas trop de soucis avec peu de mods compatibles, mais devient plus vite compliqué pour Fallout 4.

Il y a un tutoriel pour LOOT, si tu as des questions.
"Au nom d'aucun principe, au nom d'aucune personne, on ne doit commettre le moindre mal."
goule75
Confrère
Messages : 41

Re: Amélioration des compagnons 1.23

Message par goule75 »

Loot me l'a placé en dernier de la liste de mes quelques mods (13 en tout) à la suite des mes mods better companions n 1.23

Better companions all n one
better companions all in one check
better compnions FR

Il me semble que c'est ce qui est reommandé

Après l'installation d'un nouveau mod ou une mise à jour je fais toujours un coup de Loot puis de Wrye bash
Avatar du membre
Worg
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4097

Re: Amélioration des compagnons 1.23

Message par Worg »

Je ne saurai te répondre plus avant dans la résolution de ton problème.

Peut-être qu'en indiquant la liste de tes mods, quelqu'un pourra trouver une solution à cela.
"Au nom d'aucun principe, au nom d'aucune personne, on ne doit commettre le moindre mal."
goule75
Confrère
Messages : 41

Re: Amélioration des compagnons 1.23

Message par goule75 »

Merci pour ton aide.

Peut être que better companions est moins performant avec les compagnons des dlc (j'avais un peu ce souci avec Dance mais moins qu'avec ADA)
Avatar du membre
Worg
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4097

Re: Amélioration des compagnons 1.23

Message par Worg »

Une chose me vient :

Lors de l'installation de la VF, tu fais bien "fusionner" avec la VO, c'est ça ?

Pour cela, si tu ne connais pas, il te suffit de nommer exactement pareil, la VO de la VF, ou inversement.

De quel gestionnaire de mod fais-tu usage, s'il-te-plait ?
"Au nom d'aucun principe, au nom d'aucune personne, on ne doit commettre le moindre mal."
goule75
Confrère
Messages : 41

Re: Amélioration des compagnons 1.23

Message par goule75 »

j'utilise mod organizer 2.3 et en effet j'ai d'abord installé le mod d'origine puis la version VF en la fusionnant
Avatar du membre
Worg
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4097

Re: Amélioration des compagnons 1.23

Message par Worg »

Très bien, merci.
"Au nom d'aucun principe, au nom d'aucune personne, on ne doit commettre le moindre mal."
Avatar du membre
Worg
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4097

Re: Amélioration des compagnons 1.32

Message par Worg »

Bonjour,

Le mod est passé en 1.36

Bon courage.
"Au nom d'aucun principe, au nom d'aucune personne, on ne doit commettre le moindre mal."
Répondre

Retourner vers « Personnages »