Amélioration des compagnons 1.32

Bureau du SAML des Personnages de Fallout 4, bonjour.
goule75
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Re: Amélioration des compagnons 1.22

Message par goule75 »

bonjour,

multi post car écris en plusieurs fois dans le temps

Oui maintenant je maitrise mieux MO2 et j'ai fait une installe du mod correcte, puis passé un coup de loot et de wrye bash qui ne me signalent aucun souci. mais une fois dans le jeu, j'ai beau chercher, je ne trouve plus l'accès à la fonctionnalité pour modifier le comportement de mes compagnons.

j'ai exploré tous les onglets du pitboy et rien. rageant
goule75
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Re: Amélioration des compagnons 1.22

Message par goule75 »

finalement je suis passé sous mod organizer 2 (en suivant bien les tuto) et non seulement le mod ne fonctionne pas mais F4 est devenu instable alors qu'avez vortex cela fonctionnait bien. Conclusion je vire MO2 et je remets vortex
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Picsou
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Re: Amélioration des compagnons 1.22

Message par Picsou »

Le hic dans ton histoire c'est que mo2 est impeccable, il est même indispensable pour fusionner plusieurs mod en un seul voire plus.
viewtopic.php?f=375&t=27143
viewtopic.php?f=375&t=27027
Je considère vortex comme le covid 19 et il faudra un immense miracle pour que je l'installe dans un de mes ordinateurs.
goule75
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Re: Amélioration des compagnons 1.22

Message par goule75 »

Hélas pas si impeccable que cela mais je comprends ta position car la confrérie des traducteurs ne voit que par lui et toute position différente semble être considérée de fait comme inepte.

Personnellement je ne peux que juger de par mon expérience et elle n'est pas positive
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Bran ar Kamalar
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Re: Amélioration des compagnons 1.22

Message par Bran ar Kamalar »

goule75 a écrit : 05 sept. 2020, 01:20 finalement je suis passé sous mod organizer 2 (en suivant bien les tuto) et non seulement le mod ne fonctionne pas mais F4 est devenu instable alors qu'avez vortex cela fonctionnait bien. Conclusion je vire MO2 et je remets vortex
C'est amusant j'ai fais la même chose que toi au début que j'utilisais MO2, j'ai repris Vortex, puis j'ai découvert que Vortex n'est absolument pas contrôlable en réalité. Tu peux l'installer où tu veux il se met obligatoirement dans le programme files et il sauvegarde tes mods en binaire dans le programme files. Du coup transparence zéro. En plus il est paramétré pour utiliser mator smasch qui n'est plus mis à jour à la place de Wrye Bash. Et il pollue le data de ton jeu car il installe tout dans le data. Si tu as un big bug avec Vortex, la seule solution est de tout vider, ton jeu compris et de tout réinstaller. Si tu as un big bug avec MO2 tu peux chercher la cause plus facilement car tout est accessible. Et comme il ne met rien dans le data du jeux tu peux liquider des mods sans aucun soucis (c'est quand même recommandé de refaire une partie), pas besoin de tout vider.

Note que pour passer MO2 depuis Vortex j'ai tout vidé, jeux compris et j'ai recherché activement tout ce qui pouvais rester de Vortex un peu partout y compris dans le programme files. puis j'ai tout réinstallé proprement. Quand à mon big bug sa cause était bethini car le tuto est fait pour celui de skyrim, hors celui de Fo4 est totalement différent. En mettant quelques données au pif j'ai eu quelques très gros soucis.

Donc cherche la cause de ton problème ailleurs que dans MO2, c'est certainement autre chose qui le provoque. Par exemple si tu n'a pas tout vidé comme moi pour passer de Vortex à MO2, il se peut qu'il reste quelque chose de Vortex qui bloque le mod et empêche MO2 de l'inclure correctement à la virtualisation du data.

Comprend bien que quand tu utilises MO2 dans le data de ton jeux, il ne devrait y avoir rien d'autre que fallout 4 ses DLC et ses ressources.
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Je suis sagittaire et comme tous les sagittaires, c'est dans ma nature d'être sceptique."
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Worg
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Re: Amélioration des compagnons 1.22

Message par Worg »

Hors-sujet
Hors-sujet, mais sans l'être : Concernant Mator Smash, il existe désormais Unofficial Mator Smash Updated. Cette mise-à-jour, ayant corrigé de nombreux bugs reconnu pas l'auteur de Mator Smash, mais non faite par lui.
Allez zou, je file faire trempette dans la Mer Luminescente !
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Re: Amélioration des compagnons 1.23

Message par goule75 »

Bonjour,

J'ai un souci avec ce mod : j'ai beau régler dans les paramètres généraux que les compagnons doivent me suivre de loin ils restent près de moi allant jusqu'à me bousculer si je m’arrête.

Auriez vous la solution?

merci
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Re: Amélioration des compagnons 1.23

Message par Worg »

goule75 a écrit : 11 déc. 2020, 19:11 Bonjour,

J'ai un souci avec ce mod : j'ai beau régler dans les paramètres généraux que les compagnons doivent me suivre de loin ils restent près de moi allant jusqu'à me bousculer si je m’arrête.

Auriez vous la solution?

merci
Bonjour,

Il y a ce mod : Companion Follow Tweak

Il est recommandé de le placer vers la fin de l'ordre de chargement.

Tiens-nous au courant !
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Re: Amélioration des compagnons 1.23

Message par goule75 »

Merci Worg, est il compatible avec better companions (sachant qu'il est dommage d'avoir à l'installer alors que better companions est censé géré cela)
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Worg
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Re: Amélioration des compagnons 1.23

Message par Worg »

goule75 a écrit : 11 déc. 2020, 20:06 Merci Worg, est il compatible avec better companions (sachant qu'il est dommage d'avoir à l'installer alors que better companions est censé géré cela)
La page du Nexus indique :

Compatible with:
Companions Can Sneak
Everyone's Best Friend
Nora Companion Mod

Incompatible with:
Unlimited Companion Framework
Any others let me know.

Better Companions n'y est pas, donc c'est à toi de voir.
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