Amélioration des compagnons 1.32

Bureau du SAML des Personnages de Fallout 4, bonjour.
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9464

Amélioration des compagnons 1.32

Message par Oaristys »

Amélioration des compagnons
(Better Companions)
Version : 1.32

Auteur : techprince

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Compagnons

Description : Ce mod apporte les modifications suivantes aux compagnons :

+ Ajout de compétences manquantes.
+ Ajout de compétences spéciales (armes de prédilection).
+ Ajout de compétences utiles (aptitude).
+ Immunité aux dégâts de chute.
+ Munitions illimitées et Armure assistée incassable.
+ Téléportation automatique à votre position en fin de combat.
+ Permet d'ajuster la distance du compagnon.
+ Permet d'ajuster l'agressivité du compagnon.
+ Permet de téléporter un compagnon à votre position.
+ Guérison automatique, peu importe le niveau de difficulté du jeu.
+ Changement d'arme primaire/secondaire automatique, selon le contexte de combat.
! Corrige le défaut de furtivité.
! Améliore la précision au combat.
! Améliore les compétences d'affinité.
! Améliore les collisions. Les compagnons s'éloignent plus rapidement et plus loin.
! Réduit la fréquence des combat en corps à corps.
! Améliore les mécaniques de combat.

Tous les compagnons sont gérés, y compris ceux des DLC.

Traducteur : Aogara, Oaristys
Testeur : /

Autorisation : Auteur : incluse sur la page du mod ; Traducteur : aimablement donnée à la Confrérie pour l'ensemble de ses traductions.

Captures d'écran :
Image
Avatar du membre
NEOLIDAS
Confrère
Messages : 200

Ameliotation des compagnons ?!...

Message par NEOLIDAS »

Le "Mod "en question :
https://www.confrerie-des-traducteurs.f ... compagnons

Salut à tous , j"ai un problème avec ce "mod" , bien que j'ai régler une première fois le personnage "PNJ " à distance intermédiaire et en cochant la case agressive , pas moyen de revenir en arrière , mème en décochant la case agressive et en choisissant mode lointain , sa ne change rien , le personnage passe toujours devant moi , et de plus a chaque fois que je vais ouvrir le feux en "mod furtive" , il se trouve entre moi et la cible ?... :tss:
Comment faire ? .. --'
Même en retirant le "mod" le problème est toujours la ? ! ..."Installation faite avec NMM."
Que je réinstalle ou désinstalle ce programme rien a faire ?! ...
Avez vous une solution ?...
Dans l'attente de vote aide et conseils , merci . :)
Néo . :)
La vie est un combat .
La Liberté commence ou l'ignorance finit .

V.Hugo .
Avatar du membre
Bran ar Kamalar
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe
Messages : 3947
Contact :

Re: Ameliotation des compagnons ?!...

Message par Bran ar Kamalar »

Je crains que tu ne sois pas au bon endroit, il faut que tu postes dans la rubrique SAML dans le post consacré au mod : [url]https://www.confrerie-des-traducteurs.f ... =25906[url]

Le lien pour les question sur un mod se trouve toujours sur la page de téléchargement du mod afin d'éviter de se tromper.

Ici tu risques de ne pas avoir de réponses, c'est plus pour des questions sur le jeu de base.

(sinon aucune idée pour ton problème, je n'utilise pas de compagnons en jeu, ils arrivent toujours à se mettre entre mon arme et l'ennemi au moment où je tire et ça m'énerve)
Image
"Je ne crois pas à l'astrologie.
Je suis sagittaire et comme tous les sagittaires, c'est dans ma nature d'être sceptique."
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
Arthur C. Clark
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9464

Re: Amélioration des compagnons 1.17

Message par Oaristys »

Fusion effectuée !
Avatar du membre
benorun974
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 664

Re: Amélioration des compagnons 1.22

Message par benorun974 »

Bonjour. Juste pour savoir mais la réponse est non je pense: est-ce que ce mod permet de recruter plus de compagnons ? D'ailleurs dans le jeu, combien de compagnons permanents peut-on avoir au maximum ?
Je demande parce que j'ai installer un limited followers mais le jeu me dit qu'il y a un script qui écrase celui d'Unlimited et que du coup il risque de mal fonctionner. Et je ne vois pas dans mon load order ce qui pourrait écraser ce script.
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9464

Re: Amélioration des compagnons 1.22

Message par Oaristys »

Hello, effectivement non, ce mod ne permet pas de recruter plusieurs compagnons. Je crois que dans le jeu + les DLCs il y a un total de 15 compagnons potentiels + Canigou.
Le fonctionnement d'Unlimited Followers est un peu dommage (demander aux joueurs d'utiliser la console), mais dans le doute charge-le après celui-ci pour voir si ça règle le problème.
AmazingFollowerTweaks permet d'en avoir 5 maximum, il fait beaucoup de choses en plus, mais ce serait bien de le traduire (je note) ^^
Avatar du membre
benorun974
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 664

Re: Amélioration des compagnons 1.22

Message par benorun974 »

Ok merci pour la réponse mais en fait je demandais combien de compagnons peut-on recruter en même temps :siffle: :mrgreen: au maximum.
Pour unlimited, c'est pas terrible de devoir taper un code, j'avais pas réellement fait attention a ce détail. AFT serai mieux effectivement.
goule75
Confrère
Messages : 41

Re: Amélioration des compagnons 1.22

Message par goule75 »

Bonjour,

J'ai installé avec vortex ce mod (version 1.22) car je voulais corriger le souci des compagnons qui sont toujours dans vos pattes. Il a fonctionné la 1ère fois (avec canigou) mais a depuis disparu des fonctionnalités accessible via le pitboy.

En outre il est conseillé que ce mod ce charge en dernier or chez moi il se charge en 2ème pour le mod et en 9/13 pour le plugin.

Auriez vous une solution?

merci
Avatar du membre
Worg
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4093

Re: Amélioration des compagnons 1.22

Message par Worg »

La réponse de la Confrérie des Traducteurs va être de te conseiller Mod Organiser 2, "plus fiable, plus léger, plus stable, plus plus mieux, et j'en passe."

Au point que j'en soupçonne de dormir avec une image de Mod Organiser à côté. (humour)

D'habitude je t'aurai conseillé Vortex. "J'aime bien ramer à contre-sens, je vois mieux les gens." (L'ayant largement utilisé pour Skyrim.) Mais je me suis servi de Mod Organiser 2 pour celui-là. Donc j'ai géré mon ordre de chargement avec LOOT.

Question plus sérieuse : tu as fais ton bash comme indiqué dans le tutoriel présent sur le site ?
"Au nom d'aucun principe, au nom d'aucune personne, on ne doit commettre le moindre mal."
Avatar du membre
Bran ar Kamalar
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe
Messages : 3947
Contact :

Re: Amélioration des compagnons 1.22

Message par Bran ar Kamalar »

Sérieusement j'étais un inconditionnel de NMM puis de Vortex, mais suite à un très gros plantage j'ai été obligé de passer sur MO2, et je m'en félicite. Vortex peut parfois faire des trucs curieux, et on a pas la possibilité d'aller chercher directement dans la liste de mod ce qui coince car tout est scripté en binaire dans le programmes files, peut importe où tu l'a installé. Ensuite il ne crée pas de data à chaque lancement de jeu comme MO2 donc cela peut poser problème lorsqu'on désinstalle un mod qui avait des références communes avec un autre. Ce qui ne peut pas arriver avec MO2.
LOOT a un tri qui est mal fichu pour Fo4 (pas tant que ça en réalité mais il faut comprendre les groupes), en plus s'il n'y a pas de métadonnées associées il met tout dans "défaut" en vrac.

Là tu as clairement un soucis d'ordre de chargement, Peut-tu nous donne la liste de tes mods ?
Image
"Je ne crois pas à l'astrologie.
Je suis sagittaire et comme tous les sagittaires, c'est dans ma nature d'être sceptique."
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
Arthur C. Clark
Répondre

Retourner vers « Personnages »