Faiseurs de bonheurs 9000 1.03

Bureau du SAML de la Jouabilité de Fallout 4, bonjour.
Avatar du membre
Worg
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 3221

Faiseurs de bonheurs 9000 1.03

Message par Worg »

Faiseurs de bonheurs 9000
(Happy Maker 9000)
Version : 1.03

Auteur : jet4571

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Jouabilité

Prérequis : Aucun

Description : Ajoute un Jukebox et une radio à la section Spéciale de l'atelier pour rendre les colons heureux. Le juke-box/radio est un juke-box ou une radio standard qui joue de la musique classique (sur le juke-box) ou Diamond City Radio (sur la radio) et offre un bonus de 9999 au bonheur. Si vous avez besoin de 100 de bonheur, votre colonie doit être un hôpital ou une aire de restauration dans un terrain vague, car dans une colonie normale avec un des vendeurs de médicaments ou de nourriture et tout le reste, vous n'aurez pas 100 de bonheur, alors placez un Faiseur de bonheur 9000 et regardez-les devenir heureux comme ils devraient l'être dans un jeu normal.

• Oui, cela pourrait être considéré comme une énorme tricherie, mais quand Bethesda fait en sorte que l'obtention de 100 bonheur n'est possible qu'en créant une douzaine de vendeurs de médicaments ou de nourriture au lieu que les PNJ fassent quelque chose de productif comme de l'agriculture, la collecte de tapis d'artisanat, ou la gestion d'un type différent de magasin comme vous pensez qu'ils devraient le faire au lieu de s'occuper d'une copie de 11 autres magasins vendant les mêmes choses, j'appelle cela un équilibre ! Ce n'est équilibré que lorsque vous avez une colonie avec un surplus de défense, de nourriture et d'eau, et des lits supplémentaires pour dormir, un espace de relaxation, et que le bonheur est bien en dessous de 100.

• Ou vous pouvez simplement en mettre un dans votre colonie après qu'elle ait été installée et avant d'allumer la balise et obtenir 100 de bonheur avec le premier colon qui se présente.

Traducteur : Worg
Testeur : /
Relecteur :

Autorisation : Globale acquise

Captures d'écran :
Image

ImageImage
"Au nom d'aucun principe, au nom d'aucune personne, on ne doit commettre le moindre mal."
Avatar du membre
Worg
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 3221

Re: Faiseurs de bonheurs 9000

Message par Worg »

Radio au Sanctuaire.
"Au nom d'aucun principe, au nom d'aucune personne, on ne doit commettre le moindre mal."

Retourner vers « Jouabilité »