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Caisses à piller (Complet) 1.0

Posté : 31 août 2021, 11:30
par Worg
Caisses à piller (Complet)
(Lootable Crates)
Version : 1.0

Auteur : Richwizard

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Jouabilité

Description :

Si vous vous êtes déjà dit que c'était dommage de ne pouvoir accéder aux contenus des caisses fermées, ce mod est fait pour vous.

• Les caisses en bois et les caisses d'abri tout au long du jeu sont désormais des conteneurs au lieu d'une décoration statique.
• Les caisses dans d'autres endroits peuvent contenir de la nourriture d'avant-guerre.
• Les caisses en bois contiendront des matériaux banals; Aluminium, Tissu, Béton, Cuir, Acier et Bois.
• Les caisses d'abri contiendront d'autres matériaux de construction plus rares.
• Toutes les caisses seront affectées par les avantages Dénicheur de trésors et Farfouilleur.
• De plus, toutes les caisses peuvent être mises au rebut dans les colonies.
• Si vous les mettez au rebut alors qu'ils ont du contenu, ce contenu sera transféré à l'atelier comme les autres conteneurs.
• Ce mod est compatible avec les mods de recyclage.

• Il y a plus de 10 000 caisses dans tout le Commonwealth, 4 000 de plus dans les DLC.

Traducteur : Worg
Testeur : /
Relecteur :

Autorisation : Globale acquise

Captures d'écran :
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Re: Caisses à piller (Complet)

Posté : 31 août 2021, 11:39
par Worg
Une traduction de caisses au Sanctuaire !

Re: Caisses à piller (Complet) 1.0

Posté : 31 août 2021, 17:46
par Showda

Re: Caisses à piller (Complet) 1.0

Posté : 18 juil. 2022, 17:55
par Maldoror
Je crois me souvenir que c'était bien ce mod que j'avais installé sur une ancienne partie.
Mais il provoquait des erreurs graphiques insupportables quand on arrivait dans un lieu plein de caisses à piller.
Qui a eu ce problème ?
Est-il bogué complet où est un problème d'emplacement comme avec la colonie de Fort Strong. Auquel cas le mettre dans la catégorie "bas de chargement" peut-il le corriger ?

Re: Caisses à piller (Complet) 1.0

Posté : 18 juil. 2022, 18:02
par Worg
Maldoror a écrit : 18 juil. 2022, 17:55 Je crois me souvenir que c'était bien ce mod que j'avais installé sur une ancienne partie.
Mais il provoquait des erreurs graphiques insupportables quand on arrivait dans un lieu plein de caisses à piller.
Qui a eu ce problème ?
Est-il bogué complet où est un problème d'emplacement comme avec la colonie de Fort Strong. Auquel cas le mettre dans la catégorie "bas de chargement" peut-il le corriger ?
Bonjour,

Le mieux, sachant que tu as eu un bug, et de suivre cette intuition consistant à vouloir placer à la vers la fin de ton ordre de chargement ce mod.


Toutefois, une réponse de l'auteur à une personne ayant eu ce problème indique le contraire :
C'est un problème courant si vous avez des mods au mauvais endroit dans votre ordre de chargement, y compris celui-ci. Il doit être placé au début de l'ordre de chargement, afin d'éviter les conflits avec d'autres mods. De cette façon, les caisses seront ajoutées au jeu et tous les autres mods pourront effectuer leurs modifications sans problème. Beantown Interiors peut avoir des problèmes similaires, mais il doit être à la fin ou proche de la fin de l'ordre de chargement.

Donc, c'est à vérifier.


Bien à toi.

Re: Caisses à piller (Complet) 1.0

Posté : 02 mars 2023, 10:34
par Worg
Bonjour,

MAJ en 1.1 au Sanctuaire.