Vous êtes SPECIAL 2.02

Bureau du SAML de la Jouabilité de Fallout 4, bonjour.
Répondre
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9464

Vous êtes SPECIAL 2.02

Message par Oaristys »

Vous êtes SPECIAL
(You Are SPECIAL - a LevelUpMenuEX mod)
Version : 2.02

Auteur : HappySlapp

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Jouabilité

Prérequis : F4SE, LevelUpMenuEx

Description : Ce mod vise à donner au joueur beaucoup plus de choix d'aptitudes et de traits. Il permet des styles de jeu plus viables, comme le fait de n'avoir que des capacités d'Intelligence ou de Chance, pour éviter que la plupart des arbres de talents ne deviennent finalement très similaires.
Ce mod est donc conçu pour ceux qui pensent que les aptitudes vanilla sont nulles ou ceux qui veulent simplement avoir plus d'options pour développer leur personnage.

• 39 nouvelles aptitudes !
• Vous pouvez maintenant dépenser des points (gagnés par niveau en fonction de votre Intelligence) dans de nouveaux traits : Armurier, Armes à feu, Science, Troc, Explosifs, Serrurier, Médecin, Furtivité, Mêlée, etc.

Note : L'archive contient aussi un fichier de traduction mis à jour pour LevelUpMenuEx (celui contenu dans le mod original comporte des oublis).

Traducteurs : Namiriu (1.03) et Oaristys
Testeur : Namiriu
Relectrice : Oaristys

Autorisation : Acquise :
► Afficher le texte
Captures d'écran :
ImageImage
Avatar du membre
Velvian
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 761

Re: Vous êtes SPECIAL 2.02

Message par Velvian »

Super mod!
Y aurait-il une traduction la mise a jour 3.1 du mod original bientôt?
Lixar
Confrère
Messages : 3

Re: Vous êtes SPECIAL 2.02

Message par Lixar »

Bonjour, j'ai un petit soucis avec le mod, enfin c'est peut être voulu, je sais pas,
Donc à chaque lvl gagné, je gagne 1 point de trait, jusque là tout va bien,
Mais je ne gagne également qu'un seul point de compétence à mettre dans les points armurerie, explo, ... Pourtant j'ai mon intelligence qui est à 7. C'est normal que j'en gagne si peu ?:p
Répondre

Retourner vers « Jouabilité »