[Mod maison] W.A.T.M. - Nous sommes les Miliciens 7.7

Bureau du SAML de la Jouabilité de Fallout 4, bonjour.
Avatar du membre
tanred
Confrère
Messages : 23

Re: W.A.T.M. - Nous sommes les Miliciens 7.6

Message par tanred »

help
Preston ne me donne pas la quêtes du château (je suis niveaux 23). Il ma juste donné la première quête.
je l'ai finalisé puis plus rien
Avatar du membre
tanred
Confrère
Messages : 23

Re: W.A.T.M. - Nous sommes les Miliciens 7.6

Message par tanred »

autant pour moi, j'avais crus comprendre qu'il fallait 3 colonie mais je viens de lire qu'il en faut quatre
mais Preston ne me donne toujours pas de missions.
j'ai aussi dans mon jeux Crime et châtiment et les cinq modes outcast, depravy, fusion city, ....
Avatar du membre
Worg
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 3221

Re: W.A.T.M. - Nous sommes les Miliciens 7.6

Message par Worg »

Bonjour,

Pour info, le mod est passé en 7.7 depuis le 1er mars.

Bien à vous.
"Au nom d'aucun principe, au nom d'aucune personne, on ne doit commettre le moindre mal."
Avatar du membre
Bran ar Kamalar
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe
Messages : 3329

Re: W.A.T.M. - Nous sommes les Miliciens 7.6

Message par Bran ar Kamalar »

tanred a écrit : 19 avr. 2021, 23:51 autant pour moi, j'avais crus comprendre qu'il fallait 3 colonie mais je viens de lire qu'il en faut quatre
mais Preston ne me donne toujours pas de missions.
j'ai aussi dans mon jeux Crime et châtiment et les cinq modes outcast, depravy, fusion city, ....
J'ai aussi eu le même problème, en réalité tout fonctionne bien, on est juste trop pressé.

En premier Preston ne redonne pas de mission tout de suite, si on a avalé les premières missions à toute vitesse. Le mod contient un retardateur de mission du même style que "une seule quête des miliciens à la fois". S'il ne te donne pas de mission va faire autre chose et revient un jour ou deux plus tard.
Pour les colonies il est impératif que se soient des colonies vanilla, les colonies ajoutées par des mods ne fonctionnent pas.
Si tu fais la première mission, ça te fait une colonie, red rocket Sanctuary, deux, Sanctuary, Trois, et si tu fais la quête pour les Abernatys, voilà la 4e colonie. Il y a des chances aussi que Preston te donne pour mission d'aller construire une colonie.

@Worg

Si tu ne t'en es pas encore aperçu c'est inutile de signaler les maj de ce mod, le créateur du mod anglophone et le traducteur du mod pour la confrérie ne sont qu'une seule et même personne. Il fera la misa à jour en français après avoir terminé celle en anglais.
Image
"Je ne crois pas à l'astrologie.
Je suis sagittaire et comme tous les sagittaires, c'est dans ma nature d'être sceptique."
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
Arthur C. Clark
Avatar du membre
Worg
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 3221

Re: W.A.T.M. - Nous sommes les Miliciens 7.6

Message par Worg »

Bran ar Kamalar a écrit : 03 mars 2022, 00:49
@Worg

Si tu ne t'en es pas encore aperçu c'est inutile de signaler les maj de ce mod, le créateur du mod anglophone et le traducteur du mod pour la confrérie ne sont qu'une seule et même personne. Il fera la misa à jour en français après avoir terminé celle en anglais.
Bonjour,


Merci pour l'information, je l'ignorai.


Bien à toi.
"Au nom d'aucun principe, au nom d'aucune personne, on ne doit commettre le moindre mal."

Retourner vers « Jouabilité »