Tablette tactique 2.1

Bureau du SAML du Graphisme de Fallout 4, bonjour.
Répondre
Avatar du membre
Worg
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4098

Tablette tactique 2.1

Message par Worg »

Tablette tactique
(Tactical Tablet)
Version : 2.1

Auteur : Old pot, 13934857299

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Interface

Prérequis : Tous les DLCs, MCM, Sleeve fix.

Description : Il s'agit d'une tablette de style tactique plus réaliste. La tablette tactique utilise un pavé tactile et une méthode de fonctionnement par écran tactile.
Faites glisser votre doigt pour changer d'interface. Et équipé de la fonction NFC. Il y a aussi un disque U, utilisé pour craquer le robot.

• Ce mod n'est pas compatible avec les mods qui modifient le Pip-Boy.
• Mais vous pouvez utiliser des mods qui modifient l'interface du PIP-BOY.
• J'ai utilisé le mod suivant : Valdacil's Item Sorting, DEF_UI Iconlibs Rescaled and Fixed, Gold Kit for Color Pipboy -anti-Black and White Screen-

Recommandé : Sleeve fix du mod Pip-Pad, pour ne pas avoir le bug des vêtements.

Avertissement : Dans le menu de configuration du mod (MCM), développez l'entrée Tablette tactile, sélectionnez la page "Désinstallation/Installation", puis cliquez sur "Désinstaller". Fermez le MCM (retournez dans le jeu) et attendez la confirmation.
Si vous ne suivez pas cette étape, le Pip-Boy vanilla sera invisible.

Compatible avec Looks Menu Customisation Compendium, et Lampe torche de Pip-Boy.

Traducteur : Worg
Testeur : /
Relecteur :

Autorisation : Accordée

Image

Captures d'écran :

Image
ImageImage
Avatar du membre
Worg
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4098

Re: Tablette tactique

Message par Worg »

Un chouette mod de plus au Sanctuaire !
"Au nom d'aucun principe, au nom d'aucune personne, on ne doit commettre le moindre mal."
Le_dodo
Traducteur aspirant | Moddeur aspirant
Traducteur aspirant | Moddeur aspirant
Messages : 243

Re: Tablette tactique 2.1

Message par Le_dodo »

Bonsoir à toutes et tous, merci à @Worg pour ce mod, une fois de plus !
Vu que j'ai fini de modder FONewVegas il y a quelques temps, et que le modding est une addiction; j'envisage de modder FO4 et...ce mod a l'air génial :shock:
Du coup je regarde différentes listes de mods ici ou sur le Nexus, des vidéos sur Youtube pour me faire une idée, et celui-ci me fait de l'oeil mais j'ai quelques questions :
N'y a-t-il pas trop de reflet sur l'écran de la tablette en plein soleil ? :classe:
A utiliser c'est pratique ou pas ce truc du doigt sur la tablette ? :pensif:
"Sleeve fix" est un pré-requis d'accord...mais c'est quoi ce Sleeve Fix et à quoi sert-il ? y-a-t-il un lien disponible ? un nom précis pour trouver cela sur le Nexus ou ailleurs ? Vu que je débute seulement la liste de ce que je veux faire de Fallout4, --' j'ai encore beaucoup à apprendre.
Bien à vous :conf:
Ma petite participation pour la confrérie : [Skyrim]Nemesis- installation et utilisation (merci Oa pour le coup de main) et [SSE] Modding sur partie en cours (pas fini encore, merci d'avance Showda)
Avatar du membre
Worg
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4098

Re: Tablette tactique 2.1

Message par Worg »

Le_dodo a écrit : 04 févr. 2022, 20:18 Bonsoir à toutes et tous, merci à @Worg pour ce mod, une fois de plus !
Vu que j'ai fini de modder FONewVegas il y a quelques temps, et que le modding est une addiction; j'envisage de modder FO4 et...ce mod a l'air génial :shock:
Du coup je regarde différentes listes de mods ici ou sur le Nexus, des vidéos sur Youtube pour me faire une idée, et celui-ci me fait de l'œil mais j'ai quelques questions :
N'y a-t-il pas trop de reflet sur l'écran de la tablette en plein soleil ? :classe:
A utiliser c'est pratique ou pas ce truc du doigt sur la tablette ? :pensif:
"Sleeve fix" est un pré-requis d'accord...mais c'est quoi ce Sleeve Fix et à quoi sert-il ? y-a-t-il un lien disponible ? un nom précis pour trouver cela sur le Nexus ou ailleurs ? Vu que je débute seulement la liste de ce que je veux faire de Fallout4, --' j'ai encore beaucoup à apprendre.
Bien à vous :conf:
Bonsoir,

Il y a une version sans reflet, donc pas de soucis si tu veux prendre un ENB.

Sleeve fix vient du mod Pip Pad traduit par la Confrérie des Traducteurs, tu peux tout à fait prendre l'ESP et te faire une archive, après il faudra veiller à ce qu'il soit bien chargé avant. Tu peux t'appuyer sur les très bons tutoriels de la section des guides.

J'ignore si le mod est pratique ou pas, je ne l'ai pas testé.

J'aurai bien voulu te renseigner, mais le mod a disparu du Nexus. Je suppose que le Sleeve fix doit servir à ce que cela ne bug pas lors de l'usage de la Tablette tactique.

Bien à toi.
"Au nom d'aucun principe, au nom d'aucune personne, on ne doit commettre le moindre mal."
Le_dodo
Traducteur aspirant | Moddeur aspirant
Traducteur aspirant | Moddeur aspirant
Messages : 243

Re: Tablette tactique 2.1

Message par Le_dodo »

Bonsoir, pour indiquer les messages d'écran de chargement ne sont pas en français, petite toute riquiqui modification à faire donc.
Bien à toi.
Ma petite participation pour la confrérie : [Skyrim]Nemesis- installation et utilisation (merci Oa pour le coup de main) et [SSE] Modding sur partie en cours (pas fini encore, merci d'avance Showda)
Avatar du membre
Worg
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4098

Re: Tablette tactique 2.1

Message par Worg »

Le_dodo a écrit : 19 avr. 2022, 22:23 Bonsoir, pour indiquer les messages d'écran de chargement ne sont pas en français, petite toute riquiqui modification à faire donc.
Bien à toi.

Bonsoir,

C'est corrigé et au Sanctuaire.

Bien à toi, et merci pour l'info.
"Au nom d'aucun principe, au nom d'aucune personne, on ne doit commettre le moindre mal."
Avatar du membre
Worg
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4098

Re: Tablette tactique 2.1

Message par Worg »

Bonjour,

Juste pour info, le mod n'est plus disponible sur le Nexus.

Bien à vous.
"Au nom d'aucun principe, au nom d'aucune personne, on ne doit commettre le moindre mal."
Répondre

Retourner vers « Graphisme »