Interface des dialogues 0.7

Bureau du SAML du Graphisme de Fallout 4, bonjour.
Avatar du membre
Bran ar Kamalar
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe
Messages : 3962
Contact :

Re: Interface des dialogues 0.7

Message par Bran ar Kamalar »

Jetez Vortex au feu avec NMM et optez pour MO2 ! Cela vous simplifiera la vie, je sais que MO2 semble plus complexe, mais en réalité il est beaucoup plus simple à gérer que Vortex quand on l'a bien en main. En prime on a plus de contrôle sur ce que fait le gestionnaire de mod car il met tout où on lui dit de mettre, alors que vortex stocke tout en binaire dans le programme files, peu importe où il est installé. Pour classer les mod Utilisez LOOT, il n'est pas optimisé niveau classement pour Fo4 mais il vous indiquera les mod qui ont besoin d'être nettoyé, ceux qui ne fonctionneront pas avec cette version du jeu, et ceux qui sont obsolète car il existe une nouvelle version.
Image
"Je ne crois pas à l'astrologie.
Je suis sagittaire et comme tous les sagittaires, c'est dans ma nature d'être sceptique."
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
Arthur C. Clark
Le_dodo
Traducteur aspirant | Moddeur aspirant
Traducteur aspirant | Moddeur aspirant
Messages : 243

Re: Interface des dialogues 0.7

Message par Le_dodo »

Bonjour à toutes et tous, je cherche à me faire une modlist avec Sim Settlement 2 (18000 lignes de dialogue à traduire, suis complètement maso...) et dans la liste de problèmes de compatibilités ici je vois qu'il ne faut pas désactiver la caméra de dialogue de FO4. Pas de soucis, je lance l'installation de ce mod mais là aucune question ne m'est posé à l'install concernant cette caméra... ai-je loupé quelque chose ? :fo_mad: Je me trompe de mod ? :fo_down: J'ai bu trop de bière ? :fo_beer:
Ou alors cette option n'existe pas dans la version confrérie ? Si quelqu'un sait quelque chose à ce sujet, je vous en remercie d'avance de bien vouloir partager votre savoir.
Bonne journée à vous !
Ma petite participation pour la confrérie : [Skyrim]Nemesis- installation et utilisation (merci Oa pour le coup de main) et [SSE] Modding sur partie en cours (pas fini encore, merci d'avance Showda)
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9472

Re: Interface des dialogues 0.7

Message par Oaristys »

@Le_dodo Salut, il semble s'agir de désactiver la caméra de dialogue via l'INI du jeu tout en ayant ce mod d'installé. Le mod lui-même ne touche pas à la caméra ^^
Le_dodo
Traducteur aspirant | Moddeur aspirant
Traducteur aspirant | Moddeur aspirant
Messages : 243

Re: Interface des dialogues 0.7

Message par Le_dodo »

Ouah quelle rapidité @Oaristys ! Merci de ton explication; du coup tout va bien, je n'ai pas touché de INI dans ce but...
Bien à toi.
Ma petite participation pour la confrérie : [Skyrim]Nemesis- installation et utilisation (merci Oa pour le coup de main) et [SSE] Modding sur partie en cours (pas fini encore, merci d'avance Showda)
Avatar du membre
Nesisphira
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 172

Re: Interface des dialogues 0.7

Message par Nesisphira »

Salut,

Ce mod fonctionne parfaitement mais j'ai quand même une question, quel est la différence ce mod léger (4,6mo) et l'autre mod "Full Dialogue Interface" plus lourd (62mo) sur https://www.nexusmods.com/fallout4/mods/1235 ?
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9472

Re: Interface des dialogues 0.7

Message par Oaristys »

Il n'y a que les strings français (et à jour) dans celui-ci ^^
Avatar du membre
Nesisphira
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 172

Re: Interface des dialogues 0.7

Message par Nesisphira »

Oaristys a écrit : 27 mars 2022, 09:10 Il n'y a que les strings français (et à jour) dans celui-ci ^^
ça j'avais bien remarqué car c'était ça mon souci avec l'autre mod, donc y a vraiment que les strings qui change car il existe quand même 2 mods avec un poids différent, je pensais qu'il y aurait un truc en + mais bon si c'est pas le cas, merci
Répondre

Retourner vers « Graphisme »