Pack de textures HD de Luxor 1.2

Bureau du SAML du Graphisme de Fallout 4, bonjour.
Avatar du membre
Picsou
Confrère
Messages : 360

Re: Pack de textures HD de Luxor 1.2

Message par Picsou »

Jais bien vérifier 0 de ses 66 créations me plaise pas du tout , alors zéro abonnement sur lui au nexus et c'est normal , tout comme zéro téléchargement.
Avatar du membre
Herald
Testeur
Testeur
Messages : 783

Re: Pack de textures HD de Luxor 1.2

Message par Herald »

Petite question, j'ai remarqué que l'auteur fait des mises à jours d'anciennes textures qu'on peut voir dans d'anciens packs, mais comme ce sont justement des packs avec des .esl, j'imagine que mettre dans l'ordre d'installation les nouvelles textures après ces packs ne permet pas de voir ces nouvelles textures j'imagine, vu que les fichiers .esl ont la priorité ?

@Picsou moi justement j'apprécie ces packs, comme il retravaille une grande partie des textures du jeu, cela permet une meilleure harmonisation au lieu d'avoir un mix de textures fait par différents moddeurs, de plus son travail tiens compte du passage du temps (érosion, ...), pour une meilleure immersion, honnêtement ces mods de retexturations sont sublimes, surtout la rouille, même pas Vivid Fallout à un niveau de détail comme cela (et si tu joues en plus avec un reshade ou un enb, c'est à couper le souffle :shock:)... après j'admets volontiers une faiblesse de ces travaux en ce qui concerne le landscape. ^^
Configuration PC:

CPU: AMD Ryzen 9 3900X (3,80 Ghz)
CM: MSI MEG X570 ACE
RAM: G.Skill Trident Z Neo DDR4 2 x 16 Go 3600 Mhz CAS 16 Ryzen Edition
GPU: Sapphire Radeon RX 570 Pulse 8 Go
SSD: Samsung 970 Pro 512 Go
Avatar du membre
Bran ar Kamalar
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe
Messages : 3947
Contact :

Re: Pack de textures HD de Luxor 1.2

Message par Bran ar Kamalar »

Actuellement, il est passé en version 1.9
Image
"Je ne crois pas à l'astrologie.
Je suis sagittaire et comme tous les sagittaires, c'est dans ma nature d'être sceptique."
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
Arthur C. Clark
Skyppa
Confrère
Messages : 22

Re: Pack de textures HD de Luxor 1.2

Message par Skyppa »

Bonsoir à tous,

Question bête surement, désolé si c'est le cas mais je me la pose tout de même..
Les mods de luxor8071 qui sont présent sur le site de la conf' (les retexturations) sont-elles incluse dans les 3 packs ou bien ce sont des... stand alone (si on peut dire ca comme ca lol) ? :pensif:
L'abri 111, Bâtiments industriels HD, Eau Réaliste HD, Routes réalistes HD etc....
Vu que, apriori, ils ne figure pas sur les descriptifs des 3 packs
Avatar du membre
Worg
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4093

Re: Pack de textures HD de Luxor 1.2

Message par Worg »

Skyppa a écrit : 03 févr. 2023, 19:34 Bonsoir à tous,

Question bête surement, désolé si c'est le cas mais je me la pose tout de même..
Les mods de luxor8071 qui sont présent sur le site de la conf' (les retexturations) sont-elles incluse dans les 3 packs ou bien ce sont des... stand alone (si on peut dire ca comme ca lol) ? :pensif:
L'abri 111, Bâtiments industriels HD, Eau Réaliste HD, Routes réalistes HD etc....
Vu que, apriori, ils ne figure pas sur les descriptifs des 3 packs
Bonsoir,

En cherchant avec la mention Luxor sur la catégorie de téléchargement, cela fourni la réponse :

Il y a trois partie pour ce mod, toutefois il n'est pas signalé d'indication pour les autres, d'après ma recherche.

Le mieux, si tu as beaucoup de patience, est de télécharger la version suivante : Fallout 4 HD Overhaul

Cette dernière étant la plus à jour du travail de Luxor8071.


Bien à toi.
"Au nom d'aucun principe, au nom d'aucune personne, on ne doit commettre le moindre mal."
Skyppa
Confrère
Messages : 22

Re: Pack de textures HD de Luxor 1.2

Message par Skyppa »

Merci pour ta réponse, je vais tenté de resté avec ceux de la confrérie, 5go seulement le 1er a telecharge sur nexus j'en ai pour la nuit juste pour lui lol
Répondre

Retourner vers « Graphisme »