Pip-Pad 0.7b

Bureau du SAML du Graphisme de Fallout 4, bonjour.
Avatar du membre
Worg
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4097

Re: Pip-Pad 0.7b

Message par Worg »

Arathorn Dubelem a écrit : 23 mai 2022, 23:58 Je reviens donc vers vous avec de mauvaises nouvelles, ayant cherché sur les posts de la page du nexus, il semble y avoir deux catégories de personnes qui ont mon problème.
D'abord, celles qui ont fait une mauvaise installation du f4se, il suffit d'une réinstallation du f4se en bonne et due forme afin de régler le problème.
ensuite, il y a celles qui ont tout ce qu'il faut, avec tout qui est bien calibré mais qui ne peuvent faire fonctionner le mod pour d'obscures raisons malgré tous les réglages, les différentes aides apportées ne changent pas réellement le résultat, voire l'empirent.

Jusqu'à preuve du contraire, il n'y a donc pas de solution à mon problème.
Je reviendrais faire un post ici dès que j'aurais trouvé une solution autre que la prière et le maraboutage du PC.
Je tiens tout de même à vous remercier encore pour votre réactivité que je vois très rarement sur d'autres forums et ça fait très plaisir de voir l'aide qui peut être apportée ici.
Bon courage dans tes recherches, et bien à toi.
"Au nom d'aucun principe, au nom d'aucune personne, on ne doit commettre le moindre mal."
Répondre

Retourner vers « Graphisme »