PNOFO4 2.1.5

Bureau du SAML des Correctifs de Fallout 4, bonjour.
Avatar du membre
Yoplala
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Messages : 4929
Contact :

Re: PNOFO4 2.0.7

Message par Yoplala »

Et accessoirement, tu peux essayer de modder avec MO2 plutôt que NMM, tu auras moins de problème.

Tu trouveras tous nos guides dans leur section, autant pour les outils qu'on conseille que pour Fallout 4 lui-même. :)
Avatar du membre
tyler_durden14
Confrère
Messages : 3

Re: PNOFO4 2.0.7

Message par tyler_durden14 »

Merci pour les infos. Je vais commencer ma partie comme ça en attendant la mise à jour.

Pour NMM, c'est une vieille habitude, j’essaierai MO2.

Je vais pas beaucoup moder ma partie, NMM devrait être suffisant.
Avatar du membre
lorane
Traductrice en herbe
Traductrice en herbe
Messages : 108

Re: PNOFO4 2.0.7

Message par lorane »

Petite remarque : je n'avais jusque là pas moddé mon Fallout 4 et en installant le PNOFO4, tous mes habitants sont devenus des habitantes (juste le nom sur le PNJ, le PNJ en lui-même n'a pas changé de sexe :D ). En le désinstallant (j'ai pris MO2 pour moddé Fallout 4), les habitantes de sexe masculin redeviennent des habitants.
Traduction en cours : Solitude - Capital Edition /Perfect Falkreath
Mods dont je suis les mises à jour : Ronceroc et Le cycle des Silencieux
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9464

Re: PNOFO4 2.0.7

Message par Oaristys »

On en parlait justement hier avec Yoplala et j'avais tout simplement mis "Habitante" pour les PNJs flaggés de sexe féminin dans EET ; or, apparemment, la réalité est plus complexe que ça, la faute au système de spawn des colons ? D'ailleurs, ces derniers vont sûrement s'appeler "Colons" du coup : au moins c'est neutre :D

Les nouvelles corrections arrivent dans le week-end ;)
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9464

Re: PNOFO4 2.0.7

Message par Oaristys »

Voilà, c'est en ligne. Merci à Yoplala pour sa collaboration sur l'harmonisation après le gros travail effectué sur AWKCR, et à Razanock pour les corrections rapportées. On a dépassé les 2 200 lignes corrigées ^^
Denis

Re: PNOFO4 2.0.7

Message par Denis »

Bonjour,
je viens de remarquer que la version téléchargeable "in game" est maintenant la 28.
Je l'ai appliquée et bien sûr je me suis retrouvé avec de l'anglais.
J'ai écrasé avec la v2.0.7 FR, c'est bon ... mais ?
Avatar du membre
Yoplala
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Messages : 4929
Contact :

Re: PNOFO4 2.0.7

Message par Yoplala »

Je ne sais pas ce que tu entends pas "in game" ? Dans MO2 si tu as renseigné l'ID de la VO ?

Dans tous les cas, il vaut mieux en effet attendre la mise à jour de notre version. :)
Denis

Re: PNOFO4 2.0.7

Message par Denis »

"in game" : lors du lancement du jeu, dans le menu "Mods", les mods qu'on peut télécharger et installer (via Bethesda.net).
Je n'utilise pas Mod Organizer, la plupart du temps j'installe en manuel les mods que je récupère sur Nexus, et je vais voir sur La Confrérie s'il y a une traduc.
En écrivant "in game", je voulais différencier des mods que l'on installe soi-même, quand le jeu n'est pas lancé.
Avatar du membre
Yoplala
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Messages : 4929
Contact :

Re: PNOFO4 2.0.7

Message par Yoplala »

C'est une des pire (la pire) façon de modder son jeu ! ><
Mais tu fais comme tu le sens. ;)

Dans tout les cas, il vaut mieux rester sur notre version du PNO jusqu'à la mise à jour.
Denis

Re: PNOFO4 2.0.7

Message par Denis »

Pas de chance, j'ai toujours moddé mes jeux comme ça depuis ... des années.
Avec un minimum d'organisation, je m'en sors très bien, je suis le MO : Mec Organisé !
Répondre

Retourner vers « Correctifs »