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Re: PNOFO4 2.0.7

Posté : 19 juin 2019, 22:26
par Yoplala
Et accessoirement, tu peux essayer de modder avec MO2 plutôt que NMM, tu auras moins de problème.

Tu trouveras tous nos guides dans leur section, autant pour les outils qu'on conseille que pour Fallout 4 lui-même. :)

Re: PNOFO4 2.0.7

Posté : 21 juin 2019, 16:49
par tyler_durden14
Merci pour les infos. Je vais commencer ma partie comme ça en attendant la mise à jour.

Pour NMM, c'est une vieille habitude, j’essaierai MO2.

Je vais pas beaucoup moder ma partie, NMM devrait être suffisant.

Re: PNOFO4 2.0.7

Posté : 21 juin 2019, 22:46
par lorane
Petite remarque : je n'avais jusque là pas moddé mon Fallout 4 et en installant le PNOFO4, tous mes habitants sont devenus des habitantes (juste le nom sur le PNJ, le PNJ en lui-même n'a pas changé de sexe :D ). En le désinstallant (j'ai pris MO2 pour moddé Fallout 4), les habitantes de sexe masculin redeviennent des habitants.

Re: PNOFO4 2.0.7

Posté : 22 juin 2019, 07:47
par Oaristys
On en parlait justement hier avec Yoplala et j'avais tout simplement mis "Habitante" pour les PNJs flaggés de sexe féminin dans EET ; or, apparemment, la réalité est plus complexe que ça, la faute au système de spawn des colons ? D'ailleurs, ces derniers vont sûrement s'appeler "Colons" du coup : au moins c'est neutre :D

Les nouvelles corrections arrivent dans le week-end ;)

Re: PNOFO4 2.0.7

Posté : 22 juin 2019, 19:01
par Oaristys
Voilà, c'est en ligne. Merci à Yoplala pour sa collaboration sur l'harmonisation après le gros travail effectué sur AWKCR, et à Razanock pour les corrections rapportées. On a dépassé les 2 200 lignes corrigées ^^

Re: PNOFO4 2.0.7

Posté : 28 juil. 2019, 11:58
par Denis
Bonjour,
je viens de remarquer que la version téléchargeable "in game" est maintenant la 28.
Je l'ai appliquée et bien sûr je me suis retrouvé avec de l'anglais.
J'ai écrasé avec la v2.0.7 FR, c'est bon ... mais ?

Re: PNOFO4 2.0.7

Posté : 28 juil. 2019, 12:11
par Yoplala
Je ne sais pas ce que tu entends pas "in game" ? Dans MO2 si tu as renseigné l'ID de la VO ?

Dans tous les cas, il vaut mieux en effet attendre la mise à jour de notre version. :)

Re: PNOFO4 2.0.7

Posté : 28 juil. 2019, 15:36
par Denis
"in game" : lors du lancement du jeu, dans le menu "Mods", les mods qu'on peut télécharger et installer (via Bethesda.net).
Je n'utilise pas Mod Organizer, la plupart du temps j'installe en manuel les mods que je récupère sur Nexus, et je vais voir sur La Confrérie s'il y a une traduc.
En écrivant "in game", je voulais différencier des mods que l'on installe soi-même, quand le jeu n'est pas lancé.

Re: PNOFO4 2.0.7

Posté : 28 juil. 2019, 16:40
par Yoplala
C'est une des pire (la pire) façon de modder son jeu ! ><
Mais tu fais comme tu le sens. ;)

Dans tout les cas, il vaut mieux rester sur notre version du PNO jusqu'à la mise à jour.

Re: PNOFO4 2.0.7

Posté : 28 juil. 2019, 17:05
par Denis
Pas de chance, j'ai toujours moddé mes jeux comme ça depuis ... des années.
Avec un minimum d'organisation, je m'en sors très bien, je suis le MO : Mec Organisé !