PNOFO4

Bureau du SAML des Correctifs de Fallout 4, bonjour.
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice

Re: PNOFO4 2.1.5

Message par Oaristys »

@Nico coiN Merci pour les retours, je vais y regarder. J'ai fait la mise à jour ce matin en oubliant les nouveaux strings, bravo >< Je vais corriger ça rapidement.

Edit : J'enlève temporairement les strings le temps de remettre de l'ordre là-dedans.
Nico coiN
Moddeur émérite
Moddeur émérite

Re: PNOFO4

Message par Nico coiN »

Vu les problèmes apportés par la dernière mise à jour NG il est probable que le jeu recoive un correctif très prochainement :

Image
Image
Image
Image

De même, certains scripts ont été modifiés sans que Bethesda ne fournisse les sources. L'UFO4P devrait lui aussi être mis à jour en conséquence assez rapidement.
Bran ar Kamalar
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe

Message par Bran ar Kamalar »

la dernière version est faite pour la version next gen ou pour la version 163 ?

Il faudra songer à noter cette indication sur les mods.
Image
"Je ne crois pas à l'astrologie.
Je suis sagittaire et comme tous les sagittaires, c'est dans ma nature d'être sceptique."
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
Arthur C. Clark
Yoplala
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur

Message par Yoplala »

Tu as le choix dans le Fomod ! :)
gilbert57
Confrère

Message par gilbert57 »

bonjour moi je n'ai pas eu le choix a l'installation j'ai du le désinstaller il demandait trop de prérequis .fallout ancienne version pas mis a jour .bonne journée.
Bran ar Kamalar
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe

Yoplala a écrit : 07 mai 2024, 21:57 Tu as le choix dans le Fomod ! :)
Il n'y a aucun choix entre les deux versions et LOOT m'a signalé que ce n'était pas la bonne version
Image
Je suis sagittaire et comme tous les sagittaires, c'est dans ma nature d'être sceptique."
Arthur C. Clark
Maeke
Confrère

Message par Maeke »

Je confirmes, aucun choix entre ancienne version et nextgen, seulement entre français intégral et vo sous-titrée.
J'ai vérifié l'archive, il n'y a qu'une seule version du patch dedans, et au passage cette version exige des mods payants qui ne sont pas intégrés dans la version GOG.
Merci de redéployer une version du patch compatible oldgen et GOG.

EDIT: Pour tous les concernés, les anciennes versions du patch version confrérie sont encore dispos ici https://www.nexusmods.com/fallout4/mods ... escription
Dont la version 2.1.5 compatible GOG. Bon sang, même Arthmoor a été assez intelligent pour garder la version 2.1.5 pour GOG.
Herald
Testeur
Testeur

Message par Herald »

Je confirme aussi, je suis en ce moment de retour sur Fallout 4 et j'ai presque 1 an de modding F4 à rattraper, après avoir fait toutes les majs de mes mods, je lance le jeu et bim erreur... mon sentiment à partir de ce moment-là, entre résignation (abandon) et persévérance. Et j'ai enfin compris dans le volet de droite de MO², j'ai vu que c'était le PNO le problème car il demande des plugins de l'Anniversary... en 1 an on en oubli des choses, bref, heureusement que le Nexus est là et qu'@Oaristys fait les précisions là-bas... mais ici, rien... c'est absurde. :D
Configuration PC:

CPU: AMD Ryzen 7 7800X3D (4.2 GHz)
CM: Asus ROG STRIX X670E-A GAMING Wi-FI
RAM: Corsair Dominator Titanium RGB White - 2 x 24 Go - 6000 MHz - CL30
GPU: Asus GeForce RTX 4070 Ti SUPER TUF WHITE OC
SSD: Crucial T705 - 2 To
Bran ar Kamalar
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe

Herald a écrit : 21 févr. 2025, 15:39 Je confirme aussi, je suis en ce moment de retour sur Fallout 4 et j'ai presque 1 an de modding F4 à rattraper, après avoir fait toutes les majs de mes mods, je lance le jeu et bim erreur... mon sentiment à partir de ce moment-là, entre résignation (abandon) et persévérance. Et j'ai enfin compris dans le volet de droite de MO², j'ai vu que c'était le PNO le problème car il demande des plugins de l'Anniversary... en 1 an on en oubli des choses, bref, heureusement que le Nexus est là et qu'@Oaristys fait les précisions là-bas... mais ici, rien... c'est absurde. :D
J'ai toujours dit que pour Fo4 il manque énormément d'informations, spécialement concernant la version non maj (GOG) et la version Next Gen.

Dans la majorité des cas on est obligé d'aller regarder les commentaires sur Nexus.
Image
Arthur C. Clark
Herald
Testeur
Testeur

Message par Herald »

@Bran ar Kamalar : malheureusement Skyrim occupe beaucoup et malgré l'âge du jeu, ce n'est pas prêt de changer.

Après Oaristys bosse un peu sur FO4 mais sur le nexus, dernièrement, j'ai vu des remerciements la concernant sur la page nexus du mod Previsibines Repair Pack Stable Branch - PRP.

Mais pour ce qui semble être de FO4 sur la confrérie des traducteurs, le minimum est assurer à savoir les mises à jour des mods bien que ça pourrait être mieux.
J'ai l'impression en faite que FO4 est laisser aux traducteurs français du nexus, surtout. Pour moi, une grande partie de l'ADN qui est la raison d'être de la conf' n'est plus pour ce jeu, l'exemple criant, SS2 et ses chapitres et plein d'autres mods par les traducteurs de là-bas et non réaliser ici.

Ce qui manque cruellement par contre, les tutoriels, rien que la partie LOD diffère carrément de ce qui se fait maintenant.
Configuration PC:

CPU: AMD Ryzen 7 7800X3D (4.2 GHz)
CM: Asus ROG STRIX X670E-A GAMING Wi-FI
RAM: Corsair Dominator Titanium RGB White - 2 x 24 Go - 6000 MHz - CL30
GPU: Asus GeForce RTX 4070 Ti SUPER TUF WHITE OC
SSD: Crucial T705 - 2 To
Répondre

Retourner vers « Correctifs »