Extension de Diamond City 1.6.2

Bureau du SAML du Commonwealth de Fallout 4, bonjour.
TsunTo
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 8

Extension de Diamond City 1.6.2

Message par TsunTo »

Extension de Diamond City
(Diamond City Expansion)
Version : 1.6.2 VF & VOSTFR

Auteur : Statsmakten

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Lieux

Prérequis : Tous les DLCs

Description : Ce mod fait de Diamond City une ville digne de son nom en doublant sa taille ; il ajoute quatre quartiers à la ville avec beaucoup de nouveaux endroits à explorer et de nouveaux PNJs doublés (VF vanilla). Louez un lit bon marché dans les abris Fenway, baladez-vous dans les gradins supérieurs, buvez un coup ou profitez d'une charmante compagnie au Siège rouge, faites vos courses à la Grande Jonction ou aventurez-vous dans les couloirs abandonnés de l'ancien stade de Fenway Park...

Abris Fenway
> Emplacement : quartier est

Nombreux sont ceux qui cherchent refuge à Diamond City, mais peu ont la chance de devenir résidents permanents. Les malchanceux résident dans les abris Fenway.
Cet endroit est un arrêt fréquent pour les marchands avec de bons produits pour des prix intéressants : assurez-vous de vous y rendre de temps en temps.

Le Siège rouge
> Emplacement : quartier ouest

Le quartier du Siège rouge est considéré comme le joyau non poli du Commonwealth : prostitution, clubs de striptease, drogue et spectacles de monstres. Le quartier était autrefois le repaire de la famille Black, mais depuis quelques années, il est géré par le cartel Liemanto.
Le maire choisit de détourner le regard des affaires louches de Liemanto, tant qu'elles restent rentables pour la ville et qu'elles restent dans l'ombre.

La Grande Jonction
> Emplacement : quartier est

Nommée d'après la voie de chemin de fer qui transportait de la ferraille entre Boston ouest et nord. À mesure que la ville s'agrandissait, on a commencé à déplacer le chemin de fer sous terre, mais le projet s'est arrêté en 2076.
Cet endroit est le fief de Reeves, le deuxième plus grand récupérateur du Commonwealth. Le maire a de grands projets pour le quartier, mais ces couloirs sont bourrés de bric-à-brac et Reeves n'est pas homme à se laisser raisonner.

Fenway Park
> Emplacement : entrées à l'est et au sud

Le temps est comme suspendu dans Fenway Park, dans le ventre du Monstre vert. Les restes d'un hôpital de terrain datant de la guerre sont les derniers signes d'activité humaine. Il n'y a plus que de la poussière, des débris et un écho étrange dans ces couloirs abandonnés.

• Nouveaux lieux divers : bordel, boutique de réparation, toilettes publiques, laverie, station de pompage, laboratoire de drogue, entrepôts, résidences.

• Une mini-quête vous permettant de devenir propriétaire de la Loge, une nouvelle demeure dans les gradins supérieurs.

• De nouvelles musiques d'ambiance.

Traducteurs : Namiriu, Alex Roswell & Oaristys
Testeuse : Oaristys
Relectrice : Oaristys

Autorisation : Envoyée (?)

Vidéo :
Modifié en dernier par TsunTo le 18 mai 2020, 20:49, modifié 1 fois.
TsunTo
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 8

Re: Diamond City Expansion

Message par TsunTo »

En reprenant l'excellent travail de Namiriu (version 1.3.2) j'en suis rendu à 75%
Avatar du membre
Daichi
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 5022

Re: Diamond City Expansion

Message par Daichi »

Je crois que tu as supprimé une balise [/b] après "A venir" ;) Pour ça que tout est en gras dans ton topic.

Sinon, mod intéressant !
Je passe souvent pour un con : je loupe des occasions de fermer ma gueule.
-
NEXUS MOD MANAGER TUE
NMM rend vos jeux stériles et impuissants.
Pour le soigner, appelez ce numéro : ICI
-
TsunTo
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 8

Re: Diamond City Expansion

Message par TsunTo »

En effet, je ne m'en étais pas aperçu ^^ !
TsunTo
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 8

Re: Diamond City Expansion

Message par TsunTo »

Traduction terminée, j'attends désormais l'autorisation de Statsmakten pour l'hébergement.
Avatar du membre
Rohakar Ontari
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 143

Re: Diamond City Expansion

Message par Rohakar Ontari »

Super ça, Namiriu n'avais déjà pas une autorisation valable pour l'autorisation ?
"La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre."
Albert Einstein

Ps: J'essaye de me lancer dans la traduction de Mods ^.^
Avatar du membre
TheFirstEnd
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 559

Re: Diamond City Expansion

Message par TheFirstEnd »

Est-ce qu'il y aura une version 100% française ? (voix)
TsunTo
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 8

Re: Diamond City Expansion

Message par TsunTo »

Namiriu a du avoir une autorisation, mais dans le doute j'ai préféré redemander.

Sinon c'est une version FR uniquement pour les textes pour le moment. Personnellement je n'ai pas le matériel pour faire de l'enregistrement audio, mais si des gens ont la motivation ça pourrait être un énorme plus :)
Avatar du membre
Rohakar Ontari
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 143

Re: Diamond City Expansion

Message par Rohakar Ontari »

Il faut voir avec @Confrère_VF qui possède le don de faire des VF les plus belles et pro que je connaissent (Surtout côté Skyrim !)
Il faut faire attention au VF, parfois un VOST-FR est mieux et plus qualitatif qu'une VF (Rangez vos Aspirateur !)
"La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre."
Albert Einstein

Ps: J'essaye de me lancer dans la traduction de Mods ^.^
Avatar du membre
TheFirstEnd
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 559

Re: Diamond City Expansion

Message par TheFirstEnd »

Tout ce que je peux dire c'est que les voix du joueur, des vendeurs et de toutes les prostituées utilisent les voix vanilla ce qui veux dire qu'il suffit de les remplacer les voix françaises correspondantes. Certaines auront sûrement besoin d'être un peu édité mais c'est largement possible (Khokin et moi avons déjà fait cela pour certain mods de Skyrim)
Rohakar Ontari a écrit : 19 mai 2020, 22:57 Il faut faire attention au VF, parfois un VOST-FR est mieux et plus qualitatif qu'une VF (Rangez vos Aspirateur !)
Jamais pour ceux qui jouent leurs jeux avec les voix en français.
Quand on joue en français et que subitement des Pnjs se mettent à parler anglais ça casse l'immersion et donc ce n'est jamais mieux et qualitatif. On fait juste avec...
Répondre

Retourner vers « Commonwealth »