Intérieurs de Beantown 9.3.2
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Re: Beantown Interiors Project
Et une v6 est sortie. J'ai récupéré l'archive pour continuer à bosser sur la trad.
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Re: Beantown Interiors Project
V6 traduite, j'envoie au testeur.
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Re: Beantown Interiors Project
Tiens tiens, Floyd a fait sa traduction sur Nexus:
http://www.nexusmods.com/fallout4/mods/14410/
http://www.nexusmods.com/fallout4/mods/14410/
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
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Re: Beantown Interiors Project
Pas surprenant. Pour ma part, ma version est en test chez Glorte. Quand elle sera clean, elle sera dispo. Mais uniquement sur la Conf, vu qu'il y a déjà une version sur le Nexus, maintenant.
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Re: Beantown Interiors Project
Une V7 vient de sortir, des nouvelles du test ?
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Re: Intérieurs de Beantown v7
Décloûtez-moi ces intérieurs en vous rendant à cette adresse : Intérieurs de Beantown
Disclaimer : oui, le patch pour VIS est traduit. Par contre, vu qu'il n'est pas sur la Conf, j'ai considéré qu'on avait aucun framework commun sur lequel se baser. Donc j'ai fait les tags tels que ma logique les voyait. Je m'excuse d'avance.
@Glorte : j'ai trouvé pour la raie. En fait, le Stingray était un engin volant dont les débris sont dans le jeu.
Disclaimer : oui, le patch pour VIS est traduit. Par contre, vu qu'il n'est pas sur la Conf, j'ai considéré qu'on avait aucun framework commun sur lequel se baser. Donc j'ai fait les tags tels que ma logique les voyait. Je m'excuse d'avance.
@Glorte : j'ai trouvé pour la raie. En fait, le Stingray était un engin volant dont les débris sont dans le jeu.
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Re: Intérieurs de Beantown v8.1
V8.1 dispo. Changelog :
Le dernier paragraphe n'est pas traduit dans le lisez-moi suite à une erreur de ma part. Mes excuses, ça sera corrigé lors de la prochaine update.
En dehors de ça, la nouvelle version nécessite donc Far Harbor, l'esp de la v7 (dernière version sans DLC) est devenu un fichier optionnel et j'ai rédigé un FOMOD. Y a pas de quoi.
Code : Tout sélectionner
v8.1
Corrections de soucis d'occlusion dans les nouveaux intérieurs.
v8
Nécessite à présent Far Harbor
· 7 nouveaux intérieurs à explorer ;
· Corrections de bugs mineures ;
· Nouvelle option “Objets en hardcore” pour réduire le taux d'objets divers ;
· Nouveaux objets en rapport avec Far Harbor ;
· Mise à jour du mesh des bâtiments. Vous pouvez à présent tirer à travers les fenêtres de chaque bâtiment. Merci à robboten pour les collisions mises à jour.
Les Drunken Gnomes ne sont pas dans cette mise à jour. Enfin si, mais c'est caché jusqu'à ce que je finisse la quête. Je pense aussi à attendre la sortie de Nuka World. Vous verrez des écrans de chargement sur les gnomes mais la quête en elle-même n'est pas terminée et ne démarrera pas. Les gnomes placés dans le monde sont pour l'heure cachés.
En dehors de ça, la nouvelle version nécessite donc Far Harbor, l'esp de la v7 (dernière version sans DLC) est devenu un fichier optionnel et j'ai rédigé un FOMOD. Y a pas de quoi.
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Re: Intérieurs de Beantown v8.3.1
Passage du mod en 8.3.1. Changelog depuis la 8.1 :
Code : Tout sélectionner
v8.3.1
Ajout d'un matérial manquant qui pour je ne sais quelle raison ne s'est pas retrouvé avec les autres ressources
Nettoyage de quelques Dirty Edits (retour de références supprimées involontairement)
v8.3
Ajout de 2 nouveaux intérieurs
Correction d'un bug de hauteur de la terre à Far Harbor
Ajout d'un paramètre de compatibilité pour "Beaucoup d'exploration"
Mise à jour des meshes & textures
Nouveaux objets divers
Ajout d'une aptitude aux magazines Eyeful et Titter.
v8.2.2
Correction d'un bug de la quête de l'Artificier fou où les magazines n'activaient pas les bonnes bombes.
v8.2.1
Rajout des scripts manquants dans l'archive ba2
v8.2
Correction du bug de Vertiptère de retour parce que j'ai merdé !
Correction de bug mineur pour les noms d'objets
Ajout de 5 nouveaux intérieurs
Ajouts de nouveaux collectibles
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Re: Intérieurs de Beantown v8.3.1
Toujours appréciable d'avoir un confrère linguiste pour se pencher sur un mod aussi sympathique que celui ci ! merci !
Je n'ai pas encore mon nouveau pc, mais je saurais quoi télécharger quand je l'aurais !
Je n'ai pas encore mon nouveau pc, mais je saurais quoi télécharger quand je l'aurais !
Je n'ai de maitre que moi même.
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Re: Intérieurs de Beantown v8.4.7
Passage du mod en 8.4.7. Changelog :
En somme, nouveaux trucs + nouveau prérequis (Nuka World).
Au passage, OUI, je sais que le lisez-moi indique 8.4.1 au lieu de 8.4.7. Mon doigt a glissé, ça sera corrigé lors de la prochaine maj.
Code : Tout sélectionner
v8.4.7
Ajout d'un paramètre de compatibilité pour Intérieurs de Lexington/Lexington Interiors
Correction d'une compatiblité avec le porte de Subway Runner à Lexington
Correction de bugs d'occlusion à Concord
v8.4.5
Modification d'edits identiques au fichier master utilisés pour désactiver des meshes précombinés. C'était fait pour empêcher les gens de pêter un plomb en voyant ce qui ressemblait à un dirty edit qui était utilisé pour corriger le bug du sprint.
Correction de 2 fautes.
v8.4.4
Ajout de 4 nouveaux bâtiments
2 à Concord
2 à Boston est (Easy City Downs)
Correctif pour le bug de sprint
Nouveaux modèles et textures
Autres corrections mineures
v8.4.1
Correction d'un bug où les compagnons ne suivaient pas le PJ dans la maison abandonnée de Concord et l'écoutille de Lexington.
v8.4
Ajout de Nuka World comme prérequis
Nouveaux modèles et textures
Ajout d'objets à collectionner spécial Nuka world
Ajout de la quête des "nains ivrognes"
La "quête des nains ivrognes" peut être terminée MAIS le prix n'est pas encore finalisé. Si vous parvenez à trouver les 34, vous recevrez quand même le prix.
Je ne pense pas que quiconque trouve les 35 avant que je ne l'ai finalisé, mais si c'est le cas la personne
A. a une vie sociale pire que la mienne !
B. a triché !!!!
Je pencherais pour le "A".
Bonne chasse !
Au passage, OUI, je sais que le lisez-moi indique 8.4.1 au lieu de 8.4.7. Mon doigt a glissé, ça sera corrigé lors de la prochaine maj.