Intérieurs de Beantown 9.3.2

Bureau du SAML du Commonwealth de Fallout 4, bonjour.
Avatar du membre
Bran ar Kamalar
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe
Messages : 3947
Contact :

Re: Intérieurs de Beantown 9.3.2

Message par Bran ar Kamalar »

euh mais je ne m'en souviens plus, je l'ai vu comme ça en passant ^^, j'ai surtout des mods qui ajoutent des intérieurs à des colonies.
Image
"Je ne crois pas à l'astrologie.
Je suis sagittaire et comme tous les sagittaires, c'est dans ma nature d'être sceptique."
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
Arthur C. Clark
Avatar du membre
Lysandre
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Messages : 1288

Re: Intérieurs de Beantown 9.3.2

Message par Lysandre »

Non mais t'inquiète pas pour ça, j'ai trouvé depuis le temps.
Je n'ai de maitre que moi même.
Tiralia
Confrère
Messages : 4

Re: Intérieurs de Beantown 9.3.2

Message par Tiralia »

Bonjour,
J'ai des petites figurines à collectionner et il me semble que c'est ce mod qui les ajoute. Malheureusement, la figurine est bien répertoriée dans mon inventaire mais son image non. J'ai l'objet mais ne peux pas le placer ni le voir... Sur une précédente installation de fallout, ça fonctionnait bien, mais sur celle que j'ai refait récemment, j'ai ce bug... Quelqu'un saurait m'aider? Merci!
Avatar du membre
Lysandre
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Messages : 1288

Re: Intérieurs de Beantown 9.3.2

Message par Lysandre »

Bon j'ai pu tester les Intérieurs de Beantown à Concord, et malgré l'avis que certains ou certaines ont tendance à donner, mon jeu n'a pas crashé, et il s’avère que je n'ai rien eu de particulier.
Après je n'ai testé qu'a Concord et aux alentours, je verrais demain ou plus tard pour le reste.

Pour finir, si certains ou certaines ont rencontré un bug qui fait que le personnage ne peut pas courir à Concord, j'ai eu le même problème aujourd'hui comme avant et il y a une solution pour ça ici :
https://www.nexusmods.com/fallout4/mods ... =bugs&BH=4
Et ça fonctionne. ( page 8 )
Je n'ai de maitre que moi même.
Répondre

Retourner vers « Commonwealth »