Un peu plus de fondations

Bureau du SAML des Colonies de Fallout 4, bonjour.
Répondre
Avatar du membre
Worg
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4098

Un peu plus de fondations

Message par Worg »

Un peu plus de fondations
(A Little More Grounded)
Version : 1.0.1

Auteur : squ3lch, Sarinia

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Colonies

Prérequis : Wasteland Workshop

Description : Aplanissez facilement le sol pour les colonies en utilisant des sols et des fondations dans plus de 50 textures de paysage vanilla. Construisez des cabanes camouflées ou naturelles comme des grottes (textures de pierre sur les parties en béton) ou des tonnelles (toit en feuilles sur les parties en bois). Construisez des fortifications et des talus ou décorez simplement en utilisant des roches, des rochers, des monticules d'herbe, de boue, de terre, etc.


Les éléments constructibles sont divisés en quatre catégories principales :
• Paysage - Fondations, planchers complets et balcons/quart d'étages dans une cinquantaine de textures de paysage vanilla, dont la forêt brûlée, le Commonwealth, la côte, la mer Luminescente, les contreforts du Nord, les marais, les lits de rivière et l'avant-guerre. Comprend également quelques textures de routes et de trottoirs.
• Grottes - Pièces de construction en béton dans une variété de textures de pierres et de falaises.
• Arbre - Gamme complète de pièces de cabanes en bois avec des toits en feuilles pour construire des cabanes dans les arbres et des bâtiments camouflés.
• Décoration - Donnez à votre nouveau terrain plat un aspect plus réaliste en plaçant des pierres et des rochers de toutes formes et tailles, ainsi que des monticules de terre, de boue, de cendres, d'herbe, etc.
• Comprend une large sélection d'articles de vanilla dans des catégories similaires à celles du paysage. Les objets peuvent également être utilisés pour créer des remblais naturels pour les défenses, ou pour camoufler davantage vos structures. (Notez également que toutes les pierres, rochers et monticules sont constructibles dans l'eau comme sur terre).

Vous pourrez trouver tous ces éléments dans la catégorie Bâtiments > Béton > Fondation.

Note de l'auteur : Ce mod a été créé à l'origine par Sarinia, mais a été abandonné. La seule modification que j'ai apportée est l'ajout de navmesh aux pièces du sol qui en étaient dépourvues. Je n'ai pas l'intention d'ajouter des fonctionnalités à ce mod, mais j'avais besoin de navmesh et j'ai pensé que je devais le partager puisqu'il semblait populaire à l'époque.

Traducteur : Worg
Testeur : /
Relecteur :

Autorisation : Globale acquise

Captures d'écran :
Image
► Afficher le texte
Modifié en dernier par Worg le 16 nov. 2021, 09:44, modifié 1 fois.
"Au nom d'aucun principe, au nom d'aucune personne, on ne doit commettre le moindre mal."
Avatar du membre
Worg
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4098

Re: Un peu plus de fondations

Message par Worg »

Anciennement connu sous le nom de Grounded, ce mod arrive dans une nouvelle version plus fiable.


Traduction au Sanctuaire !
"Au nom d'aucun principe, au nom d'aucune personne, on ne doit commettre le moindre mal."
Avatar du membre
Bran ar Kamalar
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe
Messages : 3966
Contact :

Re: Un peu plus de fondations

Message par Bran ar Kamalar »

Elles sont naveshées maintenant ? alors je vais pouvoir enfin l'utiliser !
Image
"Je ne crois pas à l'astrologie.
Je suis sagittaire et comme tous les sagittaires, c'est dans ma nature d'être sceptique."
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
Arthur C. Clark
Avatar du membre
Worg
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4098

Re: Un peu plus de fondations

Message par Worg »

Bran ar Kamalar a écrit : 17 nov. 2021, 10:28 Elles sont naveshées maintenant ? alors je vais pouvoir enfin l'utiliser !

Bonne nouvelle !
"Au nom d'aucun principe, au nom d'aucune personne, on ne doit commettre le moindre mal."
Avatar du membre
Bran ar Kamalar
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe
Messages : 3966
Contact :

Re: Un peu plus de fondations

Message par Bran ar Kamalar »

Oui car les autres sols que tu as traduit, il sont bien navmesché, j'ai contrôlé, mais je trouve moyen de dépenser des capsules pour les construire. Du béton aurait été plus logique.
Image
"Je ne crois pas à l'astrologie.
Je suis sagittaire et comme tous les sagittaires, c'est dans ma nature d'être sceptique."
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
Arthur C. Clark
Avatar du membre
Maldoror
Confrère
Messages : 800

Re: Un peu plus de fondations

Message par Maldoror »

Je vais en rester au béton "zoomable" qui est parfait pour établir un socle de construction sur un terrain irrégulier. En particulier dans Far Harbor où il n'y a pas lerche de terrains plats.
Répondre

Retourner vers « Colonies »