Covenant pas si petit

Bureau du SAML des Colonies de Fallout 4, bonjour.
Répondre
Worg
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite

Covenant pas si petit

Message par Worg »

Covenant pas si petit
(Covenant not so small)
Version : 1.0

Auteur : GreekRage

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Colonies

Prérequis : Tous les DLCs

Description : Que diriez-vous d'un "quickie" ?

Celui-ci, je l'ai fait suite à plusieurs demandes...
Je n'aime pas trop Covenant pour être honnête mais je me suis sacrifié et je l'ai fait.

C'est un "quickie" comme je l'ai dit ci-dessus...

• C'est un simple nettoyage de la plupart des bâtiments originaux (extérieur)...
• J'ai élargi la zone de construction de plus de 2 x de l'original, mais j'ai également gardé le mur tout autour.
• J'ai ajouté quelques trucs comme :
• Une grande maison verte...(la flore à l'intérieur pour commencer)...
• Un purificateur d'eau/générateur de nourriture (connectez-le comme indiqué sur la photo)
• Un tunnel de fuite pour justifier l'eau.
• De nombreux générateurs autour du mur (boîte à fusibles) et des connecteurs pour faire tout ce dont vous avez besoin... J'ai également ajouté quelques pylônes pour obtenir de l'énergie à l'extérieur puisque vous pouvez également construire jusqu'au bord de l'eau.
• Beaucoup de défense autour des murs et j'ai enlevé les vieilles tourelles (SEULEMENT POUR CEUX QUI NE SONT PAS VENU AVANT).
• Si vous avez déjà visité le site, les tourelles sont là et vous aurez peut-être besoin de les détruire ou d'utiliser la console (commande de désactivation) pour les enlever puisqu'elles ne sont plus liées à la colonie (les nouvelles tourelles les attaquent aussi).
• Marqueur à l'extérieur du mur sur la route où le vertiptère atterrit (pour qu'il n'atterrisse pas à l'intérieur des murs).
• TOUT a été navmeshed ou ajusté pour tout changement dans le cheminement.

• Pour répondre à une question que beaucoup peuvent se poser... "pourquoi ai-je laissé les anciens bâtiments" ?
• La réponse est simple. Ils sont chargés d'objets lourds de quêtes et de marqueurs et je ne voulais pas risquer de casser l'emplacement.

• J'ai testé avec une sauvegarde qui avait terminé les quêtes à cet endroit et tout fonctionne parfaitement (emplois, vendeurs, déplacement des colons, etc.).
• Je n'ai pas généré de précombinaison ou de prévis à dessein. Je veux voir si l'un d'entre vous a des problèmes puisque je n'ai pas vraiment enlevé les choses qui pourraient causer des problèmes.
• Si vous avez besoin ... je mettrai à jour avec les données....

C'est tout...

Traducteur : Worg
Testeur : /
Relecteur :

Autorisation : Globale acquise

Captures d'écran :

ImageImageImageImage
"Au nom d'aucun principe, au nom d'aucune personne, on ne doit commettre le moindre mal."
Worg
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite

Re: Covenant pas si petit

Message par Worg »

Un mod qui me donnera une raison de plus de modifier ma liste de mods. Parce que Covenant est vraiment trop petit en vanilla.

Traduction au Sanctuaire.
"Au nom d'aucun principe, au nom d'aucune personne, on ne doit commettre le moindre mal."
Maldoror
Confrère

Message par Maldoror »

Mais la zone constructible reste sur l'ancien territoire. On ne peut donc rien construire ou améliorer sur l'extension de la surface de Covenant (barrière verte).
Worg
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite

Message par Worg »

Maldoror a écrit : 06 mai 2025, 11:30 Mais la zone constructible reste sur l'ancien territoire. On ne peut donc rien construire ou améliorer sur l'extension de la surface de Covenant (barrière verte).
Bonjour,

Suite à ton message, j'ai de nouveau installé le mod. Celui-ci étant vers la fin de mon ordre d'installation, sur une partie en cours.

J'arrive sur le lieu, j'ai bien Covenant agrandie, et je peux construire à l'extérieur des murs, ayant posé pour vérifier quelque structure de l'autre côté de la route.

Par contre, étant sur Windows 11, je n'ai pas su où se localise les captures d'écrans, avec Windows 10 c'était dans le dossier du jeu.

Dans les commentaires sur le Nexus, rien n'est fait mention de ton bug.
Répondre

Retourner vers « Colonies »