Renaissance de Red Rocket

Bureau du SAML des Colonies de Fallout 4, bonjour.
Répondre
Avatar du membre
Worg
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4097

Renaissance de Red Rocket

Message par Worg »

Renaissance de Red Rocket
(Red Rocket Reborn)
Version : 1.8

Auteur : Ethreon

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie (sera rempli par l'uploadeur)

Rubrique de téléchargement : Colonies

Prérequis : Aucun

Description : Les terres désolées sont un endroit dangereux, truffé de pièges et d'ennemis.
Obtenez votre Renaissance de Red Rocket™ aujourd'hui et ne vous inquiétez plus des vices du monde extérieur ! Avec des équipements certifiés, des travaux d'ingénierie de premier ordre et des lignes d'assistance 24h/24 et 7j/7, nos produits sont les meilleurs dans le domaine de la construction de base.

La partie principale de ce mod concerne le menu d'introduction Red Rocket.
• Un préfabriqué non décoré
• Un préfabriqué décoré
• Des meubles qui s'enclenchent à l'intérieur des deux préfabriqués
• Des portes pour la sortie avant, intérieure et arrière
• Un générateur de haute technologie
• Des décorations pour l'extérieur et certains des meubles
• Un ensemble de lettres utilisant la police Nuka Cola (Lettrage propre)

De plus, ce mod offre la possibilité de construire les Red Rockets par défaut
• Un petit préfabriqué Red Rocket
• Trois préfabriqués qui s'emboîtent
• Les décorations qui les accompagnent.

Vous pourrez trouvez la plupart des éléments dans Structures>Métal>Préfabriqués, ou dans le menu Décoration.


Traducteur : Worg
Testeur : /
Relecteur :

Autorisation : Globale acquise

Captures d'écran :
► Afficher le texte
"Au nom d'aucun principe, au nom d'aucune personne, on ne doit commettre le moindre mal."
Avatar du membre
Worg
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4097

Re: Renaissance de Red Rocket

Message par Worg »

J'ai préféré pour ce mod opter pour la traduction de la version sans le Plan d'ensemble, ayant dans l'optique de proposer ce mod sans prérequis afin de ne pas limiter son usage.

La traduction est au Sanctuaire !
"Au nom d'aucun principe, au nom d'aucune personne, on ne doit commettre le moindre mal."
Avatar du membre
Bran ar Kamalar
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe
Messages : 3969
Contact :

Re: Renaissance de Red Rocket

Message par Bran ar Kamalar »

C'est le seul mod de la série du plan d'ensemble que je n'utilise jamais, si tu le compare à ce que tu peux construire avec Snappy et G2W, il ne tient pas la route.

Et les mod qui dépendent du plan d'ensemble c'est pour une raison très simple je te conseille d'en parler avec Ethreon il t'expliquera pourquoi il a choisi cette option. Le plan d'ensemble ne modifie en rien tes menu vanilla, en faisant cela il évite d'avoir des menu scripté contrairement à WR et SMM. A l'origine du jeu il y avait la possibilité d'avoir des mods (.esp) dépendants d'un autre mod (.esp), mais avec les nouvelles version cela a disparu et il a été obligé de faire un fichier maitre (.esm). C'est très bien expliqué dans le load order. Maitenant il n'y a plus de majde Fo4 mais quand il y en avait encore, cela lui permettait de faire la maj de l'ensemble de ses mods en mettant à jour seulement le master plan.

Avec ce système tout ses mods deviennent des sous menus d'un menu principal. Tu utilises G2M qui est un gros mod avec plein de sous mods qui sont les catégories, Le master plan c'est exactement la même chose. Aucun des deux ne modifient les menu vanilla. Mais G2W est scripté, ce qui n'est pas le cas du master plan. Sur la confrérie il y a une option pour le rendre dépendant de SKE mais ce n'est pas du tout une option obligatoire. Je n'aime pas SKE, l'idée de base est bonne, mais il faudrait que tous les mod en dépendent comme c'était le cas il y a quelques années. L'idée est de diminuer les menu et d'éviter d'avoir un gros bordel comme c'est le cas actuellement, dans les menu vanilla. Le master plan est dans le bois mais dans une catégorie séparée. Alors que les sols de zorkaz sont dans le bois dans les sols. Si je cherche un sol en bois par défaut, je vais mettre un temps fou pour les trouver à cause de tous les mods qui injectent leur éléments dans les menu vanilla.

Par exemple les sols triangulaires que j'ai utilisé dans ma colonie actuelle sont dans le menu vanilla des sols en bois. Le mod de Zorkaz qui ajoute des sols différent s'y trouvent aussi, j'ai un autre mod qui met aussi pas mal de trucs, pour moi c'est simplement un gros bordel que j'évite d'utiliser.
Image
"Je ne crois pas à l'astrologie.
Je suis sagittaire et comme tous les sagittaires, c'est dans ma nature d'être sceptique."
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
Arthur C. Clark
Avatar du membre
Maldoror
Confrère
Messages : 800

Re: Renaissance de Red Rocket

Message par Maldoror »

Affaire de goût, mais je préfère le Red Rocket d'origine.
C'est sentimental car c'est la première colonie possible au début du jeu en rapatriant la petite colonie de Preston et de ses miliciens.
J'y ai fait du nettoyage, j'ai mis des tourelles partout, des générateurs, des colons qui grattent la terre aux environs et un logis en bois à étages pour eux.
Avatar du membre
Bran ar Kamalar
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe
Messages : 3969
Contact :

Re: Renaissance de Red Rocket

Message par Bran ar Kamalar »

On ne parle pas de toucher à la construction originale, mais de construire autour. On peut le faire avec exactement le même style si on utilise Snappy. Mais on parle aussi de construire d'autres colonies avec ce style, c'est là que le mod ci-dessus entre en scène. Comme j'ai tous les red rocket en colonie, je ne vois pas l'intérêt de refaire une colonie ailleurs avec ce style. Tout dépend comment on construit et ce qu'on construit. Actuellement j'aurais plutôt tendance de construire avec autre chose pour ce Red rocket car il y a de la place, dans les autres colonies, il y a très peu de place alors, je vais plutôt tenter d'agrandir la station.
Image
"Je ne crois pas à l'astrologie.
Je suis sagittaire et comme tous les sagittaires, c'est dans ma nature d'être sceptique."
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
Arthur C. Clark
Répondre

Retourner vers « Colonies »