Abri 81 - Pack combiné 1.1

Bureau du SAML des Colonies de Fallout 4, bonjour.
Avatar du membre
Worg
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4097

Abri 81 - Pack combiné 1.1

Message par Worg »

Abri 81 - Pack combiné
(Vault 81 Pack Combined)
Version : 1.1

Auteur : El Ha

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Colonies

Prérequis : Allez à la pièce où vous rencontrez Curie, et la colonie se débloquera.

Description : Que contient ce mod ?

• Une station de nourriture.
• Un générateur de 40 unités.
• Un atelier de chimie.
• Une station d'armure assistée.
• Un branchement pour la lumière.
• Un lieux de stockage à l'autre bout de l'abri 81 au rez-de-chaussée.
• Une poubelle qui vous permet d'envoyer aux autres colonies vos objets.
• Une source d'eau pure.
• Aucune attaque.
• Vendeurs et médecins pouvant être disponibles.
• La possibilité de vendre plus d'outils à Calvin.
• De pouvoir acheter l'armure de garde de l'Abri 81.
• Tous les PNJ de l'Abri 81 ont des noms uniques (pas "colon" ou "garde")
• Créer un sac d'engrais spécifique.

Note de l'auteur :

• L'endroit où vous envoyez vos compagnons est en fait une deuxième colonie incomplète autour de la cafétéria. Ne mettez donc pas un colon à cet endroit et essayez de faire fonctionner une caravane. Cela ne fonctionne pas, du moins pour le moment.

• Lorsque vous placez un objet (par exemple un canapé), il peut d'abord être invisible. Ceci est dû à un problème encore inconnu. Les objets apparaîtront lorsque vous sauvegarderez et redémarrerez Fallout 4. Le fait de voyager à l'intérieur et à l'extérieur de l'abri 81 aide également.


Traducteur : Worg
Testeur : /
Relecteur :

Autorisation : Globale acquise

Captures d'écran :
► Afficher le texte
Modifié en dernier par Worg le 05 sept. 2021, 09:15, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Worg
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4097

Re: Abri 81 Pack Combiné

Message par Worg »

Traduction au Sanctuaire !
"Au nom d'aucun principe, au nom d'aucune personne, on ne doit commettre le moindre mal."
Avatar du membre
Showda
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4273
Contact :

Re: Abri 81 Pack Combiné 1.1

Message par Showda »

Avatar du membre
Worg
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4097

Re: Abri 81 Pack Combiné

Message par Worg »

Bonjour,

Le mod ne devrait-il pas être dans la section SAML, s'il-te-plait ?

Bien à toi.
"Au nom d'aucun principe, au nom d'aucune personne, on ne doit commettre le moindre mal."
zomb
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 52

Re: Abri 81 - Pack combiné 1.1

Message par zomb »

J'ai l'explication pour les objet qui n'apparaissent pas tout de suite. Je suis en train d'essayer de faire une colonie en intérieur moi aussi... j'arrive pas à rendre la partie colon fonctionnel mais tout le reste marche.
Dans un premier temps j'avais ce problème d'objet qui apparaissent pas tout de suite, en fait ça viens des RoomBound, le jeu les met pas à jours de manière dynamique. Pour régler le problème il faut les remplacé par des occlusions plan ...
Bon par contre si vous comprenez ce qu'il faut faire pour que les colons se pointe dans une colonie interrieur je suis preneur.
Avatar du membre
Worg
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4097

Re: Abri 81 - Pack combiné 1.1

Message par Worg »

zomb a écrit : 09 janv. 2022, 16:44 J'ai l'explication pour les objet qui n'apparaissent pas tout de suite. Je suis en train d'essayer de faire une colonie en intérieur moi aussi... j'arrive pas à rendre la partie colon fonctionnel mais tout le reste marche.
Dans un premier temps j'avais ce problème d'objet qui apparaissent pas tout de suite, en fait ça viens des RoomBound, le jeu les met pas à jours de manière dynamique. Pour régler le problème il faut les remplacé par des occlusions plan ...
Bon par contre si vous comprenez ce qu'il faut faire pour que les colons se pointe dans une colonie intérieur je suis preneur.

Bonjour,

Malheureusement, je ne m'y connais pas assez pour te conseiller, mais c'est bien de remonter une anomalie.


Bien à toi.
"Au nom d'aucun principe, au nom d'aucune personne, on ne doit commettre le moindre mal."
zomb
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 52

Re: Abri 81 - Pack combiné 1.1

Message par zomb »

Est ce que tu veux que je jette un œil à cette histoire de roombound sur ce mod ?
Avatar du membre
Worg
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4097

Re: Abri 81 - Pack combiné 1.1

Message par Worg »

zomb a écrit : 10 janv. 2022, 22:24 Est ce que tu veux que je jette un œil à cette histoire de roombound sur ce mod ?

Bonsoir,

Nous avons une autorisation globale pour ce mod, ce qui implique donc qu'il nous est possible d'y voir tout moyen de l'améliorer, si besoin.


Tu peux y voir, et partager tes découvertes, si tu veux.


Bien à toi.
"Au nom d'aucun principe, au nom d'aucune personne, on ne doit commettre le moindre mal."
Avatar du membre
Picsou
Confrère
Messages : 360

Re: Abri 81 - Pack combiné 1.1

Message par Picsou »

J'utilise la version VO, car elle est en esl.
Avatar du membre
Worg
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4097

Re: Abri 81 - Pack combiné 1.1

Message par Worg »

Picsou a écrit : 11 janv. 2022, 00:52 J'utilise la version VO, car elle est en esl.

Bonjour,


Merci du signalement, dans la confusion, j'avais oublié de remettre le fichier en .ESL

J'ai remis une version corrigée au Sanctuaire.


Bien à toi et bien à vous.
"Au nom d'aucun principe, au nom d'aucune personne, on ne doit commettre le moindre mal."
Répondre

Retourner vers « Colonies »