Véritables mangeoires à brahmines 1.0

Bureau du SAML des Colonies de Fallout 4, bonjour.
Répondre
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9506

Véritables mangeoires à brahmines 1.0

Message par Oaristys »

Véritables mangeoires à brahmines
(Real Troughs - New Brahmin Feeders (standalone))
Version : 1.0

Auteur : fadingsignal

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Colonies

Description : N'en avez-vous pas marre de nourrir vos gentilles brahmines dans des baignoires abîmées et vides ? Vous savez fabriquer des tourelles et des bâtiments entiers, mais vous n'êtes même pas capable de donner une vraie mangeoire à ces braves bêtes ?

Ce mod ajoute deux nouvelles véritables mangeoires (une simple et une pour les postes de caravane marchande) remplies de granulés. Elles apparaîtront à côté des mangeoires vanilla dans le menu de construction.

Traductrice : Oaristys
Testeur : /

Autorisation : Globale acquise.

Captures d'écran :
Image
Avatar du membre
MotorDead
Confrère
Messages : 8

Re: Véritables mangeoires à brahmines 1.0

Message par MotorDead »

Coucou

J'ai testé le mod :

- le mangeoire (normal) fonctionne bel et bien : j'ai une bramine qui s'est ramené à Sanctuary et qui mange tranquillement et n'en bouge plus. EDIT : la Bramine s'est fait buter par une attaque de robot :fo_handy:

- le mangeoire pour Caravanes Marchandes : ne fonctionne pas pour l'instant. La bramine accompagnant Carla l'Ordure fait sa vie, rentre dans la maison etc... mais n'est jamais près de la mangeoire. :fo_demon:

Je ré-essaierai à l'occaz en changeant le mangeoire de position, mais j'y crois moyen.
Avatar du membre
Herald
Testeur
Testeur
Messages : 793

Re: Véritables mangeoires à brahmines 1.0

Message par Herald »

@Oaristys bonjour, possible d'effectuer ceci pour fixer le bug décrit ci-dessus en modifiant l'esp de l'archive que vous proposez ?
Edit: Ok so replacing it was super easy, just open FO4Edit, find realtrough.esp, change the furniture's EditorID with the vanilla one: WorkshopCaravanHitchingPost. Then right click the furniture file (on left side panel) and select "Change FormID", then replace it with the vanilla one, which is: 000A46FC. You should also delete the caravan outpost file in the Constructible Object folder so you don't get the standalone version when building, they will look identical. Now just save and exit. Done!
Source : page commentaire sur la page du mod.
Configuration PC:

CPU: AMD Ryzen 7 7800X3D (4.2 GHz)
CM: Asus ROG STRIX X670E-A GAMING Wi-FI
RAM: Corsair Dominator Titanium RGB White - 2 x 24 Go - 6000 MHz - CL30
GPU: Asus GeForce RTX 4070 Ti SUPER TUF WHITE OC
SSD: Crucial T705 - 2 To
Répondre

Retourner vers « Colonies »