Châteaux dans le ciel 1.2

Bureau du SAML des Colonies de Fallout 4, bonjour.
Répondre
Avatar du membre
Lysandre
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Messages : 1289

Châteaux dans le ciel 1.2

Message par Lysandre »

Châteaux dans le ciel
(Castle in the Sky)
Version : 1.2

Auteur : Ethreon

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Colonies

Prérequis :
- Le plan d'ensemble

Description : Construisez votre propre forteresse au milieu du Commonwealth, réclamez les Terres désolées en tant que souverain légitime et détruisez vos ennemis depuis la hauteur de vos murs fortifiés !

Ce mod ajoute une grande variété d'éléments de construction de château au menu de l'atelier, via le menu du "Plan d'ensemble" du même auteur.

Traducteur : Lysandre
Testeur : Lysandre
Relecteur : Yoplala

Autorisation : globale acquise.

Captures d'écran :

Image
Je n'ai de maitre que moi même.
Avatar du membre
Bran ar Kamalar
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe
Messages : 3962
Contact :

Re: Châteaux dans le ciel 1.2

Message par Bran ar Kamalar »

Génial ! Et merci à Lyssandre pour sa traduction.

si vous voulez des exemples allez voir ma galerie ou les images sur la page nexus, en général j'en poste aussi une partie directement sur place.
Image
"Je ne crois pas à l'astrologie.
Je suis sagittaire et comme tous les sagittaires, c'est dans ma nature d'être sceptique."
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
Arthur C. Clark
Avatar du membre
Lysandre
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Messages : 1289

Re: Châteaux dans le ciel 1.2

Message par Lysandre »

Juste une question le mod d'arbres et de plantes qu'on voit sur la vidéo, il viens de quel mod ?
Je n'ai de maitre que moi même.
Avatar du membre
Bran ar Kamalar
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe
Messages : 3962
Contact :

Re: Châteaux dans le ciel 1.2

Message par Bran ar Kamalar »

sur quelle vidéo ?
Image
"Je ne crois pas à l'astrologie.
Je suis sagittaire et comme tous les sagittaires, c'est dans ma nature d'être sceptique."
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
Arthur C. Clark
Avatar du membre
Lysandre
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Messages : 1289

Re: Châteaux dans le ciel 1.2

Message par Lysandre »

Celle qu'on voit sur la page du mod !

https://www.confrerie-des-traducteurs.f ... ns_le_ciel
Je n'ai de maitre que moi même.
Avatar du membre
Bran ar Kamalar
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe
Messages : 3962
Contact :

Re: Châteaux dans le ciel 1.2

Message par Bran ar Kamalar »

D'après ce que j'ai pu voir, il y a pas que des arbres mais aussi des plantes en pot et des rosiers.

Cela peut provenir de plusieurs mod, mais un des seuls qui groupent tout ces éléments, c'est More Colorful Compilation. C'est un mod que j'utilise beaucoup depuis très longtemps. Avantages de ce mod c'est que la majorité des éléments sont sources de bonheur et les colons vont aller voir un arbre ou une plante.

Dans cette vidéo il y a un joyeux mélange de mods, le gros oeuvre et une partie de la déco vient bien de castle in de sky, mais sinon il y a le mod fontaines et statues, il y a de la déco SOEpack pour les feux dans les gros paniers carrés (les paniers sont une barrière et le feu proviens d'un effet feu) et je pense les chutes d'eau, il y a Do it yourself pour les meubles avec la déco sur les étagères (plus dispo sur nexus mais il l'est toujours sur la confrérie). Il y a aussi des élément de G2M (les poissons suspendus et l'éclairage avec les lanternes qui sont animées). Les grands bacs à fleur peuvent provenir de divers mods. Il y a encore le canal avec l'eau qui est d'un certain type, je ne connais qu'un seul mod qui propose de l'eau des différents types présent en jeu. Cela pourrait provenir de settlement activity marker que j'utilise beaucoup surtout pour certains marqueurs et pour la partie jardin c'est là que se trouvent les différentes textures d'eau. Il y a aussi Taxidermiste de boston pour les trophées (sur la confrérie).

Je vois que le soucis des murs externe de castle in the sky est toujours très difficile à régler :siffle:

sinon on se croirait presque dans skyrim, même ambiance.
Image
"Je ne crois pas à l'astrologie.
Je suis sagittaire et comme tous les sagittaires, c'est dans ma nature d'être sceptique."
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
Arthur C. Clark
alexbrute
Confrère
Messages : 73

Re: Châteaux dans le ciel 1.2

Message par alexbrute »

La vache ce mod je ne sais même pas par où commencer.
Avatar du membre
Bran ar Kamalar
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe
Messages : 3962
Contact :

Re: Châteaux dans le ciel 1.2

Message par Bran ar Kamalar »

Par le commencement :mdr:

plus sérieusement apprend déjà à utiliser les murs dit mur externes ils font des très bonnes fondation même si tu utilises d'autres mods car ils sont peu cher en ressource. Les tours sont un peu complexe à placer surtout les rondes mais font de bonnes cage d'escalier. Je conseille l'utilisation de placement universel. La vidéo a été réalisée sur la colonie spectacle island, où on peut placer n'importe quoi ça passera toujours. Cela rend mieux s'il y a des rochers ou une falaise et un fort dénivelé. Par exemple c'est parfait pour Tenpine Bluff, Station Oberon, Fort indépendance.
Image
"Je ne crois pas à l'astrologie.
Je suis sagittaire et comme tous les sagittaires, c'est dans ma nature d'être sceptique."
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
Arthur C. Clark
Répondre

Retourner vers « Colonies »