Tout recycler 2.5.5

Bureau du SAML des Colonies de Fallout 4, bonjour.
Sparx300
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 7

Re: Tout recycler 2.5.5

Message par Sparx300 »

Merci pour wrye bash j'irai regarder. Pour ma part je n'ai pas vu de report concernant ce probleme sur la page officielle du mod, j'ai d'ailleurs hésité à le faire moi-même avant de me rendre compte que la traduction causait ce soucis.
beabear
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 25

Re: Tout recycler 2.5.5

Message par beabear »

Bonjour,
Pour ma part, après également de nombreux tests, je me suis rendu compte que démarrer le jeu depuis la console sur redrocket n'est pas une très bonne chose à faire. j'ai vu que cela était conseillé par un moddeur, suite à la création des LODs pour effectuer des tests. Mais uniquement pour cela et les LODs. Au début je faisais aussi cette erreur de console pour tester mes installations de mods, mais il est largement préférable d'utiliser le démarrage rapide du mod : SKK Fast Start new game (Fallout 4)...Pourquoi? Parce lancer le jeu depuis la console depuis le menu principal bloque le chargement de plein de trucs hautement nécessaire au fonctionnement du jeu.
La méthode que j'utilise:
avec SKK la première fois, je suis le processus et après la création du personnage, (que je zappe puisque c'est juste du test) j'entre le nom et les points . une fois validé, une fenêtre s'ouvre et me demande si je veux lancer certaines ressources du jeu. dire oui, cela reste très rapide et une liste de "parents " quelque chose( ne me souvient plus du message complet) défile 5 par 5... une courte vidéo se lance quand on sort de l'abri. je reste sans bouger jusqu'à la fin du chargements de tous les dlc et mods installés et je vais jusqu'au pont juste avant Sanctuary. A ce niveau, je peux faire une sauvegarde rapide que j'utilise par la suite pour tester les mods que j'installe et tant que j'installe.si jamais je désinstalle quoi que ce soit, je relance une nouvelle partie et suis exactement le même processus, cela pour éviter d'utiliser une sauvegarde dans laquelle il manquera le mod supprimé et qui, selon le mod pourrait occasionner des bugs ou autres interférences dans la démarche de tests d'installation de mods.
Bien sûr, après ma sauvegarde rapide, je test redrocket et même concord. Pour concord, j'entre dans la console TGM, sinon ma vie ne dure que quelques secondes et il faut entrer dans le muséum puis en ressortir pour être certain de ne pas avoir de bugs ou incompatibilité de mods qui ferait qu'à l'ouverture de la porte et chargement de la zone se transforme en CTD direct.
Si le test jusqu'à concord est bon et tout stable, je clique sur échap, et je choisi de charger ma sauvegarde rapide. Y penser car sinon, au prochain test on redémarre dans concord et cela empêche de bien suivre son test depuis le début et de ne pas s'apercevoir d'un dysfonctionnement sur Sanctuary ou redrocket.
Ce qu'évoque Sparx300 par rapport à son dysfonctionnement sur redrocket ne vient pas du mod mais du fait de démarrer le jeu par la console après installation de mods. Je le sais car j'ai fait la même chose et supprimer des mods que je pensais incompatibles, alors que démarrer le jeu depuis skk , je n'ai plus rencontrer de soucis et même réinstaller certains mods qui en fait fonctionnent super bien.
Voili voilou et si vous avez besoin de plus d'info, pas de soucis, je pourrai répondre selon mes possibilités de passage sur le site.
Bien cordialement,
Beabear
Répondre

Retourner vers « Colonies »