Tout recycler 2.5.5

Bureau du SAML des Colonies de Fallout 4, bonjour.
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FredM12
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Re: Tout recycler 2.5.5

Message par FredM12 »

pfff désolé de vous embêter, encore...
J'ai réinstallé tout mes mods pour passer sur MO2 et en réinstallant scrap everything puis ta trad (qui fonctionnait super bien avec NMM) là non seulement la version du mod reste en 2.5.2.1 au lieu de 2.5.5 et donc la trad ne s'effectue pas (car mod n'est pas à la bonne version) alors que cela fonctionnait sur NMM.
Quelqu'un aurait une ptite idée svp ?
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Daichi
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Re: Tout recycler 2.5.5

Message par Daichi »

La version du mod dans MO2 ? Ça arrive que le programme se gourre t'en fais pas. Perso je n'y touche pas, comme je suis les updates des mods que j'installe.
Aussi, le mod est normalement traduit, vérifie que tu as bien installé le mod FR et non pas en VO !

PS : @Yoplala le lien du mod traduit, sur le SAML, n'amène pas vers la page du mod sur la Confrérie ;)
Je passe souvent pour un con : je loupe des occasions de fermer ma gueule.
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Yoplala
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Re: Tout recycler 2.5.5

Message par Yoplala »

Corrigé ! :)

@FredM12 Cette traduction ne nécessite pas le mod original (quand celle-ci est requise on le spécifie dans les prérequis). Le Fomod renseigne la bonne version, à savoir 2.5.5. :)
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FredM12
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Re: Tout recycler 2.5.5

Message par FredM12 »

@Yoplala j'ai désinstallé le mod et la trad et ça refonctionne il devait y avoir un soucis dans l'installation de ma part ;)
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tanred
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Re: Tout recycler 2.5.5

Message par tanred »

Salut
je crains que le mode dysfonctionne sur mon jeux
les suppressions ne sont définitifs , si je désactive le mode les rebuts reviennes tous ce qui a étaient surprimè est remis en place
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Maldoror
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Re: Tout recycler 2.5.5

Message par Maldoror »

Bizarre, car dans mon installation un peu ancienne de Fallout 4, donc avec le mod en VO il fonctionnait impeccable. Les seuls concetés étaient dues à moi-même (n'oubliez surtout pas de faire une sauvegarde avant d'utiliser ce mod).
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Worg
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Re: Tout recycler 2.5.5

Message par Worg »

Maldoror a écrit : 01 juil. 2022, 20:11 Bizarre, car dans mon installation un peu ancienne de Fallout 4, donc avec le mod en VO il fonctionnait impeccable. Les seuls concetés étaient dues à moi-même (n'oubliez surtout pas de faire une sauvegarde avant d'utiliser ce mod).
D'après ce que j'avais compris il se servait de Vortex, et n'a donc pas la même manière d'installer les mods. D'autant que le gestionnaire varie de beaucoup suivant les jeux, et Fallout 4 est mieux optimisé pour MO2.


Bien à toi.
"Au nom d'aucun principe, au nom d'aucune personne, on ne doit commettre le moindre mal."
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Lysandre
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Re: Tout recycler 2.5.5

Message par Lysandre »

Bonsoir je ne sais pas si quelqu'un a déjà eu un problème similaire au mien, mais je rencontre depuis plusieurs jours un problème avec les LODs que j'ai généré, j'ai des morceaux entiers de route à Concord qui sont invisibles au début et apparaissent avec le temps, et il se trouve que j'utilise Tout Recycler, est-ce que vous pensez que rajouter la ligne bUseCombinedObject=0 dans l'ini de Fallout 4 pourrait corriger le problème si c'est vraiment ça ? Car j'ai peur en fait qu'il s'agisse d'un conflit entre les intérieurs de Beantown et les LODs, mais comme j'utilise Scrap Everything, je me dit que le problème peut venir aussi de la ! Sachant que ça m'obligerait à faire un choix difficile si le problème venait d'un conflit...
Je n'ai de maitre que moi même.
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Worg
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Re: Tout recycler 2.5.5

Message par Worg »

Lysandre a écrit : 09 juil. 2022, 23:18 Bonsoir je ne sais pas si quelqu'un a déjà eu un problème similaire au mien, mais je rencontre depuis plusieurs jours un problème avec les LODs que j'ai généré, j'ai des morceaux entiers de route à Concord qui sont invisibles au début et apparaissent avec le temps, et il se trouve que j'utilise Tout Recycler, est-ce que vous pensez que rajouter la ligne bUseCombinedObject=0 dans l'ini de Fallout 4 pourrait corriger le problème si c'est vraiment ça ? Car j'ai peur en fait qu'il s'agisse d'un conflit entre les intérieurs de Beantown et les LODs, mais comme j'utilise Scrap Everything, je me dit que le problème peut venir aussi de la ! Sachant que ça m'obligerait à faire un choix difficile si le problème venait d'un conflit...

Bonjour,

D'après ce que je lis sur un forum de Steam, il y a un risque de changer de trop ce que les développeurs du jeu ont fait, avec l'ajout de cette ligne dans le .ini de Fallout 4.

bUseCombinedObjects=0 and disabling


Et par chez nous, nous avons cette mention : CONIFÈRES DU COMMONWEALTH

Remarque :
Pour que le mod fonctionne correctement et obtenir une forêt vraiment dense, l'auteur recommande de modifier le fichier "Fallout4.INI" et d'ajouter les lignes suivantes dans la section [General] :
bUseCombinedObjects=0
bUsePreCreatedSCOL=0

Attention, l'utilisation de la ligne "bUseCombinedObjects=0" est déconseillée pour des raisons de performances. Elle cause des gros ralentissements (pertes de FPS) dans les zones encombrées du jeu, comme Boston.
Bien à toi.
"Au nom d'aucun principe, au nom d'aucune personne, on ne doit commettre le moindre mal."
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Re: Tout recycler 2.5.5

Message par FalloutFan2022 »

Pour ma part, j'utilise ce mod depuis plus de deux ans, en anglais (j'ai récupéré la vf récemment sur la Confrérie), avec Kor_Scavenger (traduction en cours par mes soins), et je n'ai jamais rencontré de problèmes.
Les deux mods sont compatibles, et je les recommande pour ceux qui parlent anglais (en attendant la trad).
Les mises à jour que j'ai faites il y a deux semaines fonctionnent très bien sur mes parties en cours.

J'utilise directement l'un des fichiers ini de l'auteur (Scrap Everything - Ultimate Edition.ini), que je place dans le dossier Data, avec l'esp et le BA2. Et tout fonctionne parfaitement.
Contenu de l'ini :
► Afficher le texte
Et, oui, je sais, je n'utilise aucun gestionnaire de mods. ;) Je fais tout à l'ancienne.
FalloutFan2022

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