CWSS - Douches, baignoires et toilettes 4.01
-
- Administratrice | Traductrice
Re: CWSS - Douches, baignoires et toilettes 2.1
Il faut que tu installes d'abord l'archive originale qui se trouve ici pour que ça fonctionne : https://www.nexusmods.com/fallout4/mods/14326?tab=files.
-
- Confrère
j'ai meme télécharger installer saaussi pour voir si marche Mator Smash Hotfix 2-90987-1-0-2.zip
-
- Confrère
--------------------------------Yoplala a écrit : ↑12 oct. 2018, 22:16 Mais j'ai rien fait !
Mais de fait, dans ce genre de situation, j'allais parler de réinstaller correctement le mod, il suffit d'un rien... Surtout avec NMM...
Je te conseille de continuer à utiliser Wrye Bash (ou Mator Smash qui fait mieux ce taf) pour fusionner les listes nivelées.
moi tester Mator marche il beug
tester Wrye Bash télécharger installer--> sa fonctionne comment ?
-
- Confrère
moi j'ai Far Harbor et Nuka-World pour temps cwss veux rien savoir!!
je doit recommencer partie zero cwss marche! sachant 1 télécharger 2 installer sous vortex+j'ai télécharger wrye bash 307 beta 4
je doit recommencer partie zero cwss marche! sachant 1 télécharger 2 installer sous vortex+j'ai télécharger wrye bash 307 beta 4
-
- Confrère
moi tester loot j'ai choisie qui me install francais ces même pas francais--> "CWSS" n’apparais pas dans la catégorie "Mobilier"
tester vortex "CWSS" n’apparais pas dans la catégorie "Mobilier"
tester wrye Bash "CWSS" n’apparais pas dans la catégorie "Mobilier"
j'ai même refait une nouvelle partie dans jeux toujours pas "CWSS" n’apparais pas dans la catégorie "Mobilier"
tester vortex "CWSS" n’apparais pas dans la catégorie "Mobilier"
tester wrye Bash "CWSS" n’apparais pas dans la catégorie "Mobilier"
j'ai même refait une nouvelle partie dans jeux toujours pas "CWSS" n’apparais pas dans la catégorie "Mobilier"
-
Bonjour, inutile de spammer, tu peux éditer tes messages avec le petit crayon en haut à droite. 
Le mod utilise une catégorie personnalisée, ce qui peut buguer ; je crois qu'il faut utiliser l'holobande "(Paramètres) CWSS" (dans l'onglet Divers de l'inventaire) et l'option "Désinstaller ou réactiver les catégories personnalisées". En désinstallant puis réactivant cette option, ça devrait fonctionner.

Le mod utilise une catégorie personnalisée, ce qui peut buguer ; je crois qu'il faut utiliser l'holobande "(Paramètres) CWSS" (dans l'onglet Divers de l'inventaire) et l'option "Désinstaller ou réactiver les catégories personnalisées". En désinstallant puis réactivant cette option, ça devrait fonctionner.
-
- Confrère
sa mode tu peux rajouter des modes dans se jeux, je me suis super!
télécharger installer lancer le jeux, mode s'afficher pas catégorie immobilier!
j'ai des recherches, allez vortex
https://confrerie-des-traducteurs.fr/fa ... _toilettes
télécharger se mode rien avez changer même mode enbled sa dire activer
continue faire recherche pourquoi marcher pas! non fichier cwss___douches_baignoires_et_toilettes (2).7z
tester Loot rien changer
tester Mator rien changer
tester Smash rien changer
tester Wrye Bash rien changer
je me suis se mode pas compatible avec mon windows!! j'ai windows 10 je pense sa bloque
télécharger installer lancer le jeux, mode s'afficher pas catégorie immobilier!
j'ai des recherches, allez vortex
https://confrerie-des-traducteurs.fr/fa ... _toilettes
télécharger se mode rien avez changer même mode enbled sa dire activer
continue faire recherche pourquoi marcher pas! non fichier cwss___douches_baignoires_et_toilettes (2).7z
tester Loot rien changer
tester Mator rien changer
tester Smash rien changer
tester Wrye Bash rien changer
je me suis se mode pas compatible avec mon windows!! j'ai windows 10 je pense sa bloque
-
- Confrère
ton idée bonne--> 1 holobande moi je les pas cwss, dans onglets divers de l'inventaire personnalisée!Oaristys a écrit : ↑30 oct. 2019, 15:48 Bonjour, inutile de spammer, tu peux éditer tes messages avec le petit crayon en haut à droite.
ou alors se mode pas compatible mon windows 10 possible!
-
- Confrère
je suis allez diver
wasteland codex
setting soe pack
readme conquest
3 l'holobande que j'ai modiver
wasteland codex
setting soe pack
readme conquest
3 l'holobande que j'ai modiver
-
Re: CWSS - Douches, baignoires et toilettes 2.31
Mod mis à jour en version 2.31 pour :
- Correction de plein de bugs.
- Les compagnons peuvent désormais utiliser les commodités.
- Désormais compatible avec "Give Me That Bottle".
- Bonus optionnels de vitesse/énergie en mode Survie.
- Correction de plein de bugs.
- Les compagnons peuvent désormais utiliser les commodités.
- Désormais compatible avec "Give Me That Bottle".
- Bonus optionnels de vitesse/énergie en mode Survie.