Exposition des objets 0.2.9.2

Bureau du SAML des Colonies de Fallout 4, bonjour.
Avatar du membre
Maldoror
Confrère
Messages : 800

Re: Exposition des objets 0.2.9.2

Message par Maldoror »

C'est bugué !

Message de LOOT
- Error: Ce plugins requiert l\'installation de \"FunctionalDisplays\-Collectibles\.esp\"\, mais celui\-ci est manquant\.

J'ai cru qu'il fallait le mod original en prérequis, mais c'est pareil. Idem pour le mod original tout seul. Rien ne s'installe et LOOT se fâche tout rouge. Pourtant, en ouvrant le mod original avec WinRar, on a bien l'esp demandé. Le bug est-il que l'installateur n'installe pas ce fichier esp ?
Avatar du membre
Worg
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4098

Re: Exposition des objets 0.2.9.2

Message par Worg »

Maldoror a écrit : 01 août 2022, 05:56 C'est bugué !

Message de LOOT
- Error: Ce plugins requiert l\'installation de \"FunctionalDisplays\-Collectibles\.esp\"\, mais celui\-ci est manquant\.

J'ai cru qu'il fallait le mod original en prérequis, mais c'est pareil. Idem pour le mod original tout seul. Rien ne s'installe et LOOT se fâche tout rouge. Pourtant, en ouvrant le mod original avec WinRar, on a bien l'esp demandé. Le bug est-il que l'installateur n'installe pas ce fichier esp ?
Bonjour,

Non, ce n'est pas bugué, c'est juste que si l'on ne coche pas la bonne option, LOOT indique un message pour un .ESP

Pour résoudre le problème :

Image

Il faut mettre Objets de collection :

Image


Bien à toi.
"Au nom d'aucun principe, au nom d'aucune personne, on ne doit commettre le moindre mal."
Avatar du membre
Maldoror
Confrère
Messages : 800

Re: Exposition des objets 0.2.9.2

Message par Maldoror »

OK ! Heureusement que nous avons une ceinture noire 6e dan en modding pour nous expliquer tout ça. :top:
Avatar du membre
Reykhit
Confrère
Messages : 3

Re: Exposition des objets 0.2.9.2

Message par Reykhit »

Bonjour, bonsoir tout le monde !

Alors voilà, je dois sûrement me planter quelque part, mais je n'arrive pas à accéder aux meubles de rangement. Je présume que le mod fonctionne, puisque j'ai pu trouver une figurine ou deux ; toutefois, rien n'apparaît dans le menu "Mobilier" de gestion des colonies.
J'ai essayé un peu tout et n'importe quoi, tant en regardant ici ou sur le Nexus (et dans la sphère anglophone de façon générale), mais rien n'y fait.
J'ai pensé au loading order, donc j'ai retenté avec seulement AWKCR et Exposition des objets, mais rien n'y fait, aucune trace des étagères, caisses et autres dans mon menu de construction.

Quelqu'un aurait une idée pour essayer de régler tout ça ?
Avatar du membre
Bran ar Kamalar
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe
Messages : 3969
Contact :

Re: Exposition des objets 0.2.9.2

Message par Bran ar Kamalar »

Personnellement, je ne l'utilise plus, il me causait des bugs graphiques.

Le problème est toujours le même, on teste un mod seul, mais on ne peut pas le tester pour toutes les configurations. Par exemple, dans ma partie actuelle, je ne peux plus faire de restaurant, je pense savoir qui est le responsable, mais probablement que sur une autre configuration, il fonctionne.
Image
"Je ne crois pas à l'astrologie.
Je suis sagittaire et comme tous les sagittaires, c'est dans ma nature d'être sceptique."
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
Arthur C. Clark
Répondre

Retourner vers « Colonies »